Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionProblème pour transformer mon animation en une image =( EmptyProblème pour transformer mon animation en une image =(

more_horiz
Bonjour je suis nouveau et aussi nouveau en fessant des pivot, donc je me demande comment je transforme mon animation en une image 😕

descriptionProblème pour transformer mon animation en une image =( EmptyRe: Problème pour transformer mon animation en une image =(

more_horiz
Hummm... Je suis pas sûr d'avoir ton compris mais bon...

Alors en fais tu vas www.pivotup.com <-- ici
Tu upload ton animation.
Tu vas avoir un lien.
Tu prends ce lien tu le colle dans ton post.
Tu le sélectionne.
Tu clic sur "image".
Des balises comme ceux ci

Code:

[img]lien[/img]

Bien évidemment au lieu de "lien" tu met ton lien.

Bon j'espères que tu as compris désormais !
J'ai été claire en tout cas =P
Bon courage.

descriptionProblème pour transformer mon animation en une image =( EmptyRe: Problème pour transformer mon animation en une image =(

more_horiz
Merci je vais test :(top):

descriptionProblème pour transformer mon animation en une image =( EmptyRe: Problème pour transformer mon animation en une image =(

more_horiz
Moi je pense plutôt à ce qu'il n'arrive pas à faire une image en .gif :(suspect): . Il y a des tutos épinglés pour eviter les topic inutiles. Désolé j'ai la flemme de t'expliquer, cherche un minimum avant de poster

descriptionProblème pour transformer mon animation en une image =( EmptyRe: Problème pour transformer mon animation en une image =(

more_horiz
Jetride à tout dis (vous comprendrez ptet grace à ça que je rale pas par plaisir, mais parce que vous me fait raler. Et voilà une preuve que je suis pas le seul =D)

descriptionProblème pour transformer mon animation en une image =( EmptyRe: Problème pour transformer mon animation en une image =(

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum