Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

+37
Mou_stick
ithaquo96
mhdlcm
Kokma13
darkfir
Toasty
Sticko
hichem2232
xXPepsXx
NoName
G33KMI
maniak
Matt'S
Nayoes
k-moulox
blink182
Mister-Inconnu
Ropy
Leos
PyVoT
pivmania
Niar
sogeking
Loking
zera
Cesar²
plutonium
Enes
Angon Drage
johnyx971
Ne3ko
stonedu56
quepis
Dreizen
blacorp
Fan
Tonyl
41 participants

pollOui ou Non... ?

Oui... Bien évidemment !
2
29%
Non... A quoi bon ?
0
0%
'M'en fous !
0
0%
Erg....
0
0%
J'sais pas...
1
14%
...Aux 4 Fromages ?
4
57%
Total des votes:
7

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 4 Empty.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Rappel du premier message :

Tonyl's Anims !

Bienvenue Invité !
Je ne t'attendais pas... mais tu est le bienvenue !

MIUSIK'


Découvrez la playlist Rock'n'Tonyl avec Sum 41


--------------------------------------------------------------------------------------



--------------------------------------------------------------------------------------


NEW's

Anim' ... New ^^'

Walk, Run and Jump.
.PIV


--------------------------------------------------------------------------------------


--------------------------------------------------------------------------------------

depuis 27 Mai:
Intermédiaire


>> Ma best anim'... qui m'as fait passer Inter'...
merci Sog'king !
.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 4 Tentpassageinter

--------------------------------------------------------------------------------------



--------------------------------------------------------------------------------------[/center]
depuis 22 Février:
DEBUTANT


>> Ma best anim'... qui me feras peut-être... je dis bien " peut-être"... passer Inter'...
merci Sog'king !
Spoiler :

( Le gif. bouzille un peu les couleurs... normalement le fond donne un p'tit effet 3D... )

>> Anim' tripode... vite fait aussi...
Spoiler :


>> Quelques mouvements sympa...
Spoiler :

'Fait en 20 min !

>> Ma contribution pour là collab " mixte " de Matt's
( autorisation de la poster )
Spoiler :

>> Preview de ma partie pour la collab' " Last daY "...
Spoiler :

>> Anim' rocher...
Spoiler :

J'aime beaucoup !

>> Parcours + Beam
Spoiler :

Si elle me fais pas passer inter' celle là !!!! ... c'est pas grave .... ^^'

>> Truk machin chouette !
Spoiler :


>>
Spoiler :

Best des Best !
Me feras elle passer Inter' ?!
( le truk bizzaroïde quand il tombe sur la tête, c'est dû à mon style bizzaroïde... >.< )

>>Jump and Stunt - Terminé!
Spoiler :


>> Preview d'une Anim' que je sens que ça va trop être de trop de la balle ! ><
Spoiler :

Qualité .Gif parfait... ( merci Sgt Pepper ! :D ), mais ralentis ... 🇳🇴

>> Preview de ma collab avec Cesar²
Spoiler :
et le gif. à niké les couleurs ... 🇳🇴


>>Suite de ma course :
Spoiler :

La deuxième partie est un peu baclée :roll:
Mais j'aime bien :winkanim:

>> Duel avec Maniak
Spoiler :
c'est mon premier fight, j'en suis pas très fier, mais je l'ai fait en 10 minutes ( kifkif bourico^ :o)): )


>>Une p'tite course plus un saut ( peu être que je vais la ralonger ):
Spoiler :

vitesse 23 :surprised:

>>L'anim' qui m'a fait passer DEB'
Spoiler :

--------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Tonyl le Mar 1 Sep 2009 - 14:19, édité 78 fois

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 4 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Ouai c'est bien!
J'ai juste remarqué une saccade quand le gars cours dans ta new...
Mais c'est pas le plus flagrant: De quelle force ton stick tourne au moment ou il s'accroche au point? On dirait qu'il est aspiré :(XD):
Sinon beau travail, mais c'est pas encore de l'inter' ^^ (je pense)
ou du moins High Deb'?

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 4 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
:| Effet de style , c'est ça sa force...

merci pour ton com' :winkanim:

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 4 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Je t'aimes...pas =D
Bon admettons que je t'aimes pas mème si je t'aimes...bien ><'

Voilà t'es un pauv' méchant car t'es fort et mèmeuh très fort.
Bon d'accord j'ai remarqué la saccade du petit G33KMI.
...Je peux pas te dire si t'es inter' mais...appelle un noeudgradeuhr.

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 4 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Mais Loking !!!
J'en est pas marre de toi !! t'es pas... pas fort non plus !! et en plus je t'aime pas ! ... pas ! ^^ ( deux négations = positif )

et je te remerci pour ton com'... mais si je passe Inter'... t'as interet de me rejoindre vite ! =D

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 4 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Hm... D'après l'en-tête de ton topic, tu ne m'attendais pas... :P

Bref, ce n'est pas encore de l'intermédiaire, mais ça s'en rapproche beaucoup ! Continue comme ça ! ;)

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 4 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Merci Leos ...


Une p'tite new :

>> Quelques mouvements sympa...
.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 4 0parcour6
'Fait en 20 min !


Edit: >> Anim' tripode... vite fait aussi...
.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 4 0tripode
[/center]

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 4 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Tonyl a écrit:
Une p'tite new :

>> Quelques mouvements sympa...
.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 4 0parcour6
'Fait en 20 min !

...
Ce serait mieux avec un sol / escalier (vu le mouvement).
Bon, sinon, pas mal, je trouve, mais je suis pas assez en forme aujourd'hui pour pousser mon comm' plus loin. Désolé !

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 4 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Merci Drag'on Ang'e...

A la base, c'était un test de mouvement... sans sol... :|



Heu.... S'non, I'd like to know s'qui cloche dans mes anim's ( en général )...

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 4 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Moi je dirais plutot un peu la fluidité (avant j'aurais dit la raideur mais avec ta nouvelle sans sol t'as réglé le truc :winkanim: )
Moi je trouve franchement que ton anim' sans sol a une bonne physique et t'as bien minimisé la raideur, on peut bien remarquer la presence de l'escalier invisible, c'est bien continue!

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 4 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
nan moi je trouve ca bien fluide dans l'ensemble surtout ta dernière!

tu est très proche de l'Inter! mais pour passé va quand même falloir que tu mette au moins un bon fond et quelque bons effet et sa sera bon!

enfin de mon point de vus ;)

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 4 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
>> Un 'ti prew' de ma future anim'... qui me feras peut-être... je dis bien " peut-être"... passer Inter'... merci Sog'king !
.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 4 Tentpassageinterprew

( le gif. bouzille un peu les couleurs... le fond donne un 'ti effet 3D normalement... )

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 4 Empty:: .°- Tonyl -°. Upgradeur, please !! Preview super top ! 22

more_horiz
bn perso j'aime bien le decor de ton anim
le mec bouge bien c'est fluide et pas saccader pour la suite de ton anim
jte conseille de faire quelques beam sinon fait comme tu veut apres tou c pas moi qui fait ton anim ^^ voila!!!


Venez voir mon topic!
.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 4 Pepsz
https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/xxpepsxx-t6389.htm

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 4 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Merci Pep's ^^

... un conseil, au lieu de mettre ta pub dans les post', met la dans ta sign'... parce que là... tu risques les embrouilles...


PS: merci a G33mik' et a Noname aussi ! ( j'sais pas pourquoi, j'avais pas remarqué vos post' avant O_o )...

En fait, c'est pas vraiment un escalier... enfin... la marche serais vraiment pas haute... à la base c'était juste un test...

Et pour les décords/effets, j'm'y met dans ma new ^^...

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 4 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Ouah!

Je dois t'avouer que je suis plutot impressionné.

La fluidité est vraiment excellente!

Si tu continues ton anim aussi bien que tu ne l'as commencée, c'est inter' direct ;)

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 4 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
completement d'accord avec hichem ..
J'dois etre passé avec moins bien que ça ...

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 4 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Aie aie aie T'es trop baleze et j'kifferai l'etre aussi x) !!

Edit:C grave Stylé Inter'!

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 4 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
O_o ... * Gloup *

Arggggggggggggh !


... Deso'... 'pas l'habitude d'avoir tant de monde qui viens sur mon topic... en particulier des Elites.... ( Sticko :heart: )

Merci à vous !

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 4 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Suis-je l'élu de ce site ou suis-je fous,
parce que presque tout le monde dans ce forum mette mon nom dans leurs signatures ou dans leurs thread.Et Roppy' as dit un affaire de balis truc ou ca donne mon nom.

Figurez-vous que même Sticko m'a dit bonjour dans son thread...là c'est pas de la rigolade..

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 4 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Bon je te resume en plus simple ^^ !

Ya un truc qui permet d'afficher le nom de celui qui est connecté et ce truc c'est USERNAME !
Et tu vois tout le monde mais cette balise pour faire croire qu'il te connaisent ou qu'il t'aiment bien voila =o !

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 4 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 4 Tentpassageinterprew

C'est pas parfait, mais c'est vachement beau.

Franchement, donne-toi à fond pour cette animation.

Applique-toi sur chaque frame, essaie de bien faire concorder les frames les unes par rapport aux autres, pour avoir des trajectoires de mouvements continues (pour éviter les saccades) ainsi qu'un easing des plus précis possibles (n'hésite pas à bien le marquer).

Prend bien ton temps.

T'y es presque.

La preview en elle-même vaut intermédiaire, mais je peux pas upgrader sur si court =D
Attention c'est pas en rajoutant dix frames que je la considérerai comme longue.

Bonne chance à toi.

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 4 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Merci beacoup Dreiz' =D

Comme je l'ai dis, c'n'est qu'un preview... pour la suite, y'a un peu de 3D, quelques cascades... des truck bizard... et de l'easing à améliorer ... ^^'

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 4 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Bah ouai c'est vrai que courte mais bon le reste sera j'espere tres bien et fera de toi un Inter !

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 4 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
>> Ma best anim'... qui me feras peut-être... je dis bien " peut-être"... passer Inter'...
merci Sog'king !
.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 4 Tentpassageinter

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 4 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
ouaaaah :shock: supra fluide et super background! j'adore! même si c'est un peu court je pense que l'inter est a toi ;)

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 4 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Toi ! Toi ! ... Tu me sembles pas loin de l'inter', sérieusement ! :affraid:

Allez ! Persévère !


C'est la nouvelle règle : si je vois pas vraiment de défaut : c'est de l'inter ! ^^

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 4 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum