Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

+9
Mr.Vega
somakilleur
-CustomizeD-
Ether
AC!D
Haider
Tom
Littlepivot7
Wearn
13 participants

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? EmptyHordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz

Hordes: Zombi! vous avez dit zombi? Hordes-fr-3-Invitations-VIP-a-chopper

Ce n'est pas vraiment mon site à moi mais après l'avoir découvert je ne peux que vouloir faire découvrir ce jeux en ligne JUSTE ÉNORME !

Le jeux ce déroule dans un univers post-apocalyptique où la terre est un grand désert recouvert de zombis. On incarne un citoyen d'une citée dévastée de 40 habitants. Ambiance très gore et décalée garantie.
Les interactions sont ultra développées, plein de combinaisons possibles, d'objets utilisables de différentes manières...
Par contre n'espérez pas développer un héros, la durée de vie moyenne est de 5jours. Qu'importe: une fois mort votre âme se réincarne dans un autre citoyen et c'est repartit, la mort n'est vraiment pas un soucis (et peut arriver de trèèèès nombreuses façons xD).


Zombis+fun+réflexion+liberté d'action= http://www.hordes.fr?ref=Wearn

Pour toute info sur le jeux je peux faire profiter de mes (très maigres) connaissance et si vous voulez remercier le guide le lien donné ici est celui de mon parrainage ou bien tout simplement rentrez: Wearn, lors de l'inscription.
Pour l'inscription sans que je sois votre parrain tapez Hordes dans google :p


Enjoy





PS: je ne fait pas de la pub juste pour le parrainage mais bien car je veux faire profiter de ce jeux à qui le veux bien ;)

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
Wais j suis dpuis longtemps et c vraiment enorme j'adore ce jeu!
Ptet kon scroisra mon nom c anuxis!

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
Arg pitié fait gaffe à l'orthographe ^^'

Sinon aussi ça serait sympa de créer une coalition de Pivot-land, mais j'ai encore à apprendre, aujourd'hui je me suis intoxiqué à la viande et j'ai gâché mon arme sur un unique zombi ><


Re... joi...gnez nouuuuus (mode voix grave et caverneuse)

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
Je viens de rejoindre l'enfer ! ^^, TomTeg50, ouais ce sera toujours moi sur tout les sites/forums

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
Je vais y jouer, ça a l'ai bien. Content de savoir qui y'a des mecs sympas qui veulent nous faire partager des trucs :(top):

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
Ce sujet va dans le blabla : La pub concerne un FORUM qui entre en "concurrence" avec PL
Hordes est un jeu. (Mais il y a un forum en parallèle)

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
bon alor personne pour aller sur se beau site???

aller vener on vat pas vous manger .....enfin....peut etre pas tout de suite...peut etre...

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
Goule XD
Moi je conseille ce jeu, je m'amuse comme un fifou !

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
C'est trop bon ce jeu j'y jouais avant !

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
bon...pas de volontaire? aller vener quoi on peut utiliser un smyley avec caliméro la bas hap

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
J'aimerai savoir si se jeu fais peur :3

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
je pense que haider sera plus apte a répondre que moi vu mes gouts...étrange hap(ben quoi vous aimer pas les humain grillé vous?)

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
Nop, déconseillé au moins de 13 ans mais j'en ai rien a foutre, sérieux. Y a rien d'effrayant, enfin ça dépend si t'as peur des gens qui mangent les autres ? Si, bah le jeu est pas pour toi.

Ps : Vega ne vient plus T_T.

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
Haider a écrit:
Nop, déconseillé au moins de 13 ans mais j'en ai rien a foutre, sérieux. Y a rien d'effrayant, enfin ça dépend si t'as peur des gens qui mangent les autres ? Si, bah le jeu est pas pour toi.

Ps : Vega ne vient plus T_T.


Et non.

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
Haider a écrit:
Nop, déconseillé au moins de 13 ans mais j'en ai rien a foutre, sérieux. Y a rien d'effrayant, enfin ça dépend si t'as peur des gens qui mangent les autres ? Si, bah le jeu est pas pour toi.

Ps : Vega ne vient plus T_T.


J'ai testé hier et -13 je m'en foutais,y a rien de méchant ^^

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
Nan mais vous etes fou ou quoi ?
J'en fait des cauchemars !
J'ai tellement envie d'essayer ce jeu une fois au moins (vous y avez cru ? J'aurais voulu voir vos tetes XD) que j'en reve.

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
ben essaye alor hap

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
I don't can for the moment.

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
Yeah !
Si t'aime le jeu tu rejoins la coalition ?

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
Ça fait longtemps que je connais ce jeu mais j'ai arrêté car je tombais tout l'temps sur une ville d'abrutis.
Je suis même allé sur un forum pour demander des techniques de suicide car une ville (d'abrutis encore une fois) durais longtemps :D.

Et Daft, ça serait pas plutôt "I can't" ? hap.

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
Daft a écrit:
I don't can for the moment.

tu a le temps de poster 30 message par jour ...aller vient Alien

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
Erf... 'faut tout lire T_T
Je crois que je vais m'y mettre que demain ><

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
Ouais rejoins nous (rejoiiiiignez nouuuuuus !), c'est intuitif, bien marrant et ça te prend que quelques minutes par jour (avec possibilité d'accès depuis un smartphone).
On a passé quelques bons moment notamment dans une ville bien active au cœur de l'enfer :p

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
Wearn a écrit:
Ouais rejoins nous (rejoiiiiignez nouuuuuus !), c'est intuitif, bien marrant et ça te prend que quelques minutes par jour (avec possibilité d'accès depuis un smartphone).
On a passé quelques bons moment notamment dans une ville bien active au cœur de l'enfer :p


mais tous ca ce n'est rien comparé a l'atout ultime de ce jeux ,je ne parle du fait de pouvoir bouffer son voisin ,ni des forums a flood ou les connerie a fou rire s'enchaine !nan l'atout ultime de ce jeux c'est...qu'il y a un smiley avec caliméro
Hordes: Zombi! vous avez dit zombi? H_cali10

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
XD
Dites, on peut rejoindre quelqu'un dans une ville ?
J'ai pas fini de lire, y me reste plus de la moitié T_T

descriptionHordes: Zombi! vous avez dit zombi? EmptyRe: Hordes: Zombi! vous avez dit zombi?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum