Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
anipassion.com

descriptionProbleme pour stickfigure animator v3 beta. EmptyProbleme pour stickfigure animator v3 beta.

more_horiz
Bonjour a tous.Bon voila j'ai un probleme et je vais essayer de mieux expliquer que sur l'autre tropic.Alors quand j'ouvre mon logiciel, ca apparait correctement mais y'a un message qui dit = ReadMe file not found in executale folder.Je clique sur OK et le message disparait mais voila que quand je clique sur Fichier et Charger une figure, au lieu de m'emmener dans le ' stickfigure ' ou je rengeai mes options comme les armes, ca me mene au Bureau.Et j'ai beau chercher ' animation ' ou je rengeai mes anim's et ' stickfigure ' ou je rengeai mes options, impossible de les trouver....

PS-Je sais pas si ca peut aider mais quand je tape pivot land sur yahoo france, y'a mon logiciel qui se ramene et ca me met= that is not piv or stk file.

Quelqu'un peut il m'aider svp? 😢

descriptionProbleme pour stickfigure animator v3 beta. EmptyRe: Probleme pour stickfigure animator v3 beta.

more_horiz
Pour la première partie avec ReadMe file not found in executale folder, c'est normal, ça le fait à certains, comme moi, et ça empêche juste d'ouvrir une animation en choisissant le nombre de frames à ouvrir, juste ça, donc de ce coté là y'a rien à craindre.

Après, pour la seconde partie, je suis un peu ennuyé.
En fait, l'issue, c'est simplement de trouver où tu as caché tes stickfigures, et tout ce qui concerne pivot.
Moi perso, pour éviter des longues promenades dans mon disque dur, j'ai fait un dossier spécial dans bureau, comme ça je suis tranquille.
Si tu veux un conseil, cherche dans [C/Program files], en général ça s'installe là je crois bien.
Autrement, tu peux désinstaller le logiciel, et le réinstaller dans un endroit plus approprié où tu saurais t'y retrouver.

En espérant t'avoir aidé, bonne chance pour la suite.

descriptionProbleme pour stickfigure animator v3 beta. EmptyRe: Probleme pour stickfigure animator v3 beta.

more_horiz
plus simple, tu ranges tes stickfigures et autres machins relatifs à pivo qui te servent fréquemment, sur ton ureau.

descriptionProbleme pour stickfigure animator v3 beta. EmptyRe: Probleme pour stickfigure animator v3 beta.

more_horiz
Merci de m'avoir repondu mais j'arrive toujurs pas.J'ai desinstaller puis re-telecharger par le lien qu'offre Firfox.Jusqu'a la c'est bon.J'arrive a l'ouvrir, pas de message cool.Mais c'est la le probleme.Quand je clique sur Mes fichiers et charger stickfigure, ca me mene jamais dans le bon endroit, toujours dans bureau.Alors je fais le chemin et voila que j'essaie d'ouvrir une de mes .piv, ca me met qu'il ont pas acces et tout, bref je peux rien ouvrir donc rien faire.J'ai aussi essayer de deplacer tout mes equipement dans bureau pour raccoursir le chemin, ca marche pas, y'a un message d'erreur qui arrive et ca m'empeche de le deplacer....
Que faire? 😢

SVP aidez moi, je peux rien faire avec ce probleme :(

descriptionProbleme pour stickfigure animator v3 beta. EmptyRe: Probleme pour stickfigure animator v3 beta.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum