Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Avez vous entendu parler de Stykz ?

+12
Niar
allstar774
Sticko
Leos
mhdlcm
Angon Drage
Chocks
cgdb
Ropy
sogeking
Dreizen
Atutahi [*]
16 participants

descriptionAvez vous entendu parler de Stykz ? - Page 2 EmptyAvez vous entendu parler de Stykz ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Stykz donc. J'ai trouver ça sur cublic au départ. C'est un logiciel d'animation stickman du même type que pivot.
Site officiel : http://www.stykz.net/Home.html#DL

La grande différence avec pivot, c'est que ce logiciel est en développement ! Et oui, depuis combien de temps pivot n'a pas été upgradé ?
Dans la FAQ du site, on lit ça :
Stykz was designed to be a superset of Pivot, attempting to incorporate all (or most) of the features that Pivot has to offer, plus adding additional features and making it available on multiple platforms.


Autrement dit, il veulent reprendre le flambeau de Pivot, en reprenant le même principe et en l'améliorant (il sera multiplateforme).
Ils prévoient de rajouter tout ça :

Spoiler :

Autrement dit :
-on pourra mettre des sons sans passer par un autre logiciel (ils différencient bruitages et musique de fond)

-Il y aura des effets de transition et d'autres effets tout prêts (imaginer le fameux effet de flou).

-L'édition de stickfigures sera améliorée (ils parlent de possibilité de flip)

-Ils parlent aussi de dessin.

-Une insertion de texte sera prévue.

-Un téléchargement automatique de figures venant du forum.


J'ai rapidement testé la beta (https://i.servimg.com/u/f87/11/57/69/64/untitl10.gif), j'ai remarqué que l'édition se faisait dans la même fenêtre que l'animation, on peut donc agrandir bras et jambes à volonté.

On pourra aussi charger des figures .stk de pivot, peut être des .piv et remplir des figures en couleur comme dans paint.


Qu'est-ce que vous en dites vous ?

Dernière édition par Atutahi [*] le Lun 13 Avr 2009 - 12:17, édité 1 fois

descriptionAvez vous entendu parler de Stykz ? - Page 2 EmptyRe: Avez vous entendu parler de Stykz ?

more_horiz
Si il vous plait il est pas question de déserter le forum pour en créer un autre sur Stykz?

descriptionAvez vous entendu parler de Stykz ? - Page 2 EmptyRe: Avez vous entendu parler de Stykz ?

more_horiz
lycaon a écrit:
Si il vous plait il est pas question de déserter le forum pour en créer un autre sur Stykz?


Bien sûr que non, au contraire, je l'ai dit, y'aura ptêt des petits malins qui saisiront en premier la palpitante idée de faire un forum pour Stykz.

M'enfin bon, Pivot reste Pivot.

descriptionAvez vous entendu parler de Stykz ? - Page 2 EmptyRe: Avez vous entendu parler de Stykz ?

more_horiz
Y a déjà un petit mal qui vient de créer stickz-land, je dirais pas qui, il se reconnaîtra. O_u

descriptionAvez vous entendu parler de Stykz ? - Page 2 EmptyRe: Avez vous entendu parler de Stykz ?

more_horiz
Un petit quoi? Mâle ? :O

descriptionAvez vous entendu parler de Stykz ? - Page 2 EmptyRe: Avez vous entendu parler de Stykz ?

more_horiz
Tu dois surement parler de moi Leos par apport a mon ancien message perso mais sachez que j'ai abbandonée parseque Stykz est nul ...C'est Niar qui le fait <--- Ya rien écris la
Mais je c'est pas qui le fait :)

descriptionAvez vous entendu parler de Stykz ? - Page 2 EmptyRe: Avez vous entendu parler de Stykz ?

more_horiz
Petit malIN !

Non non pas toi allstar, mais ton voisin du dessus ! =P

descriptionAvez vous entendu parler de Stykz ? - Page 2 EmptyRe: Avez vous entendu parler de Stykz ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum