Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

"The Store Feet Song" Music collab' [close]

+7
hect-lika
Nutela
Temperature
sogeking
Fan
Sticko
Tanatheld
11 participants

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] - Page 2 Empty"The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
Rappel du premier message :

Cliquez ici!

Voilà, maintenant que vous avez entendu, je vous demande de méditer...
Il est bien sûr question d'un voyage. J'en dis pas plus, vous ferez le reste ^^


C'est une collab', qui regroupera des animations faites par les pivot-landais... Ils n'auront fait qu'écouter cette musique :P
Toute la beauté sera là.

FORME
Je vous demanderais de faire des anim's 500x500. C'est pratique pour la vidéo 8D. En fonction du nombre de participants, je vous transmettrais le nombre de frames voulu par mp, parce que voudrais que ça colle parfaitement avec la musique, donc ne commencez pas trop votre anim' si vous participez. ;)

EXIGENCES
Je veux pas casser la joie, mais y faudrait quand même de l'inter ou alors limite hight déb'. Des décors à chier dans son froc bien sûr, car il est question d'un voyage, et c'est tout.Pas de violence.

J'espère que ça vous plaît ;) C'est un gros projet car la musique est longue mais au pire je pourrais la couper...

PARTICIPANTS
Sticko
Tanatheld
peut-être Fan
sûrement sogeking


Dernière édition par Tanatheld le Jeu 25 Juin 2009 - 22:34, édité 4 fois

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] - Page 2 EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
En fait, il faut faire quelqu'un qui aprt en voyages, c'est ça ?
Bon ben... faut pas trop compter sur moi mais je vais essayer...

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] - Page 2 EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
arg je ne pourrais pas animer sur ce genre de musique, c'est trop chaud donc tu me retire ><' au pire, tu me j'tenvoi,l'anim par mp si j'y arrive ^^'

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] - Page 2 EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
Ce que je vais faire est un peu dégueulasse... Je passe le brevt bientôt, je n'irais donc pas sur pc jusqu'à vendredi prochain! Désolé faudra attendre. :(

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] - Page 2 EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
Donc on commence pas ...

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] - Page 2 EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
A raison de 20 frames/secondes, et d'une durée de 180 secondes:
180/4=45sec
45*20=900 frames

Voilà il faudra que chacun d'entre nous fasse 900 frames ^^
Je sais c'est long mais je vous laisse le temps ça va être grandiose!

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] - Page 2 EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
Je m'étais préparé spirituellement à un maigre 200 frames...ça fait plaisir d'avoir autant de liberté ! :D

Par contre va falloir trouver le moyen de caser 900 images sur une chanson...

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] - Page 2 EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
okay pour 900 frames (on sent la motivation)
j'commence pas tout de suite, j'ai des projets violents à faire d'abord x)

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] - Page 2 EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
900 frames. Ça va péter.

[EDIT] P'tain... C'est trop chaud Oo

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] - Page 2 EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
Ouais, moi je fais comme ça:
Je fais un pivart, suite je fais passer mon perso (ou mes persos) pendant longtemps tout en bougeant le décord... Pars moment je fais aussi des petites scènes (par exemple à un moment il grimpe dans un camion qui démarre.). Le tout est de faire durer sans ennuyer.

SURTOUT N'OUBLIEZ PAS LES DIMENSIONS, CE SERAIT CON DE FAIRE 900 FRAMES DANS LE VIDE!!

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] - Page 2 EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
Mais c'est ce que je fais...
Mais disons que ça gave de faire bouger les nuages pixels par pixels pendant 100 frames...
J'sais pas si j'vais la faire cette collab'.

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] - Page 2 EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
Moi mon scénario aura du mal sur 900 frames mais je vais développer j'imagine...

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] - Page 2 EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
Mini-up de rien du tout, mais d'importance: je vous montre mon premier plan, en guise d'exemple:
"The Store Feet Song" Music collab' [close] - Page 2 Fond10

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] - Page 2 EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
Avant de voir ton pivart, j'étais fier du mien...Maintenant jai honte >< .

Faut vraiment une si bonne qualité à chaque plan ? T_T

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] - Page 2 EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
Bah fais comme tu le sens, je vais pas te crier dessus XD
Essaye de faire que les plus longs soient les plus beaux alors.

Abandonne pas fan, t'as le temps de prendre ton temps... On peut l'étaler sur deux mois même! Je sais aussi que c'est un peu lourd, ne le fais que quand t'en as envie!

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] - Page 2 EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
J'vais essayer. Mais c'est juste que ça plombe mon envie d'animer. C'est tout.

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] - Page 2 EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
Je passais par la pour savoir si le nombre de frame de chacun est mis en place ?...

Sinon la musique va très bien avec le thême je trouve =]

PS: Si cette musique viens de tes gouts musicaux, je te suis^^
Hormis que j'écoute plutot du Red Hot, green day ou the Offspring
j'aime bien ce style aussi =D

Cordialement.

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] - Page 2 EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
Je passais par la pour savoir si le nombre de frame de chacun est mis en place ?...


Lit au dessus...
900 frames par personne.

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] - Page 2 EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
Mais si Temp' veut se joindre à nous, ce sera forcément moins! :roll:

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] - Page 2 EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
Et ce sera plus commode.

Je trouve ça quand même bizarre qu'on ait tous autant de temps à passer dans l'anim'. Ca peut être sympa mais je préfère qu'on soit pas régulier, mais tant pis ^^.

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] - Page 2 EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
Bon, faites comme vous le sentez ^^
Je vais tenter de trouver une version raccourcie de la musique!

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] - Page 2 EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum