Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionDes "balises" pour les topics de la zone aide. EmptyDes "balises" pour les topics de la zone aide.

more_horiz
Salut !

Je trouve que la section aide est trop bordélique avec trois tonnes de topics nommés "aide plz". Il faut réglementer ça !

D'abord, mettre des balises dans les titres. Par balise j'entends ceci :
[Bug image]Pivot plante à la création de gifs
[Bug stk]Une erreur s'affiche avec les stks !
etc.

Ensuite il faut mettre en place un "template", quelque chose sur quoi se baser :

Nature du problème : bug, du mal à animer, etc.
Plateforme : V1, V2, V3...
Patch fr : oui/non
Description du problème :

Je pense que c'est nécessaire pour une telle section.

Urban.

descriptionDes "balises" pour les topics de la zone aide. EmptyRe: Des "balises" pour les topics de la zone aide.

more_horiz
La première idée est pas mal mais longue à réalisé je pense.

Et la deuxième est inutile ;) ( à pars peut être pour le support mais on pourra rayer la V1 )

descriptionDes "balises" pour les topics de la zone aide. EmptyRe: Des "balises" pour les topics de la zone aide.

more_horiz
Ou sinon créer des sections .

descriptionDes "balises" pour les topics de la zone aide. EmptyRe: Des "balises" pour les topics de la zone aide.

more_horiz
Non, je le trouve très bien comme il est ce système...

descriptionDes "balises" pour les topics de la zone aide. EmptyRe: Des "balises" pour les topics de la zone aide.

more_horiz
Contre, de toute manière cette section va être réorganisée^^

descriptionDes "balises" pour les topics de la zone aide. EmptyRe: Des "balises" pour les topics de la zone aide.

more_horiz
déjà que certains nouveaux ne comprennent pas qu'il faut qu'un seul topic dans la section "nouveau", les encombrer de règles ne ferait que les dérouter encore plus (et donnera une nouvelle raison pour les membres de gueuler sur les nouveaux). la section aide étant destinée dans un sens à accueillir les nouveaux, je pense qu'il faut rester le plus simple possible sur cette section

descriptionDes "balises" pour les topics de la zone aide. EmptyRe: Des "balises" pour les topics de la zone aide.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum