Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionDernière ligne droite de la section "Battle" EmptyDernière ligne droite de la section "Battle"

more_horiz
Voila, maintenant que toutes les sections ont été mises en places et les règles dites, on passe à la dernière phase.

Katana et moi avons remarqué que les admins sont présents, mais pas assez pour faire le necessaire (= ça fais 3 jours qu'on attend le changement de nom de la section qui a pourtant été choisi par exemple) et il faudra de l'activité pour donner les points PL !

On propose donc d'élire 2 admins mais qui ne gereront que la section "battle" en tant qu'admin !

Moi et katana on serait ok pour s'occuper entierement de cette section, de gerer les points PL sur les membres, et de faire le necessaire.

Donc on demande franco à être elits admins pour avoir le pouvoir de s'occuper de cette section activement.

Je precise bien que nous seront "Admins Section Battle" et pas entierement admins, vu que vous êtes 3 et que c'est suffisant pour le reste (?).

On attend votre réponse !

descriptionDernière ligne droite de la section "Battle" EmptyRe: Dernière ligne droite de la section "Battle"

more_horiz
Je serais d'accord, mais pourquoi pas Banquier au lieu d'admin?

descriptionDernière ligne droite de la section "Battle" EmptyRe: Dernière ligne droite de la section "Battle"

more_horiz
J'ai pas renommé et pas ouvert parce que ça me parait pas terminé.
Je develloperais plus tard.

descriptionDernière ligne droite de la section "Battle" EmptyRe: Dernière ligne droite de la section "Battle"

more_horiz
Et c'est juste parce que ça "te parait pas terminé" que tu n'as pas changé le nom ? Dis le alors ! T'aurais pus develloper plsu tot !

Et ça ne change rien à ma proposition, tu peux y répondre.

descriptionDernière ligne droite de la section "Battle" EmptyRe: Dernière ligne droite de la section "Battle"

more_horiz
Les points PL peuvent être changés par de simples modos. Donc pourquoi être admins ?

De plus, PF et fan me semblent bien choisi pour être modos de cette section.

descriptionDernière ligne droite de la section "Battle" EmptyRe: Dernière ligne droite de la section "Battle"

more_horiz
Ropy voulais être aussi de la partie :/.

descriptionDernière ligne droite de la section "Battle" EmptyRe: Dernière ligne droite de la section "Battle"

more_horiz
Je verrais bien Ropy' comme simple modo ou upgradeur, qu'il ait plus de pouvoirs car je le pense assez responsable et mature malgré son age.

descriptionDernière ligne droite de la section "Battle" EmptyRe: Dernière ligne droite de la section "Battle"

more_horiz
La section est ouverte alors que y'a pas de modo pour s'en occuper.
Moi je dis lol.
De plus y'a pas de sous section pour les duels en eux même, et même si ils fallaient les poster en vrac sous les autres sections (car je ne sais pas ce qu'il en est), les membres n'en ont pas été informé. Je redis lol.
Ca entre autres détails.
Mais si vous pensez que c'est prêt, alors tant mieux.

descriptionDernière ligne droite de la section "Battle" EmptyRe: Dernière ligne droite de la section "Battle"

more_horiz
Mettez fan et PF en Modérateur Pivot-War.
Fan s'occupe déjà de ceux qui ont fait des combats en changeant leurs points (étrangement, il a des pouvoirs de modo mais ne peux pas voir l'administration).

descriptionDernière ligne droite de la section "Battle" EmptyRe: Dernière ligne droite de la section "Battle"

more_horiz
Moi aussi j'aimerais bien pouvoir modérer la section, si ça ne fait pas trop de modo. ^^'

descriptionDernière ligne droite de la section "Battle" EmptyRe: Dernière ligne droite de la section "Battle"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum