Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les animes de Nawnao Venez tous commenter

+17
twinners
Matt'S
SpeedjI
spaceboy
battleluc
k-moulox
sukesa33
Fiorella
benj-production
Niar
Angon Drage
toto-kiler
Torcko
Leos
blacorp
zera
Nawnao
21 participants

descriptionLes animes de Nawnao Venez tous commenter EmptyLes animes de Nawnao Venez tous commenter

more_horiz
Bienvenue fais comme chez toi !



Découvrez Kevin Rudolf!



Mes animes passable :arrow: :


Stick qui ralentis le temps :D :
Spoiler :


*Preview* Anime level µp :
Spoiler :


Anime avec de l'humour (pour une fois :o)): ) :
Spoiler :


Mon centre de test a moi :arrow: :


Un aterrisage Hum controlé :(hein?): :
Spoiler :


Test de combo vu sur le tuto de pluto 👅 :
Spoiler :


Boum ! t'es mort :pale: (stick vs pountching ball) :
Spoiler :


*Nouveau* Le Mou-stick :o)): :

Spoiler :


Dernière édition par Nawnao le Lun 4 Mai 2009 - 23:21, édité 21 fois

descriptionLes animes de Nawnao Venez tous commenter EmptyRe: Les animes de Nawnao Venez tous commenter

more_horiz
yess je suis le premier a poster pour la peine tu va avoir un commentaire super constructif:D

alors en ce qui concerne ton anim c'est pas mal du tout elle est assez longue plusieurs stick figure sont présent et on voit que ta essayer de faire au mieux mais malheureusement derriere ce coter festif(^^) baucoup de points negatif apparaisse:c'est tres peu fluide,la physique est HS quand ton stick bleu est envoyer en l'air on ne sent pas le coup de force donc logiquement il devrait retomber hors la il va tout droit
bref je pense que tu vaux du neophyte mais si tu travail tu peux vite passer en deb je suis avec toi donc me dessois pas :(top):

PS va vite voir les tuto sur tous tes defaut ca va t'aider grandement

descriptionLes animes de Nawnao Venez tous commenter EmptyRe: Les animes de Nawnao Venez tous commenter

more_horiz
Bon je vais revoir les tuto et esseiller une nouvelle anime .

descriptionLes animes de Nawnao Venez tous commenter EmptyRe: Les animes de Nawnao Venez tous commenter

more_horiz
chuis dac avec zera c peu fluide et et la physique est HS

descriptionLes animes de Nawnao Venez tous commenter EmptyRe: Les animes de Nawnao Venez tous commenter

more_horiz
Eh bien, pour le moment, tu es néophyte. C'est-à-dire beaucoup de raideur, pas vraiment fluide et pas de physique (quoique là, pour ce dernier point ça va encore). ;)

Ca, se sont les tutos les plus utiles :

Empêcher la raideur : ici
Fluidité : ici
Physique : ici

Voilà fais en bon usage. ^^

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et j'adore ton avatar. o/

descriptionLes animes de Nawnao Venez tous commenter EmptyRe: Les animes de Nawnao Venez tous commenter

more_horiz
Tu vois je t'avais dit qu'il fallait cueuillir des fleurs au moins c'est facile ;)

descriptionLes animes de Nawnao Venez tous commenter EmptyRe: Les animes de Nawnao Venez tous commenter

more_horiz
bienvenue ^^ ba je croi que les autres on tous dit! peu de pluditer raideure presente peu vooir pas du tout de physique bon,, bon soir et bonne cchence a toi!

descriptionLes animes de Nawnao Venez tous commenter EmptyRe: Les animes de Nawnao Venez tous commenter

more_horiz
Et pour la qualité de l'avatar je te met en inter. :P

descriptionLes animes de Nawnao Venez tous commenter EmptyRe: Les animes de Nawnao Venez tous commenter

more_horiz
Ouais la classe :lol:

Sinon pour la vidéo pour ceux qui savent pas se que c'est :
https://www.youtube.com/watch?v=8YcIQYCkJPI&feature=related

descriptionLes animes de Nawnao Venez tous commenter EmptyRe: Les animes de Nawnao Venez tous commenter

more_horiz
Personne pourais réagir pour la 2ème anime sinon bah je prépare aussi une plus longue animes :lol!:
en espérent passer deb :roll:

descriptionLes animes de Nawnao Venez tous commenter EmptyRe: Les animes de Nawnao Venez tous commenter

more_horiz
Si si ! Moi, je peux ! :winkanim:
Bref, le plus flagrant dans cette anime, c'est le manque de fluidité, et (et surtout, même), le nombre incroyable de saccades qui rend ton animation si déplaisante ! :(XD):

Ensuite, la physique, ça pourrait être mieux... et la raideur... C'est pas le plus flagrant, mais il y en a quand même pas mal.

Bref, encore quelques efforts à faire. Bonne chance pour la suite ! :(top):


Conclusion : Ca vaut encore du néophyte. :(XD):

descriptionLes animes de Nawnao Venez tous commenter EmptyRe: Les animes de Nawnao Venez tous commenter

more_horiz
ok merci :)

descriptionLes animes de Nawnao Venez tous commenter EmptyRe: Les animes de Nawnao Venez tous commenter

more_horiz
test rapide de coup de poing Les animes de Nawnao Venez tous commenter Testnew002827

Enfète je vais en faire une baston :lol!:


Commenter

Dernière édition par Nawnao le Mar 14 Avr 2009 - 15:46, édité 1 fois

descriptionLes animes de Nawnao Venez tous commenter Emptyis c'est cru dit comme

more_horiz
ton teste de saut est NUL je sais c'est cru dit comme ca mais il y a aucune phisique pas trop de fluidité, une saccade

par contre ton teste de coup de poing est loin d'être nul on ressent la force c'est plutôt fluide,c'est assez réaliste le decor est siimple mais sympa
bref tout concorde

essaye de faire de ce teste de coup de poing un combo

descriptionLes animes de Nawnao Venez tous commenter EmptyRe: Les animes de Nawnao Venez tous commenter

more_horiz
Voila j'ai avancer un peu ce test avec l'arrivé d'un nouveau perso qui peut remonter le temp et le ralentir ! :D

Les animes de Nawnao Venez tous commenter Testat002992

Dit moi ce que tu en pense :yes:

Dernière édition par Nawnao le Mer 22 Avr 2009 - 12:55, édité 1 fois

descriptionLes animes de Nawnao Venez tous commenter EmptyRe: Les animes de Nawnao Venez tous commenter

more_horiz
rah c'est dommage le debut étai plutôt bien mais il ya d'énorme saccade et c'est pas assez réaliste
bon en comparant il ya un progrès entre la première et celle la mais ça reste pas tres jolie

essaye d'etre beaucoup plus realiste et essay de prendr edu recul sur tes animations

descriptionLes animes de Nawnao Venez tous commenter EmptyRe: Les animes de Nawnao Venez tous commenter

more_horiz
Zera a raison, ton stick saccade, surtout lors du premier coup de pied en saut et vers la fin. Sinon, original le stick qui ralentit et recule le temps, même si certains comme Dister et Shibane-kun ont déjà eu cette idée. ;)

Bref, gaffe aux saccades et bonne chance pour la suite ! :(top):


PS : Ton anime est un peu lente, tu ne peux pas augmenter le fps, un peu ? :yes:

descriptionLes animes de Nawnao Venez tous commenter EmptyRe: Les animes de Nawnao Venez tous commenter

more_horiz
Bon en même temp ses sur c'est loing d'être parfait , je suis que neo
de plus ce n'est q'un test^^
et j'ai de leger problème au niveau des jambes sur le coup de poing
et si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'est une sacade avec un tuto pour y remédier ^^
Les animes de Nawnao Venez tous commenter Testat001629

la je suis vitesse 23

descriptionLes animes de Nawnao Venez tous commenter EmptyRe: Les animes de Nawnao Venez tous commenter

more_horiz
Une anim' vite fait pasque je m'ennui
Les animes de Nawnao Venez tous commenter Dlire024827

descriptionLes animes de Nawnao Venez tous commenter EmptyRe: Les animes de Nawnao Venez tous commenter

more_horiz
M'a fait sourire la dernière :D

Ce qui me gène c'est ... que tes animations sont trop lentes. Ou alors tu mets trop de frames par mouvement à une vitesse rapide, ou alors tu mets le nombre correct de frames mais tu as une trop faible vitesse.

Donc bref, sinon... Des saccades sont au rendez-vous.

Si tu veux faire un mouvement, pas trop visible, rapidement, saccade pas. Justement quand on met plus de frames, ça saccade pas, et on le voit moins qu'une saccade.

Sinon... la flemme de m'éterniser... Augmente la vitesse de tes anim's !

descriptionLes animes de Nawnao Venez tous commenter EmptyRe: Les animes de Nawnao Venez tous commenter

more_horiz
Pour la vitesse je croisque ça vient un peu de l'hebergeur mais sinon ça vaut quoi mes anim du low neo:(hein?):

descriptionLes animes de Nawnao Venez tous commenter EmptyRe: Les animes de Nawnao Venez tous commenter

more_horiz
Middle néo, voir high mais bon, osef.

Sinon pour la vitesse, va pas au dessus de 21 sinon l'hébergeur descend la vitesse à fond.

descriptionLes animes de Nawnao Venez tous commenter EmptyRe: Les animes de Nawnao Venez tous commenter

more_horiz
moi je pense pas que c'est lent c'est que a course est faite sur place: je pense que tu fais bien la course mais t'oublie de le déplacer donc tu la fait bien sur place mai avec le recul tu vois que ta oublie de faire déplacer le stick donc tu le fais a la va-vite donc c'est dommage
mais bon comme ide c'est marrant ^^

descriptionLes animes de Nawnao Venez tous commenter EmptyRe: Les animes de Nawnao Venez tous commenter

more_horiz
franchement pas mal serieux pas mal tu pourrait passer deb si tu fait des anime plus longue et plus fluide

descriptionLes animes de Nawnao Venez tous commenter EmptyRe: Les animes de Nawnao Venez tous commenter

more_horiz
Voila une tit course vite fait :o)):
Les animes de Nawnao Venez tous commenter Course072957

descriptionLes animes de Nawnao Venez tous commenter EmptyRe: Les animes de Nawnao Venez tous commenter

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum