Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dans le cabinet du "Psychiatre des Sticks"

+3
Kiyoo
Cailbur
(O_O)-PsY4DéStIcKs-(O_O)
7 participants

descriptionDans le cabinet du "Psychiatre des Sticks" EmptyDans le cabinet du "Psychiatre des Sticks"

more_horiz
Je vous présente ma première anim' https://2img.net/r/ihimizer/img7/1899/cascade.gif
J'ai éssayé de faire cette anim' en éssayant de respecter les tutoriaux le mieux que possible, mais bon c'est vous qui jugez, j'espère que vous allez aimer ^^

descriptionDans le cabinet du "Psychiatre des Sticks" EmptyRe: Dans le cabinet du "Psychiatre des Sticks"

more_horiz
Waaa ! J'aime bien, tu utilise déjà des effets, des décors et tout, je trouve sa fluide et pas trop saccadé. Maintenant, je laisse faire les vrais pivoteurs car je n'ai pas trop le temps de commenter, mais sinon, c'est super ! Continue :(top):.

descriptionDans le cabinet du "Psychiatre des Sticks" EmptyRe: Dans le cabinet du "Psychiatre des Sticks"

more_horiz
Pas mal, méme asses bien, les effet et decors son pas mal...Peutre qu'un autre anim' serait pas de refus car juger que sur une seul anim' ....

descriptionDans le cabinet du "Psychiatre des Sticks" EmptyRe: Dans le cabinet du "Psychiatre des Sticks"

more_horiz
Hyper bien pour une premiere!
Je pense que tu vas en néo et que tu passeras sous un ou deux jours en deb'!

descriptionDans le cabinet du "Psychiatre des Sticks" EmptyRe: Dans le cabinet du "Psychiatre des Sticks"

more_horiz
super cette anim je te trouve bon pour un nouveau et comme la dis cailbur tu utilise déjà des effet et des décor.bravo

descriptionDans le cabinet du "Psychiatre des Sticks" EmptyRe: Dans le cabinet du "Psychiatre des Sticks"

more_horiz
hey pas mal du tout pour un nouveau de petit défaut sont présent
il y a quelque saccade; la réaction du stick contre est irréaliste mais la physique y est impeccable
bref c'est plutôt du bien

pour ta prochaine essaye d'animer avec des tick plu grand ca rend mieux et c'est plus interessant

descriptionDans le cabinet du "Psychiatre des Sticks" EmptyRe: Dans le cabinet du "Psychiatre des Sticks"

more_horiz
:shock:

Pour un début, c'est superbe ! =D

Continu comme ça, je vois que tu es déjà allé voir les tutos.

Je te déplace en Néophyte, mais ça m'étonnerais que tu y restes longtemps. =)

descriptionDans le cabinet du "Psychiatre des Sticks" EmptyRe: Dans le cabinet du "Psychiatre des Sticks"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum