Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionHAHA Je casse la chaine des "salut"! Hum EmptyHAHA Je casse la chaine des "salut"! Hum

more_horiz
Yop !

Moi c'est Nlf_, j'ai 14ans j'suis une fille et je suis un caca sur pivot ! Enfin bref j'suis venue pour progresser ^^. Moi mon truc c'est plutôt le graphisme o). Jvous montre quelques une de mes bannières :) :

HAHA Je casse la chaine des "salut"! Hum Css_sign

HAHA Je casse la chaine des "salut"! Hum Link1

HAHA Je casse la chaine des "salut"! Hum Livio

HAHA Je casse la chaine des "salut"! Hum Prepare_to_fight

------------------

Pour mes anims direction Nouveau (enfin j'ai pas encore posté pour le moment mais bon o/). Je joue à CSS mais j'suis aussi un caca :(XD): ! Bon bref sinon je joue à la Wii je suis fanne de Zelda et pis voilà quoi j'sais pas quoi dire d'autre^^. Ah oui, je viens de Suisse, Genève précisément. Je fais un peu de fingerboard mais sans plus. Voilà à bientôt sur le forum hap ah non c'pas ça hum x). *:yes:

descriptionHAHA Je casse la chaine des "salut"! Hum EmptyRe: HAHA Je casse la chaine des "salut"! Hum

more_horiz
Bienvenue à toi, en cette période de crise. Fais pas de bêtise. Ou nous serons ta hantise.

Mais tu peux aussi t'éclater, faire le bien. On sera alors tes meilleurs copains. =)

descriptionHAHA Je casse la chaine des "salut"! Hum EmptyRe: HAHA Je casse la chaine des "salut"! Hum

more_horiz
'llo, soit le bienvenue ici =D
Puisses tu apporter un grand bonheur à ce forum ♥

descriptionHAHA Je casse la chaine des "salut"! Hum EmptyRe: HAHA Je casse la chaine des "salut"! Hum

more_horiz
Bienvenue, l'ambiance du forum est un peu tendue en ce moment, comme nous l'as clairement dis Leos, nous comptons sur toi pour rester sur le droit chemin.

descriptionHAHA Je casse la chaine des "salut"! Hum EmptyRe: HAHA Je casse la chaine des "salut"! Hum

more_horiz
Merci :o)):

EDIT : Ouai mais bon je dis merci (j'suis polie xD) et je vois pas trop quoi dire d'autre :/. M'enfin je ferai attention la prochaine fois.

Dernière édition par Nlf_ le Ven 7 Aoû 2009 - 11:16, édité 1 fois

descriptionHAHA Je casse la chaine des "salut"! Hum EmptyRe: HAHA Je casse la chaine des "salut"! Hum

more_horiz
Stp, évite les posts de moins de 3 mots, c'est marqué dans le Règlement, merci !

descriptionHAHA Je casse la chaine des "salut"! Hum EmptyRe: HAHA Je casse la chaine des "salut"! Hum

more_horiz
Salut et bienvenue chez nous!
Have good moments in here :P.

descriptionHAHA Je casse la chaine des "salut"! Hum EmptyRe: HAHA Je casse la chaine des "salut"! Hum

more_horiz
Bienvenue sur le forum de Pivot-Land.

descriptionHAHA Je casse la chaine des "salut"! Hum EmptyRe: HAHA Je casse la chaine des "salut"! Hum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum