Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionje cherche la dernière version de pivot mais pour mac Emptyje cherche la dernière version de pivot mais pour mac

more_horiz
tout est dans le titre si il y a quelqu'un qui pourrai me donnerun lien si cela existe :-D

merci d'avance



:mdr!: ++

descriptionje cherche la dernière version de pivot mais pour mac EmptyRe: je cherche la dernière version de pivot mais pour mac

more_horiz
Aucun Pivot-like digne de ce nom n'est disponible sur MAC.

Il y a Stikz, mais il n'est pas vraiment considéré comme Pivot (trop d'ajouts, de différences).

Alors, le seul moyen c'est de passer à la virtualisation (avec Parallels Desktop -payant- ou Virtual Box -Gratuit-, mais il faut un CD et une clé valides de Windows) ou à l'émulation (Cider -Pour professionnels du bidouillage, résultats non garantis-, Darwine -Pour les Mac Power PC c.a.d. sans cartes Intel- ou un autre logiciel payant dont j'ai oublié le nom).

Si tu possèdes un CD Windows et une clé valides, Boot Camp (disponible dans tous les MAC Intel) te servira, mais il faudra redémarrer pour passer du Mac OS au PC. (Voir site d'Apple pour plus d'infos)

descriptionje cherche la dernière version de pivot mais pour mac EmptyRe: je cherche la dernière version de pivot mais pour mac

more_horiz
:mdr!: ok merci a toi

descriptionje cherche la dernière version de pivot mais pour mac EmptyRe: je cherche la dernière version de pivot mais pour mac

more_horiz
De rien.
J'affronte le même problème que toi en ce moment. C'est un plaisir de t'aider.

Si tu as des questions, poses-les avant que je verrouille le sujet.

descriptionje cherche la dernière version de pivot mais pour mac EmptyRe: je cherche la dernière version de pivot mais pour mac

more_horiz
si jen ai une comment metre une photo sur mon profil :mdr!: question c**** :HS:

descriptionje cherche la dernière version de pivot mais pour mac EmptyRe: je cherche la dernière version de pivot mais pour mac

more_horiz
Tu va dans profil dans la barre de navigation tu as des touches en haut , signature , et y trouverais avatar tu clique dessus il y a une fenêtre avec (choisis une image) tu choisis ton image et après t'aura jusqu’à appliquer et c'est tous t'as photo devrais mettre 200 par 150 ou le contraire je sais plus a toi de voir .

descriptionje cherche la dernière version de pivot mais pour mac EmptyRe: je cherche la dernière version de pivot mais pour mac

more_horiz
ok merci
:-D

descriptionje cherche la dernière version de pivot mais pour mac EmptyRe: je cherche la dernière version de pivot mais pour mac

more_horiz
Eh présente toi bien sûr :)

descriptionje cherche la dernière version de pivot mais pour mac EmptyRe: je cherche la dernière version de pivot mais pour mac

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum