Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

besoin d'aide...regardez mes animes svp

+4
Tanpée
Mr.Joker
Granolla
Leloupgris
8 participants

descriptionbesoin d'aide...regardez mes animes svp Emptybesoin d'aide...regardez mes animes svp

more_horiz
salut a vous je suis un petit nouveau.
Alors a vos critique pivoteurs! n'hésitez pas a me dire mes défauts merci.
https://2img.net/r/ihimizer/img260/4733/testcombat1.gif
https://2img.net/r/ihimizer/img12/9610/cesttoutmoi.gif

descriptionbesoin d'aide...regardez mes animes svp EmptyRe: besoin d'aide...regardez mes animes svp

more_horiz
Bonjour bonjour !!! Bienvenue a toi ^^ !

Bon alors tes anims . . . Elles sacades beaucoup, elles sont raide surtout le combat et la fluidité est inexistante mais bon on t'en veux pas tu es nouveau ! Ce que je te conseil de faire c'est d'aller voir les tutos, fouillé un peu dans les différent topic pour trouvé de l'inspiration et tu passera vite au niveau supérieur ^^

Voilà @+

descriptionbesoin d'aide...regardez mes animes svp EmptyRe: besoin d'aide...regardez mes animes svp

more_horiz
Héé ! Mais... C'est excellent !
Pour un petit nouveau =P

Tu gère déjà pas mal de choses.
Mais il y a encore tout plein de défauts : D

Comme par exemple la raideur, au dos et a la tête.
Les saccades le manque d'easing tout ça.

Vas donc lire les tutoriaux et allé voir le dico de PL.
Une fois que tu auras fais ta demi-heure de lecture
si tu te sens bien sûr refait une nouvelle animation.

Bon courage si tu veux de l'aide n'hésite pas ou vas faire un tour dans "aide"
Ah ui et aussi, vas te présenter et lire le règlement =D


Edit : Alors pour les tutoriaux a allé voir c'est,

-Comment courir.
-La raideur.
-Les saccades.
-L'easing.
-La physique.


Voilà déjà si tu as lus ça attentivement tu vas progressé !

Dernière édition par Mr.Joker le Ven 23 Oct 2009 - 18:26, édité 1 fois (Raison : dictée des tuto's)

descriptionbesoin d'aide...regardez mes animes svp EmptyRe: besoin d'aide...regardez mes animes svp

more_horiz
Bon... Ton anim' est assez fluide pour un nouveau et je trouve ça plutôt bien imaginé !

Par contre elle saccade beaucoup*

Saccade* : Mouvement qui fais ça, par exemple : ---->->--->-->------>-->->-->
Alors que comme ça, c'est mieux : --->--->--->--->--->--->
Et encore mieux, comme ça : ->--->----->------->

descriptionbesoin d'aide...regardez mes animes svp EmptyRe: besoin d'aide...regardez mes animes svp

more_horiz
Tanpée je vois que tu applique bien les tutos ^^ voila fait exactement comme dit tanpée mais cela s'appelle l'easing comme ça :
---->--->-->->>
alors que les sacades c'est comme ça :
---->---><-->->

Voilà simple correction ^^

descriptionbesoin d'aide...regardez mes animes svp EmptyRe: besoin d'aide...regardez mes animes svp

more_horiz
Bien pour un nouveau mais le l'éasing c'est ce qu'il faut amélioré

ce sont les capacités de freinage et d'acceleration de ton stick ^^

descriptionbesoin d'aide...regardez mes animes svp EmptyRe: besoin d'aide...regardez mes animes svp

more_horiz
granolla a écrit:
Tanpée je vois que tu applique bien les tutos ^^ voila fait exactement comme dit tanpée mais cela s'appelle l'easing comme ça :
---->--->-->->>
alors que les sacades c'est comme ça :
---->---><-->->

Voilà simple correction ^^



Bah pour une correction . . . les saccades peuvent aussi être produite par une vitesse non constant sans easing.
Mais dans l'exemple de Tanpée :

---->->--->-->------>-->->-->

On voit clairement que la balle va vite puis s'arrête d'un coup et repart de plus belle en une seule frame, donc y a pas d'easing et ça fait des saccades =D

descriptionbesoin d'aide...regardez mes animes svp Emptybesoin d'aide..... venez voir mes animes svp

more_horiz
merci a tous pour vos commentaires^^
je n'ai pas encore eu le temps de lire les tutos, mais dès que je peu je m'y colle...
voila un ou deux test que j'ai fait et une anime:

https://2img.net/r/ihimizer/img26/3950/coupdepied.gif
https://2img.net/r/ihimizer/img26/9359/sautc.gif
https://2img.net/r/ihimizer/img196/6145/duelr.gif

descriptionbesoin d'aide...regardez mes animes svp EmptyRe: besoin d'aide...regardez mes animes svp

more_horiz
Pour moi ca vaut du neophyte ^^

bravo ^^

descriptionbesoin d'aide...regardez mes animes svp EmptyRe: besoin d'aide...regardez mes animes svp

more_horiz
le coup de pied est bien, le saut pas trop car il ne se baisse pas assez pour sauter aussi haut (je dit pas qu'il faut le mettre a genoux a chaque fois mais peut etre baissé un chouia)

descriptionbesoin d'aide...regardez mes animes svp EmptyRe: besoin d'aide...regardez mes animes svp

more_horiz
Leloupgris a écrit:
Merci a tous pour vos commentaires^^
je n'ai pas encore eu le temps de lire les tutos, mais dès que je peu je m'y colle...


Tu veux des claques ou ça va ? =D

Tu dis que tu n'as pas le temps de lire les tutoriaux,
et tu fais des animations ? Euh... J'insinue que tu fais tes animations
très rapidement et a la va vite en quelques sortes... M'voyez ?

Non, et puis sortir trois animations en peut de temps
sans avoir lu les tutoriaux, d'après moi ça ne sert a rien.
Mieux vaut lire les tutoriaux que d'animer au départ ...

Mais bon je parle, je parle mais les bon points, il y en a !
Et puis pas qu'un seul, beaucoup =D

Tu mes pattes (m'épate) sur ce coup là !
Franchement sans avoir lu les tuto c'est très beau !
Il y a quelques saccades (beaucoup =D) mais ça passe
la physique et plutôt correcte pour le saut, il y a encore
de la raideur au dos et aux jambes et pour l'easing,
n'en parlons pas elle n'est pas présente dommage...

Hé bien... Prends ton temps pour faire tes animations, seule
la patience et la persévérance t'aidera a progressé !

Bon courage !

descriptionbesoin d'aide...regardez mes animes svp EmptyRe: besoin d'aide...regardez mes animes svp

more_horiz
mais,mais,mais....pourquoi personne ne te l'as dit? ton "duel" est vraiment tres bon! Arriver a un tel niveau sans les tutos....bravo^^(avec les rimes et tout^^) tres bien continue c'est presque du deb mais ne te fies pas trop a mon jugement demande conseil aux modos et admins^^

descriptionbesoin d'aide...regardez mes animes svp EmptyRe: besoin d'aide...regardez mes animes svp

more_horiz
C'est vrai que c'est pas mal (pour un nouveau). C'est plus fluide que la moyenne des nouveaux venu ^^'

Jvais surtout commenter tes trois dernière. D'abord le saut, y a une physique pas mal! C'est très bon pour un début. Le combat de lance est vraiment réaliser aussi et on ressens bien la puissance du coup de pied. Mais (et oui...) c'est quant même un peu raide, et la fluidité est loin d'être au top. Jte déplace en néo, mais si tu en fais une plus longue en corrigeant ta fluidité tu pourra ptet passer deb. En attendant je déplace ^^

descriptionbesoin d'aide...regardez mes animes svp EmptyRe: besoin d'aide...regardez mes animes svp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum