Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


Hey les gens!

+6
Alxtrek
virtuos
Sticko
Dreizen
titsop
kwilky701
10 participants

descriptionHey les gens! EmptyHey les gens!

more_horiz
Bonjour mon pseudo est kwilky701 (mais appelé moi kwilky :D)
Sa fait maintenant 3.4 mois que j'ai stick figure v2 je viens de telecharger la v3 pendant que je visité le site.
Ma passion est la musique électronique(d'ailleurs si vous avez des logiciels de mixage n'hésitez pas :)
Voila ma présentation, j'ai vu quelques vidéos sur youtube et les effets sont extraordinaire je me demande bien comment avec pivot v3 on peut faire sa ^^",j'espère apprendre beaucoup a vos cotés ,et merci de m'avoir accueilli :D

descriptionHey les gens! EmptyRe: Hey les gens!

more_horiz
bievenu a toi progresse et passe de super bon moment sur le forum

descriptionHey les gens! EmptyRe: Hey les gens!

more_horiz
Si tu es en quête de sensations forte, rends-toi dans les zone des élites et des experts.
Si t'es patient, tu progresseras, et t'arriveras, un jour, à faire des trucs aussi extraordinaires.
Bienvenue !!

descriptionHey les gens! EmptyRe: Hey les gens!

more_horiz
bienvenu , welcome , irasshaimasu , bienvenido ... a toi ...

descriptionHey les gens! Emptylogiciel v3

more_horiz
Hum je cherche le logiciel v3 enfin le lien hier je l'avais trouvé dans un topic mais la je ne le trouve plus T.T quelqu'un peut m'envoyer un lien pour le télécharger svp? merci d'avance!(hier je n'ai fais qu'ouvrir le fichier sans l'enregistrer et maintenant chui dans la mouise xD)

descriptionHey les gens! EmptyRe: Hey les gens!

more_horiz
bienvenue a toi tiens ton lien http://www.mediafire.com/download.php?inlzmzjjzzm ;) et aussi bonne chance et je suis fasciner que tu donne tant de détail sur ta présentation kwily ;)

descriptionHey les gens! Emptyfouuu ><"

more_horiz
fouuu pourquoi sa marche jamais chez moi T.T --' j'arrive pas a charger les stick figure depuis le logiciel.quand je veux charger une animations depuis le WinRAR ils m'écrivent : The feature you are trying to use is is on a network resource that is unavaible. LE logiciel pivot marche mais les animations qui sont faite par firefox ou il y a le pivot je n'arrive pas a les ouvrir donc je peut pas apprendre pénard ><"

descriptionHey les gens! EmptyRe: Hey les gens!

more_horiz
Que fouchtre un nouvel arrivant bien venant a nos terre ne point nous te disant cette joyeuse salutation de ma part!

Traduction en cours...
Traduction en cours...
Traduction en cours...

Bienvenu sur le fofo !!

descriptionHey les gens! EmptyRe: Hey les gens!

more_horiz
J'ai pas tout comprit, mais pour ouvrir quelque chose de la v3, que ce soit une stickfigure ou une anim, faut que tu ouvres d'abord ton logiciel, et après dans file, tu mets load/cequetucherches
Car sinon tu peux pas ouvrir une animation en cliquant directement dessus.

descriptionHey les gens! Emptyet bé xD

more_horiz
c'est boonn les stick figure et animations marche par contre je peut toujours pas charger les animations de firefox u_u" le téléchargement échoue a chaque fois chui maudit xD

descriptionHey les gens! EmptyRe: Hey les gens!

more_horiz
Salut et bienvenue à toi sur le forum !!

descriptionHey les gens! EmptyRe: Hey les gens!

more_horiz
Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionHey les gens! EmptyBienvenue...!

more_horiz
Bienvenue sur Pivot-land !
Bonne chance pour tes animation

descriptionHey les gens! EmptyRe: Hey les gens!

more_horiz
Bienvenue!

Si tu n arrives pas a upper en expert après au moins ta 5eme animation, tu seras banni du forum! ( Je plaisante hein ^^)

Amuse toi bien ^^

descriptionHey les gens! EmptyRe: Hey les gens!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum