Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

descriptionHeu, ... Hola, je suis le Docteur, juste le Docteur. EmptyHeu, ... Hola, je suis le Docteur, juste le Docteur.

more_horiz
Prénom: Docteur
Nom: Heu, ... (j'en ai pas :roll: )
Age: Hé ! Hoo !, c'est personnel ! (de toute façon vous ne croiriez pas ^^)
Depuis combien de temps avez vous découvert Pivot ?: Une journée ^^ (enfin, depuis ce matin)
Vos passions: Heu, ... Hacker ? pirater les lignes téléphoniques contrôler les ordis des autres a distance en cours de techno, juste pour faire chier le prof ^^
Quel genre d'anim' préférez vous ?: Les comédies romantique. Mais non espèce d'idiot ! Les combats avec 300 COMBOTS !
Votre gros probléme: C'est une question à 3 francs, 6 sous, ça ! Je dirait: De souffrir à la jambe droite atrocement (c'est ce qui me rend grincheux).

descriptionHeu, ... Hola, je suis le Docteur, juste le Docteur. EmptyRe: Heu, ... Hola, je suis le Docteur, juste le Docteur.

more_horiz
SkeleMick : Lalilalou ! :-D
SkeleMick : Lalalarg !
SkeleMick : Arg ! Eurg ! *SPLAF*

SkeleMick s'écrase par terre...

SkeleMick : Je meurs ! hap
Oh ! Un docteur ! Rien que de le voir me soigne :o)):

Bon euh... Bienvenue :pff:
PS : J'suis comme ça, t'en fait pas pour moi :pale:

descriptionHeu, ... Hola, je suis le Docteur, juste le Docteur. Empty^^

more_horiz
Sans personne comme toi, tout le monde serais de mauvaise humeur, et le monde ne tournait pas rond, ... mais serais brillant, ... mais ne tournerait pas rond.

Alors, je m'en fais pas ^^.

descriptionHeu, ... Hola, je suis le Docteur, juste le Docteur. EmptyRe: Heu, ... Hola, je suis le Docteur, juste le Docteur.

more_horiz
De souffrir à la jambe droite atrocement (c'est ce qui me rend grincheux).



Salut Watz :D
(Comprends qui veut x) )


Salut à toi docteur.

descriptionHeu, ... Hola, je suis le Docteur, juste le Docteur. EmptyRe: Heu, ... Hola, je suis le Docteur, juste le Docteur.

more_horiz
Bienvenue Docteur. Change ton avatar il prend trop de place et déforme le
forum. Bye..

descriptionHeu, ... Hola, je suis le Docteur, juste le Docteur. EmptyRe: Heu, ... Hola, je suis le Docteur, juste le Docteur.

more_horiz
+1 Jok'

Bienvenue à toi sur le forum Docteur

Amuse toi bien

Lit bien le règlement.

Si
tu rencontre quelque problème tu peut consulter la FAQ
ou bien poster dans Aide
si tu ne trouve pas de réponse tu peut toujours envoyer un MP à un
membres.

Bonne
continuation

descriptionHeu, ... Hola, je suis le Docteur, juste le Docteur. Emptybienvenue

more_horiz
salut et bienvenue =)

descriptionHeu, ... Hola, je suis le Docteur, juste le Docteur. EmptyRe: Heu, ... Hola, je suis le Docteur, juste le Docteur.

more_horiz
You WELCOME héhé :o)):

descriptionHeu, ... Hola, je suis le Docteur, juste le Docteur. EmptyRe: Heu, ... Hola, je suis le Docteur, juste le Docteur.

more_horiz
J'espère que tu vas bien t'amuser alors bienvenue parmi nous ^^

descriptionHeu, ... Hola, je suis le Docteur, juste le Docteur. EmptyRe: Heu, ... Hola, je suis le Docteur, juste le Docteur.

more_horiz
le coup de la jambe droite moi je répond doc house ;) bah folle la guépe va sur mon topic me jugez ;)

Joker : Pas de PUB..

descriptionHeu, ... Hola, je suis le Docteur, juste le Docteur. EmptyRe: Heu, ... Hola, je suis le Docteur, juste le Docteur.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum