Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Probleme pour stickfigure animator v3 traduit

+5
Angon Drage
Dreizen
megalex
Chocks
Nico-du-01
9 participants

descriptionProbleme pour stickfigure animator v3 traduit EmptyProbleme pour stickfigure animator v3 traduit

more_horiz
Voila, j'ai un probleme parceque quand je clique sur mon pivot, ca me met ReadMe file not found in executable folder.Et quand je force, j'arrive a y entrer mais y'a plus le ' stickfigure ' et ' animation ' ou je rangeai mes options comme les armes et tout ca.Que dois je faire?

descriptionProbleme pour stickfigure animator v3 traduit EmptyRe: Probleme pour stickfigure animator v3 traduit

more_horiz
J'ai compris le début de ton message mais pas la fin. TU veux dire quoi en disant "y'a plus le ' stickfigure ' et ' animation ' ou je rangeai mes options comme les armes et tout ca."?

Tu parles du bouton Edit? Ou du dossier?

Bon sinon ce topic' là aurait du être poster dans aide. Fais gaffe la prochaine fois...

descriptionProbleme pour stickfigure animator v3 traduit EmptyRe: Probleme pour stickfigure animator v3 traduit

more_horiz
je suppose qu'il ne voit pas son dossier ou il range ses fichiers de perso,etc...

mais je peut pas t'aider desolé

descriptionProbleme pour stickfigure animator v3 traduit EmptyRe: Probleme pour stickfigure animator v3 traduit

more_horiz
Ce message apparait pour moi aussi quand j'ouvre pivot.
Et je suis pas le seul.
Et tu veux savoir ? Ca ne pose aucun problème, appart que lorsque tu ouvres une animation, ça ne te propose pas le nombre de frames que tu souhaites afficher, mais ça te l'affiche directement.
Moi perso, le choix des frames ne m'a jamais servi :/

Autrement, ba je sais pas pour le reste, si tu pouvais préciser.
Je peux juste te rappeler une règle importante, c'est qu'avec la V3, on ne peut pas ouvrir une animation en cliquant dessus, mais seulement en ouvrant le logiciel et en allant dans File/Open animation.

Précise ton problème tout de même

descriptionProbleme pour stickfigure animator v3 traduit EmptyRe: Probleme pour stickfigure animator v3 traduit

more_horiz
dailleur cest bien dommage, souvant pour voir a quoi ressemblent les stick ou autres dans mes dossiers je les ouvraient directement et la bah on peut pas...chui impatient de la version finale ^^'

descriptionProbleme pour stickfigure animator v3 traduit EmptyRe: Probleme pour stickfigure animator v3 traduit

more_horiz
megalex a écrit:
dailleur cest bien dommage, souvant pour voir a quoi ressemblent les stick ou autres dans mes dossiers je les ouvraient directement et la bah on peut pas...chui impatient de la version finale ^^'

Je suis dans le même état et dans la même situation avec le message qui s'affiche au bout d'un certain nombre d'ouverture du logiciel. Au début, j'ai cru que c'était mon ordi qui merdait, mais vous me prouvez finalement le contraire.
Et quant au message en lui-même, il ne m'a jamais posé de soucis ou empêché de pivoter.

descriptionProbleme pour stickfigure animator v3 traduit EmptyRe: Probleme pour stickfigure animator v3 traduit

more_horiz
C'est pas très clair tout ça.
Heureusement que quelques membres comprennent plus ou moins de quoi il s'agit.
Bah si j'ai bien compris ton problème ne devrait pas t'empêcher de pivoter... donc ça devrait pas trop gêner.

Dreizen a écrit:
Je peux juste te rappeler une règle importante, c'est qu'avec la V3, on ne peut pas ouvrir une animation en cliquant dessus, mais seulement en ouvrant le logiciel et en allant dans File/Open animation

Tiens, bizarre. Moi ça marche très bien pourtant.

descriptionProbleme pour stickfigure animator v3 traduit EmptyRe: Probleme pour stickfigure animator v3 traduit

more_horiz
FireFox a écrit:
C'est pas très clair tout ça.
Heureusement que quelques membres comprennent plus ou moins de quoi il s'agit.
Bah si j'ai bien compris ton problème ne devrait pas t'empêcher de pivoter... donc ça devrait pas trop gêner.

Dreizen a écrit:
Je peux juste te rappeler une règle importante, c'est qu'avec la V3, on ne peut pas ouvrir une animation en cliquant dessus, mais seulement en ouvrant le logiciel et en allant dans File/Open animation

Tiens, bizarre. Moi ça marche très bien pourtant.


Ah oui ? Oo
Pourtant je croyais que c'était la même chose pour tout le monde.

Bref, c'est encore plus étrange que ton problème ça !

descriptionProbleme pour stickfigure animator v3 traduit EmptyRe: Probleme pour stickfigure animator v3 traduit

more_horiz
Je vais essayer de vous aider, le message a propos du readme, ca veut juste dire que tu as déplacé ton logiciel pivot c'est juste, et il ne trouve plus le fichier Readme parce que il est... "perdu", c'est sur que le garder dans le fichier Pivot, Pivot V3 fr etc... c'est pas pratique, a l'avenir fait un raccourci ça t'aideras, réinstalle le ou remet le dans son dossier d'origine ^^ Bonne chance, a plus !

descriptionProbleme pour stickfigure animator v3 traduit EmptyRe: Probleme pour stickfigure animator v3 traduit

more_horiz
Dreizen a écrit:
FireFox a écrit:
C'est pas très clair tout ça.
Heureusement que quelques membres comprennent plus ou moins de quoi il s'agit.
Bah si j'ai bien compris ton problème ne devrait pas t'empêcher de pivoter... donc ça devrait pas trop gêner.

Dreizen a écrit:
Je peux juste te rappeler une règle importante, c'est qu'avec la V3, on ne peut pas ouvrir une animation en cliquant dessus, mais seulement en ouvrant le logiciel et en allant dans File/Open animation

Tiens, bizarre. Moi ça marche très bien pourtant.


Ah oui ? Oo
Pourtant je croyais que c'était la même chose pour tout le monde.

Bref, c'est encore plus étrange que ton problème ça !

C'est vrai que c'est vraiment strange tout ça :surprised: ! J'exige des explications ! :(XD):

descriptionProbleme pour stickfigure animator v3 traduit EmptyRe: Probleme pour stickfigure animator v3 traduit

more_horiz
nan nan c'est bon ca remarche, j'ai re-re-re-retelecharger plusieurs fois et ca finit par refonctionner.Je l'ai dis sur une autre question mais j'ai oublier de le preciser ici^^'.Desole pour le derangement :lol:

descriptionProbleme pour stickfigure animator v3 traduit EmptyRe: Probleme pour stickfigure animator v3 traduit

more_horiz
Angon Drage a écrit:
Dreizen a écrit:
FireFox a écrit:
C'est pas très clair tout ça.
Heureusement que quelques membres comprennent plus ou moins de quoi il s'agit.
Bah si j'ai bien compris ton problème ne devrait pas t'empêcher de pivoter... donc ça devrait pas trop gêner.

Dreizen a écrit:
Je peux juste te rappeler une règle importante, c'est qu'avec la V3, on ne peut pas ouvrir une animation en cliquant dessus, mais seulement en ouvrant le logiciel et en allant dans File/Open animation

Tiens, bizarre. Moi ça marche très bien pourtant.


Ah oui ? Oo
Pourtant je croyais que c'était la même chose pour tout le monde.

Bref, c'est encore plus étrange que ton problème ça !

C'est vrai que c'est vraiment strange tout ça :surprised: ! J'exige des explications ! :(XD):

je crois que y a cette manip à faire :
clic droit sur un .piv > Ouvrir avec > Sélectionner dans une liste > choisir Pivot et cocher "toujours ouvrir avec ce logiciel", et valider le tout
et après, normalement, quand on double-clique sur un .piv, ça marche
à faire aussi avec un .stk
par contre, je crois que si vous avez Pivot v2 et Pivot v3 sur votre PC, il risque d'y avoir des conflits de version, donc la manip ne marchera
je CROIS que c'est ça.

descriptionProbleme pour stickfigure animator v3 traduit EmptyRe: Probleme pour stickfigure animator v3 traduit

more_horiz
Personnellement j'ai les 2 versions de pivot et aucun problème. Quand j'ouvre un piv/stk en cliquant dessus il l'ouvre avec la v3 sans problème. Et quant à la v2, bah elle se manifeste pas tant que j'vais pas l'ouvrir manuellement.

Edit : Ah, et au fait, je déplace dans "Aide".

descriptionProbleme pour stickfigure animator v3 traduit EmptyRe: Probleme pour stickfigure animator v3 traduit

more_horiz
Moi aussi j'aui pivot version 3 traduit francais aucun probleme et en plus j'ai vista 32 le ssyteme d'exploitation qui merde avec beaucoup de jeux sauf pivot .

PIvot et vista sont copain ❤

descriptionProbleme pour stickfigure animator v3 traduit EmptyRe: Probleme pour stickfigure animator v3 traduit

more_horiz
Ben j'ai bien essayé le truc de cgdb de "toujours ouvrir avec ce logiciel, et ça marche, mais je comprenais pas que ça ne puisse pas marcher directement.
Maintenant, si les deux versions se font la gueguerre... Je comprends mieux.

MERCI CGDB !!!

descriptionProbleme pour stickfigure animator v3 traduit EmptyRe: Probleme pour stickfigure animator v3 traduit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum