Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Avez-vous déjà vu ..? La suite des vidéos à la page 2

+10
Chocks
sweetcheur
Angon Drage
cgdb
Alxtrek
Dister
Dreizen
Ropy
Niar
Obisam37
14 participants

pollEst ce que cette série vous a plu(e) ?

Oui
7
78%
Mouais
2
22%
Bof
0
0%
Pas vraiment
0
0%
Non
0
0%
Total des votes:
9

descriptionAvez-vous déjà vu ..? La suite des vidéos à la page 2 EmptyAvez-vous déjà vu ..? La suite des vidéos à la page 2

more_horiz
Avez-vous déjà vu ..?


Voici la série des "Avez-vous déjà vu ..?" qui paraissait auparavant sur M6 durant la fin de l'après midi. je vous laisse les visionner et vous tordre de rire ou alors à fermer la page car vous qui êtes insensibles à cet humour, n'aimez pas cela.
Perso moi j'adore :winkanim:


--------------------

Le premier paru à la télé.



--------------------

Mon préféré au niveau du sadisme :winkanim:



--------------------

La série des organes ! merci encore à Ropy pour m'avoir rappelé que cette série existait :winkanim:



--------------------

Le préféré de mon meilleur ami :p



--------------------

Mon préféré tout court ^^



--------------------

Il est sympa celui-là :)



--------------------

L'un des plus drôles :D



--------------------

La série des Toupoutous, très mignon et assez amusant ^^
Mon préféré c'est l'imposteur au pays des Toupoutous et les deux autres sont aussi pas mal ^^



--------------------

la série des "Magasins de", le premier est vraiment bien le deuxième est pas terrible...



--------------------

Vidéo trouvée et donnée par notre grand donateur : Ropy'



--------------------

J'adore ce genre de discours :D
je parle pas du métier du pq... Enfin cgdb... Que esprit tordu !...



--------------------

En même temps ils auraient du mal à imiter autre chose ^^



--------------------

Sadique à souhait ! Tout comme j'aime... :winkanim:




Pour visionner la suite des vidéos, c'est page 2 ---> ici


Dernière édition par Obisam37 le Mer 4 Mar 2009 - 11:50, édité 10 fois

descriptionAvez-vous déjà vu ..? La suite des vidéos à la page 2 EmptyRe: Avez-vous déjà vu ..? La suite des vidéos à la page 2

more_horiz
First !
Bah faut avouer que c'est sympa mais dès fois ça fait un peu con...
Ma favorite : le lutin du téléphone --" Tu te demandes où ils vont chercher leurs idées !

descriptionAvez-vous déjà vu ..? La suite des vidéos à la page 2 EmptyRe: Avez-vous déjà vu ..? La suite des vidéos à la page 2

more_horiz
Ah je connaissais déjà ^^ ! Donc bah moi j'en ai une bonne, tout aussi marrante que les autres :

https://www.dailymotion.com/search/avez%252Bvous%252Bd%2525C3%2525A9j%2525C3%2525A0%252Bvu/video/x2cpkx_avez-vous-deja-vu-un-nouveau-venu-a_fun

descriptionAvez-vous déjà vu ..? La suite des vidéos à la page 2 EmptyRe: Avez-vous déjà vu ..? La suite des vidéos à la page 2

more_horiz
Oui oui je pensais aussi mettre la série des Toupoutous, d'ailleurs je m'y met de suite tiens !
Si d'autres personnes trouvent des vidéos des avez vous déjà vu qui sont assez marrantes. je vous prierai de m'en informer ici ^^

descriptionAvez-vous déjà vu ..? La suite des vidéos à la page 2 EmptyRe: Avez-vous déjà vu ..? La suite des vidéos à la page 2

more_horiz
Je connais aussi celle la, en rapport avec les organes xD ...



Dernière édition par Ropy' le Mar 3 Mar 2009 - 16:45, édité 1 fois

descriptionAvez-vous déjà vu ..? La suite des vidéos à la page 2 EmptyRe: Avez-vous déjà vu ..? La suite des vidéos à la page 2

more_horiz
Ah oui j'avais oublié ^^
Merci a Ropy pour ce don d'idées :)
Et maintenant, connaissez vous aussi la série des "magasins de" ?

descriptionAvez-vous déjà vu ..? La suite des vidéos à la page 2 EmptyRe: Avez-vous déjà vu ..? La suite des vidéos à la page 2

more_horiz
De rien ^^ !
Sinon je connais pas cette série dont tu parles ...
Mais j'ai une nouvelle vidéo à vous montrer !
Peut être moins drôle, mais bien trouvée :


Avez vous déjà vu Obisam à poil sur le pic du Mont Blanc ?
Attention, cette vidéo peut choquer les coeurs sensibles, pour plus d'information cliquez ici !

descriptionAvez-vous déjà vu ..? La suite des vidéos à la page 2 EmptyRe: Avez-vous déjà vu ..? La suite des vidéos à la page 2

more_horiz
Ah oué pas mal ;)

Mais au fait, comment t'as pu prendre une vidéo à poil de moi sur le pic du mont blanc ??? j'étais tout seul, il y avait personne et.... Oups ^^

descriptionAvez-vous déjà vu ..? La suite des vidéos à la page 2 EmptyRe: Avez-vous déjà vu ..? La suite des vidéos à la page 2

more_horiz
Hum, oui, j'avais déjà vu la chasse au bonhomme de neige je crois.
Le chasseur découpe un cube de glace dans le ventre du bonhomme de neige, et l'utilise pour continuer la construction de son igloo ;)

descriptionAvez-vous déjà vu ..? La suite des vidéos à la page 2 EmptyRe: Avez-vous déjà vu ..? La suite des vidéos à la page 2

more_horiz
Exellent ! ^^ Surtout celui avec le cochon ! :D Super bien ^^

J'en ai dégotée une :





descriptionAvez-vous déjà vu ..? La suite des vidéos à la page 2 EmptyRe: Avez-vous déjà vu ..? La suite des vidéos à la page 2

more_horiz
Euh moi perso les deux premières je les trouve pas super, mais en même temps les gouts et les couleurs...

Ah je sais ! Au prochain commentaire, celui qui postera devra me dire lesquelles il aimerait garder ou jeter dans celles que Angon Drage a posté.

Celui qui postera ne devra pas être Angon Drage ou moi bien évidemment ^^

descriptionAvez-vous déjà vu ..? La suite des vidéos à la page 2 EmptyRe: Avez-vous déjà vu ..? La suite des vidéos à la page 2

more_horiz
Moi j'dis que, dans les vidéos d'Angon Drage, faut juste garder la dernière.
Les 2 premières sont carrément... gaminissime ? Enfin voilou, gardons l'oeuf serial killer !

descriptionAvez-vous déjà vu ..? La suite des vidéos à la page 2 EmptyRe: Avez-vous déjà vu ..? La suite des vidéos à la page 2

more_horiz
Ma préférée c'est celle la elle me fait délirer x)