Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionNouvelle anime venez commenter et m'aider a évoluer EmptyNouvelle anime venez commenter et m'aider a évoluer

more_horiz
bonjour cela fait deja une mois que je sui sur pivot et je suis toujour aussi nul on pourrait diire aussi 2 mois je pense et s'il vous plait pouvez vous me diir commen on mesles image (spoilier)
Spoiler :


Dernière édition par Yukii27 le Lun 8 Juin 2009 - 16:13, édité 2 fois

descriptionNouvelle anime venez commenter et m'aider a évoluer EmptyRe: Nouvelle anime venez commenter et m'aider a évoluer

more_horiz
Tout est dit, pourtant ! --"

Bon, tu choisis un hébergeur ( http://imageshack.us est le plus utilisé), puis tu retiens le lien qu'il te donne pour ton anime et tu la postes de cette manière : Nouvelle anime venez commenter et m'aider a évoluer Lien de ton hébergeur VERS ton anime

Voilà ! Allez ! Mets tes animes maintenant, qu'on commente un peu ! ;)

descriptionNouvelle anime venez commenter et m'aider a évoluer EmptyRe: Nouvelle anime venez commenter et m'aider a évoluer

more_horiz
Tu met le lien de l'image, puis tu le selectionne, et tu le met entre [Img][/img].
Si c'est l'hébérgement qui t'embête, tu dois aller sur Imageshack!

descriptionNouvelle anime venez commenter et m'aider a évoluer EmptyRe: Nouvelle anime venez commenter et m'aider a évoluer

more_horiz
comme sa?Nouvelle anime venez commenter et m'aider a évoluer Gnrique

descriptionNouvelle anime venez commenter et m'aider a évoluer EmptyRe: Nouvelle anime venez commenter et m'aider a évoluer

more_horiz
Raide saccader pas très fluide pas très physique
Tout sa est normal pour un nouveau
Et voici les tutoriaux qui peuvent te servir :
Raideur
Fluiditer
Physique
Bien positionner ses stick
Matt'S

descriptionNouvelle anime venez commenter et m'aider a évoluer EmptyRe: Nouvelle anime venez commenter et m'aider a évoluer

more_horiz
et cel si sa va une peu?
Spoiler :

descriptionNouvelle anime venez commenter et m'aider a évoluer EmptyRe: Nouvelle anime venez commenter et m'aider a évoluer

more_horiz
Merci pour toute les aide sa risque de beaucoup me servir mes j'aurais assez de mal a les apliqué

descriptionNouvelle anime venez commenter et m'aider a évoluer EmptyRe: Nouvelle anime venez commenter et m'aider a évoluer

more_horiz
Voicie toute mes anime désolez si je suis un boulet c'est dans ma nature :lol!:

Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Un truc que j'ai fait un 30 minute 40 minute dite moi votre aviis

Spoiler :


regarder bien a la fin le gas tombe puis il apui sur la cachette accidentellement el'autre meur je sais la fin et pas super mes c'est deja bien pour un nouveau

Voicie un gif que j'ai fait en un peu pret 2 heure 15 ou 30

Spoiler :


Voice un petit coup de pied ^^

Spoiler :


Un coup de poing

Spoiler :


Un salto

Spoiler :


Bas celle la je les fait vite fait sa se voie normalement

Spoiler :


Dernière édition par Yukii27 le Mar 9 Juin 2009 - 15:55, édité 6 fois

descriptionNouvelle anime venez commenter et m'aider a évoluer EmptyRe: Nouvelle anime venez commenter et m'aider a évoluer

more_horiz
Un truc que j'ai fait un 30 minute 40 minute dite moi votre aviis

Spoiler :


regarder bien a la fin le gas tombe puis il apui sur la cachette accidentellement el'autre meur je sais la fin et pas super mes c'est deja bien pour un nouveau

Dernière édition par Yukii27 le Lun 8 Juin 2009 - 12:38, édité 2 fois

descriptionNouvelle anime venez commenter et m'aider a évoluer Empty1 moi voire 2 dans pivot et toujour aussi nul.

more_horiz
bon ben sa vaut bien du neo c'est raide et saccader jte conseille de continuer de tentrainer...tu est assez loin d'estre deb pour linstant je trouve...

descriptionNouvelle anime venez commenter et m'aider a évoluer EmptyRe: Nouvelle anime venez commenter et m'aider a évoluer

more_horiz
J'aime bien même si bah sa manque de fluidité et que sa saccade énormément aussi pour faire une anim' il faut réellement que tu prennes plus de 30min par exemple moi des fois rien que pour un test je peux mettre une journée !! Applique toi vraiment et mets tes anim en vitesse 19 (si elle n'y sont pas déjà)
voila voila

descriptionNouvelle anime venez commenter et m'aider a évoluer EmptyRe: Nouvelle anime venez commenter et m'aider a évoluer

more_horiz
Bon, déjà, évite les doubles post, même si là t'en a fait un quadruple.
Edite ton premier message pour mettre tes anim's.
Ces dérnières sont assez saccadées, pas très physique, mais on a le droit à des décors bien réalisés.
C'est raide cependant.
Go tutoriels, et bonne chance ;).

descriptionNouvelle anime venez commenter et m'aider a évoluer EmptyRe: Nouvelle anime venez commenter et m'aider a évoluer

more_horiz
[b][i]Si jamais un modérateur passe par se post esequ'il pourrait le suprimer s'il vous plait en sorte que j'en fasse a nouveau j'ai tous sauvegarder alor j'aurais juste a faire coller s'il vous plait merci d'avance. ❤ :(top):

descriptionNouvelle anime venez commenter et m'aider a évoluer EmptyRe: Nouvelle anime venez commenter et m'aider a évoluer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum