Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

+29
Remora
Miyok'
Lycaon
zombi
troppy
destroyeur
NiKo-Kun
plutonium
Elfe des champs
Copy
creator
BunK
leink leo
uchiwa22
Myst
g171297
REY MYSTERRIO
pivot man
toto35
HG
Soso
BOUBZ
B-Beer
azerty
theking22
Kazzu
FireFox
Guimli
Dr.Pliskin
33 participants

pollQuel est votre style d'anim's ??

Humoristiques
13
17%
Gores
17
22%
Bastons
32
41%
Aventures
11
14%
Skate
5
6%
Total des votes:
78

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin - Page 2 EmptyBienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
Rappel du premier message :

MA MUSIQUE


free music



L'ordre de mes animes est indiqué

Anim' du moment :

N°10 :Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin - Page 2 Baston11ci3

Anim's gores :
(en construction)


une petite session de Skate Board:

N°3 Chutes : Làààà

N°4 Primo :Pas long

N°6 Quelques figures :
Ici...je crois

Les anim's de combat:

N°1 Rambo stick : 1st

N°2 Une gerre des sticks : Fin heureuse

N°5 Un tout petit combat: le choux rouge c'est pas comme la purée

N°7 Anim' alternative 1 :
on s'amuse avec stargate

N°8 Master chief V S le nul :
qui gagne ?


Anim's humoristiques :

(en construction)

Autres :

N°9 Course :C'est le piv car l'anime est longue

Dernière édition par Dr.Pliskin le Mar 22 Avr 2008 - 22:24, édité 48 fois

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin - Page 2 EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
Dites, est ce que l'anim' passe au ralenti vers la fin??

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin - Page 2 EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
c'est super!!!mais quelques mouvements physique a revoir et a amélioré! :winkanim:

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin - Page 2 EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
J'ai changé de pseudo, maintenant je m'apelle Wanagain et Bistoufly!

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin - Page 2 EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
Wanagain et Bistoufly c'est pourri comme pseudo change vite

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin - Page 2 EmptyAnim's De Wanagain et bistoufly

more_horiz
au debut tes animations était un peu saccadé mais aprés c'etait fluide

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin - Page 2 EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
Toto 35 a dit
C'est nul comme pseudo change vite
Eh dit je fais ce que je veut avec mes pseudos. :evil: :twisted: Mais TOTO 35 c'est pas mieux que je sache!!! :lol:

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin - Page 2 EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
Wanagain et Bistofly rigole un peu pas besoin de t'énerver
(toto35 c'est pas mieux et je m'en fou)
sinon vivement ta prochaine anim'

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin - Page 2 EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
toto35 a écrit:
Wanagain et Bistoufly c'est pourri comme pseudo change vite

chacun est libre du choix de son pseudo et jle trouve pas pourri moi!
et comme la dit wanagain toto35 c'est pas vraiment mieu mais chacun ses gouts!

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin - Page 2 EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
je trouve que dust_devil est beaucoup mieux comme pseudo que wanegain et bistofly, mais tu a tout a fait raison tu fait ce que tu veux de ton pseudo. :)

à part sa, je trouve tes animations pas mal, mais elles manquent malheureusement de fluidité. 🇳🇴
j'espère que tu montera de grade rapidement

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin - Page 2 EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
ta derniere et bien mes amelliore les mouvemant ;)

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin - Page 2 EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
J'ai mis une nouvelle anim' dans la page de présentation, elle se trouve aussi dans la salle de duel "S'il vous plaît un néophyte merciiiiiiii" !!! Ne veut passer débutant moa!!!!! ^^

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin - Page 2 EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
la course est ULTRA sacadé. C'est dommage, car rien qu'a cause de sa, tu ne vaux pas debutant à mon gout.

Par contre le reste est tres bien, surtout le passage ou il esquive les boules, et le ralentit quand il se mange la boule OO

Sublime.

Revois juste la course et tu seras bon pour aller en debutant ;)

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin - Page 2 EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
y a des moment j"e comprend pas tout a des moment il fait des geste pas possible^^

et a un moment il court c'est super sacadée

parfois c'est pas fluide

bref ton anim est contrastée ^^

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin - Page 2 EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
elle est très sacadé :(
mais moi je dis que le principal c'est qu'il y a de l'idée
et que c'est drole :)
or, je trouve quelle a ces 2 critères :D :D :D
continu sur cette voix

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin - Page 2 EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
C'est byzarre mais sur mon ordi, ça fait pas du tout saccadé. J'ai regardé sur l'ordi de quelqu'un d'autre et c'est saccadé, je ne comprends pas ... 🇳🇴
Et le pire, c'est que cette anim' sert pour un duel !!!!!! :boulet: Je vais avoir une mauvaise note !!!

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin - Page 2 EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
moi je vous conseille de la télécharger
car elle est pas sacadé quand on la télécharge :yes: :yes: :yes:

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin - Page 2 EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
Quelqu'un peut commenter mon anim' sil vous plaît ?
Ca serai bien qu'un modo me juge.

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin - Page 2 EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
Ouah ! Je viens de voir les 2 dernières animation dont la plus longue et j'apprécie ! :D C'est assez fluide ! Il faudrait que tu MP un modo pour qu'il passe sur ton topic car tu as acquis la base de la fludité et je pense que tu as ta palce en débutant ! :cheers:

PS : Tu Mp en modo et tu lui file le lien vers ton topic ;) . (Bien sûr tu lui balance pas comme ça ! Tu lui demande gentiment ! :D Bonen chance pour ton upgrade ! Alien

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin - Page 2 EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
ta derniére a quelque mauvaise choses, mais beaucoup de qualiyté !!


assez pour un débutant en grande forme en tout cas !!

bienvenue chez eux !!

:cheers:

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin - Page 2 EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
Mdrrr mais c'est que tu chaume pas elfe^^

Bravo pour ton passage cher docteur ^^

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin - Page 2 EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
J'ai des devoir modératoire a remplir !

:cheers:

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin - Page 2 EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
Merci ANC !!!! Yeah, nouveau rang : débutant.

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin - Page 2 EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
felicitation pour ton passage !!

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin - Page 2 EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
Bravo pour ton passage ;)

Te voilà parmi nous ^^

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin - Page 2 EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
félicitation Dr.Pliskin pour ton passage tu le méritais vraiment

descriptionBienvenue au cabinet du docteur Pliskin - Page 2 EmptyRe: Bienvenue au cabinet du docteur Pliskin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum