Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

comment avez vous connut pivot

+15
leink leo
Xari
!mounimounou!
DemonOfNightmar
Omega
alexis78420
B-Beer
cgdb
Okamy
Pivotmath
Ax.
Guimli
K@nd00 K!773r
FireFox
Stick Naze
19 participants

descriptioncomment avez vous connut pivot Emptycomment avez vous connut pivot

more_horiz
bon alors je fais un petit sondage sans mettre de sondage vous dite par vous meme c'est mieux


alors j'ai découvert pivot
en trouver par hasard sur youtube la serie stickfigure on crak
alors j'ai lancer une recherche pour savoir ce que c'érait et comment le faire surtout et j'ai trouve le le site pour le téléchrger
et donc ensuite je me suis incrit sur le forum pour parlez de pivot et faire partager mes anim

vla fin

descriptioncomment avez vous connut pivot EmptyRe: comment avez vous connut pivot

more_horiz
Bah moi je chercher un logiciel pour faire des animations flash tel que xiaoxiao et je suis tombé sur LE logiciel qu'il me fallait ! :D

descriptioncomment avez vous connut pivot EmptyRe: comment avez vous connut pivot

more_horiz
Moi c'est stenodyon qui ma montré

descriptioncomment avez vous connut pivot EmptyRe: comment avez vous connut pivot

more_horiz
FireFox a écrit:
Bah moi je chercher un logiciel pour faire des animations flash tel que xiaoxiao et je suis tombé sur LE logiciel qu'il me fallait ! :D


Pareil que Firefox! :D

descriptioncomment avez vous connut pivot EmptyRe: comment avez vous connut pivot

more_horiz
Moi pareil que Firefox et guimli chuis tomb sur le site clubic.fr et voilà!

descriptioncomment avez vous connut pivot EmptyRe: comment avez vous connut pivot

more_horiz
pour c'est tout bete en gros ^^

descriptioncomment avez vous connut pivot EmptyRe: comment avez vous connut pivot

more_horiz
moi je cherchais a faire des animation avec un copain en cherchant un logiciel sur internet je l'ai trouver et j'ai en meme temps trouver le forum :cheers:

descriptioncomment avez vous connut pivot EmptyRe: comment avez vous connut pivot

more_horiz
moi c'est en ayant vu des animes sur des site internet que jme suis dit que je voulait faire comme eux et j'ai trouver pivot sur clubic ^^

descriptioncomment avez vous connut pivot EmptyRe: comment avez vous connut pivot

more_horiz
Et maintanant tu fais mieux qu'eux :D

descriptioncomment avez vous connut pivot EmptyRe: comment avez vous connut pivot

more_horiz
en plus ça fait que depuis décembre que j'ai commencé :D

descriptioncomment avez vous connut pivot EmptyRe: comment avez vous connut pivot

more_horiz
moi c'est un gros coup de chance : dans notre département, on nous prêtait des ordis portables pendant toute une année, et dessus y avait plein de logiciels gratuits, dont pivot.

descriptioncomment avez vous connut pivot EmptyRe: comment avez vous connut pivot

more_horiz
quelle chance moi j'ai découvere xiaoxiao puis j'ai voulu faire pareille alor j'ai utilisé paint et movie maker et je les montré a yazid puis on a plus parler de ça et un jour il m' envoye le logiciel avec le lien du forum

descriptioncomment avez vous connut pivot EmptyRe: comment avez vous connut pivot

more_horiz
c'est ultimat-boy qui m'a montre se forum et je le remerci beaucoup

descriptioncomment avez vous connut pivot EmptyRe: comment avez vous connut pivot

more_horiz
Moi je l'ai trouver conpletement pas hassar !

descriptioncomment avez vous connut pivot EmptyRe: comment avez vous connut pivot

more_horiz
moi, c'est tres simple, je regardait animation vs animator en flash! J'avait downloadé le trial de 30 jours de flash et je cherchait des tutoriels sur gold: Animation Tutorial. Alors, une fois, par hazzard, j'avais marker stickfigure animator tutorial et google a bugger alors, j'ai marquer que les 2 premier mots. Il y avait une page sur clubic.fr et j'aiu entré, TAADDAA. Ensuite j'ai trouver droidz.org, DD, Un forum nowere abbandonné depuis 2 ans et j'ai trouvé celui-ci, conseillé par un amis!

descriptioncomment avez vous connut pivot EmptyRe: comment avez vous connut pivot

more_horiz
SLT C POUR SAVOIR SI VOU POUV2 PO M ENVOYER LE LIEN DU TRUC PLEASE :D

descriptioncomment avez vous connut pivot EmptyRe: comment avez vous connut pivot

more_horiz
Regarde ce qui est écrit à l'accueil...
Moi j'ai découvert pivot dans une liste de log gratuit

descriptioncomment avez vous connut pivot EmptyRe: comment avez vous connut pivot

more_horiz
!mounimounou! a écrit:
SLT C POUR SAVOIR SI VOU POUV2 PO M ENVOYER LE LIEN DU TRUC PLEASE :D

déjà, évite les majuscules, c'est comme si tu nous criais dessus.
ensuite, le topic pour télécharger pivot est juste au-dessus de celui-là, et il y a un lien vers le topic depuis l'acceuil du forum.
on voit donc que tu as bien cherché...

descriptioncomment avez vous connut pivot EmptyRe: comment avez vous connut pivot

more_horiz
moi ses mon pere qui la pris par asar

descriptioncomment avez vous connut pivot EmptyRe: comment avez vous connut pivot

more_horiz
leink a écrit:
moi c'est mon père qui l'a pris par Hasard


Désolé , j'ai pas pu m'en empêcher !

descriptioncomment avez vous connut pivot EmptyRe: comment avez vous connut pivot

more_horiz
SSS, une virgule après "moi" alors, et pas de "H" majuscule à "hasard", c'est un nom commun, et enfin, une majuscule en début de phrase et un point à la fin, mais bon, vu que ça, moi, je le fais jamais...

descriptioncomment avez vous connut pivot EmptyRe: comment avez vous connut pivot

more_horiz
ba moi je voulais créér des anims et j'ai découvert pivot et je le regrettes pas

descriptioncomment avez vous connut pivot EmptyRe: comment avez vous connut pivot

more_horiz
Moi j'ai découvert ce logiciel par le biais de Youtube, je traine souvent sur les hébergeur de vidéo et je suis tomber sur les Xiao-Xiao et les Stick Figure On Crack, bref ça m'a donner vie :)

descriptioncomment avez vous connut pivot EmptyRe: comment avez vous connut pivot

more_horiz
Moi je l'ai découvert en cherchant "comment creer des stickman"

et je suis monté au 8e ciel 👅

descriptioncomment avez vous connut pivot EmptyRe: comment avez vous connut pivot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum