Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

+13
Philou
Spare
killmat2
Stup'
xXPepsXx
Nutela
Pivot-Fan
NoName
yesboy
pyros
Matt'S
mhdlcm
Warran
17 participants

pollMes animes sont

Extraordinaires
2
12%
Géniales
4
24%
Pas mal
4
24%
Bof
4
24%
Nul
1
6%
A chier
0
0%
Ah bon, tu appelle ça des animes?
2
12%
Total des votes:
17

descriptionChez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] EmptyChez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

more_horiz
First-Post Complètement Et Entièrement Refait !!!

Je ne met que les .piv( les *) des animes "potables":

Pour commencer, mes deux dernières animations en néophyte(attention, pourriture en vue !!!):

1

2


Ensuite, l'animation qui m'a fait passer débutant
*


Débutant

En cours:
Spoiler :

.:Un back-flipPremière animation en tant que débutant: un back-flip:.

.:Jcc (Jumping Combo Collab). Mini-collab organisée par Matt's sur un autre forum, le but étant de faire un saut et un combo(au moins):.*

.:DémoDémo de mon personnage RHG battle(variante de pivot-war sur un autre forum):.*

Ma meilleure(d'après moi):
Spoiler :


CREDITS:

-Olimar: Copain!
-Maxasse2: Copain aussi!
-Matt's: j'adore son humour.
-Chocks:Il m'a upgradé débutant!
-Nutella: Il est admin, et surtout,j'adore ses animations.
-Sticko: Il pivote hyper bien, et, je me suis un tout ptit peu inspiré de lui pour ma meilleure anime^^
-Griffer: il est chiant, mais il pivote bien ^^

Et tous ceux que j'ai oublié ou que je ne connaît pas assez/encore.

La vidéo marrante

Dernière édition par Warran le Sam 31 Oct 2009 - 15:39, édité 54 fois

descriptionChez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] EmptyRe: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

more_horiz
Salut! La physique est pas mal! Surtout lorsque le samoura tombe, et se relève. Même si la balle de fusil à pompe est trop lente, et que c'est raide au début ^^
La fluiditée est moyenne, comme tous les nouveaux.
Bonne continuation!

descriptionChez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] EmptyRe: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

more_horiz
Waooouw j'ai adore comment la samouraï se relève ta de l'avenir dans pivot toi =)
Bonn Physique
Assez raide
Pas très fluide
Normal pour un new d'ailleur tu est au dessus de la moyenne
Et voici les tutoriaux qui peuvent te servir :
Raideur
Fluiditer
Physique
Bien positionner ses stick
Matt'S

descriptionChez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] EmptyRe: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

more_horiz
c'est bien ,tres bien
un peu raide
mais aussi un peu lent , c'est le site d'uploade
ou autre chose mais c'est zarbe
pour le reste sa va
bon courage :(top):

descriptionChez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] EmptyRe: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

more_horiz
Non , je ne suis pas la pour te donner ton carambar ( rupture de stock :(XD): ) Mais bien pour commenter ton anim. Déjà , tu a une bonne physique , et sa , c'est quelque chose de pluto rare chez les nouveaux.
Ensuite , Comme le dit pyros , c'est un peu lent.
C'est soit la faute du site d'upload, soit Il faut augmenter la vitesse sur pivot.

Tu as un bon avenir sur pivot :(top):

Bonne Continuation

descriptionChez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] EmptyRe: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

more_horiz
et bien je trouve ton anim' vraiment superbe pour un nouveaux! pour la

fluidité je pense qu'elle est bonne mais pour ca il faudrait que t augmente ta

vitesse de Frame par seconde que tu peu modifié Via la petite barre dans le

logiciel en haut a gauche!

descriptionChez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] EmptyRe: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

more_horiz
pa mal pour un nouveau mais ta comme même les defaultes d'un nouveau

Fluidité
Raideur
Physique

et je trouve que ses très lent

descriptionChez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] EmptyRe: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

more_horiz
'llo ♥

Regarde ton animation. Tu devrais voir que tes stickmen n'ont pas des mouvements doux, fluides. Leurs membres avancent par à coups. C'est ce qu'on appelle les saccades. C'est de loin le plus gènant dans ton animation.
Pour empecher ça, la variation de la position des membres entre deux frames doit etre moins espacé, moins grande.

Un tutoriel sur la fluidité existe dans la partie "Tutoriels", je te conseille vivement d'aller le voir.

Bonne continuation.
Je te déplace en néophyte.

descriptionChez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] EmptyPivot et Warran: les anims...

more_horiz
mm c'est pas mal pour un nouveau mais ya encore beaucoup de defauts!
je te conseil d'ameliorer tout sa!!!
voila bonne chance pour la suite!

descriptionChez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] EmptyRe: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

more_horiz
Un test de flashs, texte et beam:

Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] Anim1

descriptionChez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] EmptyRe: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

more_horiz
la ptite dernière(qui est aussi sur le premier post):

Spoiler :

descriptionChez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] EmptyRe: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

more_horiz
New Anim( Voir Le Premier Post )

descriptionChez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] EmptyRe: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

more_horiz
2 NEW ANIMES

descriptionChez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] EmptyRe: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

more_horiz
nouvelles animes

descriptionChez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] EmptyRe: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

more_horiz
Bon, comme personne ne vient ici depuis un petit bout de temps, j'ai réorganisé mon topic et j'ai mis une nouvelle anime.

descriptionChez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] EmptyLes animes a warran: venez commenter!

more_horiz
salut déséolé de ne pas etre passer plutot mais je ne savais pas que tu etait actif ..
enfin bref moi je dirai que tes video valent le neo pour t'ameliorer
va lire les tutos et fait pleins de petits comme tu a deja fait mais continue et pour ta derniere video ben c'est tres raide essaye de bouger tous lepoints du stick et ben c'est tout a non aussi c'est pas trop fluide.
va ameliorer tous sa^^
bonne chance pour la suite!

descriptionChez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] EmptyRe: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

more_horiz
un test de course, suivi d'un coup de pied a la gorge: voir premier post

descriptionChez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] EmptyRe: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

more_horiz
nouvelle(je suis en train de la faire) baston avec au début de la merde et à la fin(pour le moment) de l'easing(que je trouve assez réussi).

Spoiler :

descriptionChez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] EmptyRe: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

more_horiz
wooh mon gars du calme t'a fait 6 post .... fais "edit" la prochaine fois parce que la tu vas te faire sacquer...et en plus tu flood t'a post 3 fois pour le meme message sois patient et va lire les regles!

descriptionChez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] EmptyRe: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

more_horiz
ouais, mais, comme quand je fais "éditer", ca fait comme si y'avait pas de nex sur mon topic, donc je met les animes dans le premier post, et ensuite, faut que je poste a la suite pour actualiser le topic.

Mais, vu que j'ai pas envie de me faire sacquer, je vais essayer d'arreter :)

descriptionChez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] EmptyRe: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

more_horiz
Bon, comme en éditant, personne va voir que y'a une new ici, je double post:

Voci The Anime(par rapport aux autres que j'ai fait):

Spoiler :

descriptionChez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] EmptyRe: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

more_horiz
c'est juste un conseil fait en ce que tu en veut^^ et justement faut pas que tu fasse ca parce que si tu veut que l'on te remarque c'est sur ca va marcher mais pas forcement en bien^^ mais bon c'est pas grave t'es recent en tout cas continue tes anims sont pas mal^^!
EDIT: Putain mais c'est pas possible t'ecoute pas ce qu'on te dit ou quoi! attend que quelqu'un poste! j'"etait en train de taper le message quand t'a posté le tien!! arrete tu vas vraiment te faire sacquer!!

descriptionChez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] EmptyRe: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

more_horiz
rhalalaaaaa, mais, déjà que j'ai presque aucun commentaire, si j'édite mon message, j'aurais carrément aucun commentaire, vu que personne verra que y'a une nouvelle anime.

Bon, bref, à part ca, nouvele anime:


Spoiler :

descriptionChez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] EmptyLes animes a warran: venez commenter![First Post refait+new]

more_horiz
A ton avis si ta pas de message c'est qu'il y a quand meme une bonne raison non?
Bref pour en revenir a tes anims et bien ta derniere est simpas bien que se soit saccader et raide ameliore sa va relire les tutos et bonne chance a toi!

descriptionChez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] EmptyRe: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

more_horiz
je sais que y'a une bonne raison(mes animes sont pourries) mais bon, ca me fait quand même ch*** :roll:

descriptionChez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] EmptyRe: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum