Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

+37
Mou_stick
ithaquo96
mhdlcm
Kokma13
darkfir
Toasty
Sticko
hichem2232
xXPepsXx
NoName
G33KMI
maniak
Matt'S
Nayoes
k-moulox
blink182
Mister-Inconnu
Ropy
Leos
PyVoT
pivmania
Niar
sogeking
Loking
zera
Cesar²
plutonium
Enes
Angon Drage
johnyx971
Ne3ko
stonedu56
quepis
Dreizen
blacorp
Fan
Tonyl
41 participants

pollOui ou Non... ?

Oui... Bien évidemment !
2
29%
Non... A quoi bon ?
0
0%
'M'en fous !
0
0%
Erg....
0
0%
J'sais pas...
1
14%
...Aux 4 Fromages ?
4
57%
Total des votes:
7

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 5 Empty.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Rappel du premier message :

Tonyl's Anims !

Bienvenue Invité !
Je ne t'attendais pas... mais tu est le bienvenue !

MIUSIK'


Découvrez la playlist Rock'n'Tonyl avec Sum 41


--------------------------------------------------------------------------------------



--------------------------------------------------------------------------------------


NEW's

Anim' ... New ^^'

Walk, Run and Jump.
.PIV


--------------------------------------------------------------------------------------


--------------------------------------------------------------------------------------

depuis 27 Mai:
Intermédiaire


>> Ma best anim'... qui m'as fait passer Inter'...
merci Sog'king !
.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 5 Tentpassageinter

--------------------------------------------------------------------------------------



--------------------------------------------------------------------------------------[/center]
depuis 22 Février:
DEBUTANT


>> Ma best anim'... qui me feras peut-être... je dis bien " peut-être"... passer Inter'...
merci Sog'king !
Spoiler :

( Le gif. bouzille un peu les couleurs... normalement le fond donne un p'tit effet 3D... )

>> Anim' tripode... vite fait aussi...
Spoiler :


>> Quelques mouvements sympa...
Spoiler :

'Fait en 20 min !

>> Ma contribution pour là collab " mixte " de Matt's
( autorisation de la poster )
Spoiler :

>> Preview de ma partie pour la collab' " Last daY "...
Spoiler :

>> Anim' rocher...
Spoiler :

J'aime beaucoup !

>> Parcours + Beam
Spoiler :

Si elle me fais pas passer inter' celle là !!!! ... c'est pas grave .... ^^'

>> Truk machin chouette !
Spoiler :


>>
Spoiler :

Best des Best !
Me feras elle passer Inter' ?!
( le truk bizzaroïde quand il tombe sur la tête, c'est dû à mon style bizzaroïde... >.< )

>>Jump and Stunt - Terminé!
Spoiler :


>> Preview d'une Anim' que je sens que ça va trop être de trop de la balle ! ><
Spoiler :

Qualité .Gif parfait... ( merci Sgt Pepper ! :D ), mais ralentis ... 🇳🇴

>> Preview de ma collab avec Cesar²
Spoiler :
et le gif. à niké les couleurs ... 🇳🇴


>>Suite de ma course :
Spoiler :

La deuxième partie est un peu baclée :roll:
Mais j'aime bien :winkanim:

>> Duel avec Maniak
Spoiler :
c'est mon premier fight, j'en suis pas très fier, mais je l'ai fait en 10 minutes ( kifkif bourico^ :o)): )


>>Une p'tite course plus un saut ( peu être que je vais la ralonger ):
Spoiler :

vitesse 23 :surprised:

>>L'anim' qui m'a fait passer DEB'
Spoiler :

--------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Tonyl le Mar 1 Sep 2009 - 14:19, édité 78 fois

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 5 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Si c'est pas de l'inter... les débutants retournent chez les Neo' !

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 5 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Oui comme dis tonyl!

sa manque un peu d'effet mais bon...

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 5 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Merci NoNam =)

Nan mais je déc'... mais ça fait d'jà un bout de temps qu'on me dit que j'suis Hight Hight Hight Deb'... et Valà quoi...

Décor...

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 5 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Tu peux le dire que tu pense vraiment que ça vaut de l'inter'...
Moi j'pense que t'es vraiment a très peu de chose de l'inter', high high deb', et j'ai pas envie de retourner en néo, ok xD?
Malgré mon avis je pense que tu vas up' ;)

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 5 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Bah ouai carement jdit Inter' x) !

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 5 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Ta best est vraiment génial! J'aime bien le background et ton stickman se déplace vraiment bien! Moi je dirai inter.

(tkt, moi aussi on me dit toujours; tu va bientôt passer inter, tu y est presque, t'es hight deb... Bref je suis toujours en deb^^)

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 5 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Suite à ton mp, je viens.

Nan, j'avais vu l'animation hier, crois-moi, mais il me fallait du temps pour obtenir l'accord d'un ou deux autres upgradeurs ...

Et oui, je t'upgrade en intermédiaire !

C'est à moi ... hahaha !!


Bref, ton animation est vraiment belle.

Pas parfaite sur la physique, mais perso je suis impressionné par ton arrivée sur brutale chez les intermédiaires, car avant tes animations ne valaient pas du tout intermédiaire.

Ici, c'est très fluide, très doux, très beau, mignon.

A partir de là, on constatera tous les petits défauts dans tes animations et on en demandera d'avantage de ta part ... Montre-toi donc digne de ton niveau.

Et donc ... heu ... Bienvenue chez les Inters !!!

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 5 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
WAOUUUUUWWWWWWWWWWWWW
BRAVO
Félicitation pour ton upgrade INTERMEDIAIRE
j'avoue belle animation

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 5 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
j'te l'avais dit =)
bonne chance pour la suite

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 5 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Ouais encore un INTER vive moi


Aller ta droit a sa:


BRAVO

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 5 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Ta best vaut clairement inter, bravo !

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 5 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
AHA

ch'te l'avait dis! Félicitationnn!!!!!!!!!! :yes:

:yes: j'vais essayé de te rejoindre! :evil:

tu est le leader de la génération des high Deb qui vont up Inter' xD

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 5 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Bravoo à toiii :)

Voilà de quoi te remonter le moral ! :winkanim:

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 5 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Euh...Ben...t'as plus trop le droit à l'erreur.
Et puis aussi...Je vais te rejoindre =D !!!!

Je suis content pour toi et notre secret avance...

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 5 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
J'vais rejoindre jai bien dit que je serai le 2e a passé Inter apre toi

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 5 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
... * reçois des " Bravo Bravo " sur msn *

* demande s'il est passé Inter'... personne répond *

* regarde ses messages... " °-Tonyl-°... " *

* Vois un message de Drei'...*

* Meurt *

* Vois tout les messages de bienvenue en Inter' *

* Remeurt... ( jamais eu autant de message :winkanim: ) *





Merci à tous !!!


Wahouuu... ça fait un des ces Chocks.... ^^

Je remercis tout ceux qui m'ont aidés... Drei' qui m'as Up'... Les Pivoteurs en général... surtout les Inter', Exper, Elite... pour leurs superbes anim's.... Heu... Mon chien :winkanim:.... Et ma génération de Deb'... qui, je l'espère, me rejoindra bientôt....

A partir de maintenant, je vais mettre mes Cred'z, j'vais enlevé mes anim's de Néo, et j'vais les mettrent dans un post sur ce topic, pour faire de la place... et ....

Valà ... encore merci à tous !!!

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 5 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
'Ayé... J'ai mis mes anim's de Nouveau/Néo' Ici... pour les supr' de mon 1st post, mais pour en garder une trace... Nostalgie...

Sinn, j'bosse aux Cred'z :winkanim:


--------------------------------------------------------------------------------------



10 Février:
NEO

Spoiler :


--------------------------------------------------------------------------------------


Février 2009:
10 Février:
NOUVEAU


Spoiler :

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 5 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Comment ca t'est passer inter et tu me la pas dit je vais boudder ="( !

Serieu gg je suis jaloux !
Bon tes 1er je suis 2eme Ns 3eme G33KMI 4eme et Pikatchu 5eme =D
Bravo :(top): :drunken:

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 5 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Merci à toi ^^

Moi perso... J'pense que ce seras Loking le 1er ... ^^"

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 5 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Roohlala (Et moi? :D)

Bon bravo en tout cas, sors nous une animation digne d'un intermédiaire confirmé.

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 5 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Hé bien ! Tu le mérites ton passage, bravo !
En plus, ça faisait longtemps qu'un déb' n'avait pas upé inter ! Tu rends ce forum encore plus vivant qu'il ne l'était ! ^^
Allez, sur ce, bonne continuation ! :(top):

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 5 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Merci à tous !!


Heu... s'non... j'arrive pas à changer le titre de mon topic... et des codes apparaissent... alors qu'il ne devraient pas !!

(

Code:

 
)... Ils n'apparaissent pourtant pas à la prévisualisation....

EDIT: et là... ils n'apparaissent pas dans le code.... --'

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 5 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Ouais toi aussi t'as ce probleme? J'arrive pas a changer le nom du topic...
Sinon desolé j'me suis trompé t'as up' inter' avec ça bravo, felicitations continue!

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 5 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
pour ceux qui veule changé les nom c'est simple au lieu de le changé en haut comme vous faite d'hab et bien regardé en bas et vous aurez la aussi un endroit ou le nom de votre topic est mis! (sous le texte dans option quoi)

et vous le changé a cet endrois la :face:

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 5 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Merci NoName! C'est cool ^^ j'ai trop galéré a chercher et toi t'as trouvé en 2-2 t'sais ><

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 5 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum