Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

+29
Remora
Miyok'
Lycaon
zombi
troppy
destroyeur
NiKo-Kun
plutonium
Elfe des champs
Copy
creator
BunK
leink leo
uchiwa22
Myst
g171297
REY MYSTERRIO
pivot man
toto35
HG
Soso
BOUBZ
B-Beer
azerty
theking22
Kazzu
FireFox
Guimli
Dr.Pliskin
33 participants

pollQuel est votre style d'anim's ??

Humoristiques
13
17%
Gores
17
22%
Bastons
32
41%
Aventures
11
14%
Skate
5
6%
Total des votes:
78

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin EmptyBienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
MA MUSIQUE


free music



L'ordre de mes animes est indiqué

Anim' du moment :

N°10 :Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin Baston11ci3

Anim's gores :
(en construction)


une petite session de Skate Board:

N°3 Chutes : Làààà

N°4 Primo :Pas long

N°6 Quelques figures :
Ici...je crois

Les anim's de combat:

N°1 Rambo stick : 1st

N°2 Une gerre des sticks : Fin heureuse

N°5 Un tout petit combat: le choux rouge c'est pas comme la purée

N°7 Anim' alternative 1 :
on s'amuse avec stargate

N°8 Master chief V S le nul :
qui gagne ?


Anim's humoristiques :

(en construction)

Autres :

N°9 Course :C'est le piv car l'anime est longue

Dernière édition par Dr.Pliskin le Mar 22 Avr 2008 - 22:24, édité 48 fois

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
Whaou!
C'est plutot fluide pour un debutant.
Ya juste que tes perso marchent bizarrement. ;)
(va voir le tuto pour faire marcher les perso de Firefox .)

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
Pas mal du tout pour un début, dommage que tu n'articules pas beaucoup tes stickmans : quand le gars principale marche tu ne bouge que ses jambes...
Je te mets dans néophyte ;)

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
c est vrai que c est fluide mais je suis aussi d acore avec firefow tu n articule pas asser tes persos et tu devrai faire tes anim's dans un contexte plus realiste a mon avis . mais sinon c est vraimment bien surtout pour un nouveau bravo

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
Kazzu a écrit:
c est vrai que c est fluide mais je suis aussi d acore avec firefow tu n articule pas asser tes persos et tu devrai faire tes anim's dans un contexte plus realiste a mon avis . mais sinon c est vraimment bien surtout pour un nouveau bravo



aaaaaaaaaaaaaa
tu écorche le nom de notre admin adoré

bouuuuuu
vilain
bouuuuuuuuu

bannissez-le

ps: cool c'est pas mal pour un nouveau continue

:cherry:

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
https://2img.net/r/ihimizer/img507/7247/battlesticksyu5.gifVoilà ma troisième anime, par contre la fluidité est moin bien car en fait......................... :| J'ai un peu baclé!!!!!!!!! :roll:

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
l'effet du sang est bien mais c'est un peu court et il faudrait que tu fasse marché tes stick men

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
pas mal j'aime bien la facon dont tes type tiennent leur arme

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
cool; sa va c est bien continu comme sa

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
Salut c'est moi pfiou ça fait longtemps que j'avais pas écrit sur pivot land moi aaahhhhhh.............Oups c'est vrai faudrait peut-être que je poste une anim' !!!!!!! Voilà une minuscule anim' de skate: je compte bien en faire des plus grosses mais là chuis crevé....https://2img.net/r/ihimizer/img136/5038/torailek4.gif

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
tu a mal mis le lien tu as rajouté un "url" en toi........

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
oue c est pas mal mais faudrai faire plus longue :D

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
c'est bien mais très court on peut pas trop juger

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
je ne dirai qu'une chose: peu mieux faire
(ça en fait tois)

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
Revenez en haut de ma page j'ai tout rangé et j'ai mis des nouvelles anim's!!!!!!!! :winkanim:

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
tes anims de skate sont courtes mais saccader

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
ta dernière animes est pas mal mais ton persobouge pas beaucoup sur la planche

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
tes anims sont saccader un peu fluide et y'a de l'idée continu comme ça.^^ :winkanim:

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
euh je passe par là et je vois quoi un avatar de SAW attend ta désidé de me faire peur ou quoi là sans blague j'ai les cheton quant je vois se films surtout le 3 sa me donne des frisson sinon tes anim sont pas mal moi j'aime bien continue

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
Euh...Plusieurs personnes ont trouvées que je faisaient des anim's beaucoup trop courtes mais à titre d'informations quand je fais des anim's trop longue comme la première (regardez laaaaaaa :D ) eh bien ça ralentit et ça beugue à la fin.....ET JE DETESTE CA :evil: !!!!!!Pour men anim's bien sur... :D

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
Salut à tous voici une anim' qui j'éspère me fera passer en débutant :
https://2img.net/r/ihimizer/img210/7822/coupzb4.gif

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
double post et pour passer debutant faut quelle soit plus longue je pense

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
tu as du style
j'aime bien les deux dernières
a cette vitesse tu passeras vite débutant

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
Voila, c'est remoi :D . Vu que j'ai la gastro ( beurp ) je peut faire des anim' un peu plus ( eurp ) que pensez vous de celle là???????
https://2img.net/r/ihimizer/img230/6937/combat51ug2.gif
Bon bah merci de me répondre et ATTENTION AUX VIRUS!!! :lol!: (BURP, VLATCH, PROUF(et merde))

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
super tes effets
j'ai hate de voir la suite

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum