Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionprobleme pour charger animation Emptyprobleme pour charger animation

more_horiz
bonjour,
mon probleme c'est que j'avais fais une animation assez bien que j'avais mis la semaine pour faire ( 1700 frams et quelques ) maintenant , quand je veux charger l'animation ca met ce message d'erreur : invalid floating point operation
Help j'y tiens bcp a l'anim :(

descriptionprobleme pour charger animation EmptyRe: probleme pour charger animation

more_horiz
quelques réponses possibles par là-bas :
https://pivot-land.forumactif.fr/faq-f51/la-solution-d-un-tres-grave-probleme-t363.htm

descriptionprobleme pour charger animation EmptyRe: probleme pour charger animation

more_horiz
est ce que qqun peut m'aider(encore oui ^^) ?
mon probleme c'est que là j'ai suivi l'aide du site que ma envoyé cgdb.j'ai fais : ajouter 1 frame pour pouvoir voir l'anim.cool mon anim n'est pas perdu deja ^^.bon la suite m'enerve pck comme mon anim jl'avais mis en 1000x1000 ben la je vois qu'un ptit bout de l'image.....je vais tout de suite dans Option puis je met 1000x1000 après ca met "ceci va changer les frames de l'animation" ou un truk du genre mais en anglais puis je fais ok mais après ca met un message d'erreur : Violation chai pas quoi...
j'ai encore bzoin d'aide lol :(

descriptionprobleme pour charger animation EmptyRe: probleme pour charger animation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum