Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouveau départ, nouveau design !

+17
Haider
Nutela
skyllers
Devil_bill
Griffer
Mr.Vega
Neon
Ubunix
Idea
plutonium
Blackwing
duky
AC!D
pixels
MaxLR
Tom
Sd'
21 participants

descriptionNouveau départ, nouveau design ! EmptyNouveau départ, nouveau design !

more_horiz
Quoi de meilleur qu'un nouveau design pour un nouveau départ ? Coeur

Certes, l'ancien nous rendait tous nostalgique, mais son temps est révolu. Une bonne partie des images ne fonctionnait plus, même notre belle bannière s'est envolé. Triste
C'est donc pour cette raison que nous, membre de l'administration (oui bon .. j'étais tout seul pour être honnête :x ) avons décider de refaire une refonte totale du forum, ça aurait été quand même idiot de laisser l'ancien moisir.

Alors voilà, pour les nouveaux, pour les revenants, j'espère que ça vous plaira. Content

descriptionNouveau départ, nouveau design ! EmptyRe: Nouveau départ, nouveau design !

more_horiz
WOW

Ça m'a vraiment fait tout bizarre de venir sur le fofo là maintenant mais j'aime beaucoup, bravo!

descriptionNouveau départ, nouveau design ! EmptyRe: Nouveau départ, nouveau design !

more_horiz
Oui ça change de l'ancien, qui était là depuis plus de 6 ans au moins ! Content

descriptionNouveau départ, nouveau design ! EmptyRe: Nouveau départ, nouveau design !

more_horiz
J'aime bien aussi ^^
Mais je reste un peu nostalgique :3

descriptionNouveau départ, nouveau design ! EmptyRe: Nouveau départ, nouveau design !

more_horiz
C'est un peu la même, mais je me dis que si ça fonctionne pas je remettrais l'ancien design, pour que les membres qui repassent ont au moins le souvenir d'une partie de leur jeunesse. Coeur
Entre temps j'ai même pu retrouver l'ancienne bannière, j'étais sur de l'avoir enregistrer sur mon ancien PC. Ange

descriptionNouveau départ, nouveau design ! EmptyRe: Nouveau départ, nouveau design !

more_horiz
Bonne idée de garder l'ancien! Max, ça te dit de promouvoir un peu le fofo sur YouTube? :)

descriptionNouveau départ, nouveau design ! EmptyRe: Nouveau départ, nouveau design !

more_horiz
C'est clair que ça pourrait servir, mais de quelle manière tu compte faire la vidéo ? Content

descriptionNouveau départ, nouveau design ! EmptyRe: Nouveau départ, nouveau design !

more_horiz
Oui bravo il est beau le design Clin D\'oeil  J'ai jamais vu l'ancien moi

descriptionNouveau départ, nouveau design ! EmptyRe: Nouveau départ, nouveau design !

more_horiz
C'est une première haha, tu dois être le seul de ce forum à ne l'avoir jamais vu. hap

descriptionNouveau départ, nouveau design ! EmptyRe: Nouveau départ, nouveau design !

more_horiz
TOMMMMM Coeur
Mon amouuuuur

Tom' a écrit:
Max, ça te dit de promouvoir un peu le fofo sur YouTube? :)


Je serai pas contre, mais ça dépend de la qualité de la vidéo, je veux bien aider à promouvoir mais j'ai pas vraiment le temps ni l'envie de passer beaucoup de temps sur le forum, il faudra que je me fasse à la nouvelle interface /:

Mais de on coté, je suis vraiment passé à autre chose : https://twitter.com/MaxlrPROD/status/666223313946091520?lang=fr

descriptionNouveau départ, nouveau design ! EmptyRe: Nouveau départ, nouveau design !

more_horiz
MaxLR a écrit:
il faudra que je me fasse à la nouvelle interface /:

C'est une révolution. hap

EDIT: Sinon c'est vraiment pas mal ce que tu fais, j'ai fait un petit tour vite fait et franchement chapeau.

descriptionNouveau départ, nouveau design ! EmptyRe: Nouveau départ, nouveau design !

more_horiz
C'est pas trop moche, ça va.

descriptionNouveau départ, nouveau design ! EmptyRe: Nouveau départ, nouveau design !

more_horiz
Content que ça déplaise pas trop. .°D

descriptionNouveau départ, nouveau design ! EmptyRe: Nouveau départ, nouveau design !

more_horiz
Je t'enverrai un message sur skype ou facebook ce weekend Max, j'ai pas d'ordinateur a disposition actuellement.

descriptionNouveau départ, nouveau design ! EmptyRe: Nouveau départ, nouveau design !

more_horiz
Par contre les animations des membres sont en grande partie morte, ça va être difficile de promouvoir le forum avec une vidéo si on n'a pas d'animation. :x

descriptionNouveau départ, nouveau design ! EmptyRe: Nouveau départ, nouveau design !

more_horiz
Bah déjà commençons par faire une liste de membres encore actif et motivé non? Dieu

Ça nous éviteras d'avoir des imprévus.

descriptionNouveau départ, nouveau design ! EmptyRe: Nouveau départ, nouveau design !

more_horiz
Pour avoir une liste aussi courte je pense pas que ça soit nécessaire, on doit être 4-5 pour l'instant hap
Mais ça va franchement ces derniers jours, l'activité du forum commence peu à peu à reprendre grace à vous Coeur

descriptionNouveau départ, nouveau design ! EmptyRe: Nouveau départ, nouveau design !

more_horiz
Sd' a écrit:
Pour avoir une liste aussi courte je pense pas que ça soit nécessaire, on doit être 4-5 pour l'instant hap
Mais ça va franchement ces derniers jours, l'activité du forum commence peu à peu à reprendre grace à vous Coeur


descriptionNouveau départ, nouveau design ! EmptyRe: Nouveau départ, nouveau design !

more_horiz
C'est vrai, et ça fait plaisir. D'ailleurs j'ai vu que il y avait des membres inscrits en 2007 qui s'étaient connectés o.o

descriptionNouveau départ, nouveau design ! EmptyRe: Nouveau départ, nouveau design !

more_horiz
Peut-être un grain de nostalgie d'il y a 8 ans qui les ont attirés ici hap

descriptionNouveau départ, nouveau design ! EmptyRe: Nouveau départ, nouveau design !

more_horiz
Ah ouais c'est ouf ça Bave
J'espère que ça remarchera, le forum était vachement cool, faut pas laisser le pivot français couler. (:

descriptionNouveau départ, nouveau design ! EmptyRe: Nouveau départ, nouveau design !

more_horiz
BLACKWIIIIIIIIIIINNNG!

Faut que tu nous refasses des animations (moi-même j'ai essayé hap )

descriptionNouveau départ, nouveau design ! EmptyRe: Nouveau départ, nouveau design !

more_horiz
Blackwing est de passage ou il compte reprendre ses animations? hap

descriptionNouveau départ, nouveau design ! EmptyRe: Nouveau départ, nouveau design !

more_horiz
Blackwing, tiens ce nom me dit quelque chose hap

Heureux de te revoir Ange

descriptionNouveau départ, nouveau design ! EmptyRe: Nouveau départ, nouveau design !

more_horiz
Oh mon pedobear préféré Coeur

descriptionNouveau départ, nouveau design ! EmptyRe: Nouveau départ, nouveau design !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum