Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

+13
Philou
Spare
killmat2
Stup'
xXPepsXx
Nutela
Pivot-Fan
NoName
yesboy
pyros
Matt'S
mhdlcm
Warran
17 participants

pollMes animes sont

Extraordinaires
2
12%
Géniales
4
24%
Pas mal
4
24%
Bof
4
24%
Nul
1
6%
A chier
0
0%
Ah bon, tu appelle ça des animes?
2
12%
Total des votes:
17

descriptionChez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] EmptyChez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

more_horiz
First-Post Complètement Et Entièrement Refait !!!

Je ne met que les .piv( les *) des animes "potables":

Pour commencer, mes deux dernières animations en néophyte(attention, pourriture en vue !!!):

1

2


Ensuite, l'animation qui m'a fait passer débutant
*


Débutant

En cours:
Spoiler :

.:Un back-flipPremière animation en tant que débutant: un back-flip:.

.:Jcc (Jumping Combo Collab). Mini-collab organisée par Matt's sur un autre forum, le but étant de faire un saut et un combo(au moins):.*

.:DémoDémo de mon personnage RHG battle(variante de pivot-war sur un autre forum):.*

Ma meilleure(d'après moi):
Spoiler :


CREDITS:

-Olimar: Copain!
-Maxasse2: Copain aussi!
-Matt's: j'adore son humour.
-Chocks:Il m'a upgradé débutant!
-Nutella: Il est admin, et surtout,j'adore ses animations.
-Sticko: Il pivote hyper bien, et, je me suis un tout ptit peu inspiré de lui pour ma meilleure anime^^
-Griffer: il est chiant, mais il pivote bien ^^

Et tous ceux que j'ai oublié ou que je ne connaît pas assez/encore.

La vidéo marrante

Dernière édition par Warran le Sam 31 Oct 2009 - 15:39, édité 54 fois

descriptionChez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p] EmptyRe: Chez Warran[Attend Upgradeur...nan, je plaisante :p]

more_horiz