Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionProblème de construction d'animation sur pivot. EmptyProblème de construction d'animation sur pivot.

more_horiz
Voila, j'ai un petit problème. J'ai cherché quelques temps, et je me demande si on sait faire en sorte de ne pas voir tous les sticks de chaques images en même temps quand on fait play.

Parce que quand je play, je les vois tous, et c'est assez ennuyant, parce que je ne peux pas voir si les mouvements de mon perso sont correctes ...

descriptionProblème de construction d'animation sur pivot. EmptyRe: Problème de construction d'animation sur pivot.

more_horiz
J'ai rien compris ^^'

EN gros tu veux savoir comment ne voir qu'un seul stick quand tu lancer l'anim'?

Bah en mettant que un stick ça marchera très bien ^^'

descriptionProblème de construction d'animation sur pivot. EmptyRe: Problème de construction d'animation sur pivot.

more_horiz
Oui, c'est vrai que ce n'est pas clair ...


je ne met que un stick par image ...
Mais quand je fais play, il me remet tous ceux que j'ai dessinné.
Je ne sais pas être plus clair, et je sais pas mettre une image, mon pc déconne ...




Edit : Ca fait vraiment plaisir d'avoir une réponse très rapide ^^
Sur la plupart des forums où j'ai été, ils mettaient 3 jours avant de répondre.
Maintenant, c'est sur . Je reste sur ce forum ^^

descriptionProblème de construction d'animation sur pivot. EmptyRe: Problème de construction d'animation sur pivot.

more_horiz
Je comprends pas ce que tu veux dire quand tu dis "tout ceux que j'avais dessiné"

En gros tu va dans edit tu met des stick tu les enlève tu fais next frame tu continu l'animation et là ya les autres stick qui arrive?

Ou alors y a un stick tu fais next frame tu continul l'anim' et quand t'appuie sur play les stick des frames d'avant reste?

Si c'est la dernière réponse alors ces un beug irréparable ^^'

Ça m'ai déjà arriver c'est très chiant mais ça arrive que très rarement heureusement.

Si ce n'est pas ça essai de montrer l'anim' ^^'

PS: Et oui normal c'est rapide c'est un grand forum ^^

descriptionProblème de construction d'animation sur pivot. EmptyRe: Problème de construction d'animation sur pivot.

more_horiz
edit : Ou alors y a un stick tu fais next frame tu continul l'anim' et quand t'appuie sur play les stick des frames d'avant reste?


C'est exactement ça ...
IRREPARABLE tu dis ?

... Zut alors ... lol
Merde, elle était plutot cool mon anime ...

descriptionProblème de construction d'animation sur pivot. EmptyRe: Problème de construction d'animation sur pivot.

more_horiz
j'ai deja eu se probleme plein de fois ;) tu ferme juste pivot et tu en reouvre un autre mais ton anim tu pe la sauvegarder aven je crois t'as juste a ferme pivot puis ouvrir une deuxieme fenetre pivot

descriptionProblème de construction d'animation sur pivot. EmptyRe: Problème de construction d'animation sur pivot.

more_horiz
J'ai essayé de l'enregistré, mais je ne peux pas le réouvrir après. C'était un beug.

Merçi de votre aide, vous pouvez locker.

descriptionProblème de construction d'animation sur pivot. EmptyRe: Problème de construction d'animation sur pivot.

more_horiz
Tiens, bizarre comme bug, moi ça ne m'ai jamais arrivé et j'ai jamais vu quelqu'un s'en plaindre avant aujourd'hui.
Bref, je locke...

descriptionProblème de construction d'animation sur pivot. EmptyRe: Problème de construction d'animation sur pivot.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum