Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionDemande de suppression de ce topic. EmptyDemande de suppression de ce topic.

more_horiz
Theme: Ninja avec un peu de DBZ 🇳🇴

Rang: Hight neo jusqu'a medium deb

Limite de personnes: 5

Limite de frames par personnes: 600

merci!!! :winkanim:

Edit: Ce topic ne sert plus a rien.

Dernière édition par ryandetiziouzou le Mar 18 Aoû 2009 - 11:43, édité 3 fois

descriptionDemande de suppression de ce topic. EmptyRe: Demande de suppression de ce topic.

more_horiz
jme propose, je suis médium déb'

descriptionDemande de suppression de ce topic. EmptyRe: Demande de suppression de ce topic.

more_horiz
C'est un peu trop basique comme thème, c'est dommage. Essaie d'être un peu plus original,. ;)

descriptionDemande de suppression de ce topic. EmptyRe: Demande de suppression de ce topic.

more_horiz
ok lander (ceci est un post de plus de trois mots) ! :winkanim:

descriptionDemande de suppression de ce topic. EmptyRe: Demande de suppression de ce topic.

more_horiz
DSL, jne pourrai pas participer, je pars en vacances pendant 20 jours, dsl...

descriptionDemande de suppression de ce topic. EmptyRe: Demande de suppression de ce topic.

more_horiz
Je participe [Ceci n'est pas un NecroPost]

descriptionDemande de suppression de ce topic. EmptyRe: Demande de suppression de ce topic.

more_horiz
Mon ptit frere a ecrit que il a écrit:


Juges plutot recherches:

- Fan

- Obisam37

- benj-productions

-Stickers

merci!!! :o)): Clown

Ceci n'est pas un Duel !
pas de Juge et finalement je ne participe pas car je dois gerer ma collab' Topiv:S
et desoler pour le Double Post :D

descriptionDemande de suppression de ce topic. EmptyRe: Demande de suppression de ce topic.

more_horiz
oups...🇳🇴 j'ai corriger ca!:D alors sinon, pour ma collab' il me faudrait Invité car il est plutot fort! :(top):

descriptionDemande de suppression de ce topic. EmptyRe: Demande de suppression de ce topic.

more_horiz
Hein c'est une balise USERNAME ou tu veut vraiment moi ?

descriptionDemande de suppression de ce topic. EmptyRe: Demande de suppression de ce topic.

more_horiz
Username, je confirme...

Et puis l'organisation laisse a désirer je trouve, mais bon...

descriptionDemande de suppression de ce topic. EmptyRe: Demande de suppression de ce topic.

more_horiz
c'est une balise USERNAME :D Mais si vous voulez vous pouvez participer avec grand plaisir!

Edit: Collab' abandonnee! Je demande a un modo de locker ou supprimer!
Raison: Collab' trop originale.

descriptionDemande de suppression de ce topic. EmptyRe: Demande de suppression de ce topic.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum