Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

+37
Mou_stick
ithaquo96
mhdlcm
Kokma13
darkfir
Toasty
Sticko
hichem2232
xXPepsXx
NoName
G33KMI
maniak
Matt'S
Nayoes
k-moulox
blink182
Mister-Inconnu
Ropy
Leos
PyVoT
pivmania
Niar
sogeking
Loking
zera
Cesar²
plutonium
Enes
Angon Drage
johnyx971
Ne3ko
stonedu56
quepis
Dreizen
blacorp
Fan
Tonyl
41 participants

pollOui ou Non... ?

Oui... Bien évidemment !
2
29%
Non... A quoi bon ?
0
0%
'M'en fous !
0
0%
Erg....
0
0%
J'sais pas...
1
14%
...Aux 4 Fromages ?
4
57%
Total des votes:
7

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 3 Empty.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Rappel du premier message :

Tonyl's Anims !

Bienvenue Invité !
Je ne t'attendais pas... mais tu est le bienvenue !

MIUSIK'


Découvrez la playlist Rock'n'Tonyl avec Sum 41


--------------------------------------------------------------------------------------



--------------------------------------------------------------------------------------


NEW's

Anim' ... New ^^'

Walk, Run and Jump.
.PIV


--------------------------------------------------------------------------------------


--------------------------------------------------------------------------------------

depuis 27 Mai:
Intermédiaire


>> Ma best anim'... qui m'as fait passer Inter'...
merci Sog'king !
.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 3 Tentpassageinter

--------------------------------------------------------------------------------------



--------------------------------------------------------------------------------------[/center]
depuis 22 Février:
DEBUTANT


>> Ma best anim'... qui me feras peut-être... je dis bien " peut-être"... passer Inter'...
merci Sog'king !
Spoiler :

( Le gif. bouzille un peu les couleurs... normalement le fond donne un p'tit effet 3D... )

>> Anim' tripode... vite fait aussi...
Spoiler :


>> Quelques mouvements sympa...
Spoiler :

'Fait en 20 min !

>> Ma contribution pour là collab " mixte " de Matt's
( autorisation de la poster )
Spoiler :

>> Preview de ma partie pour la collab' " Last daY "...
Spoiler :

>> Anim' rocher...
Spoiler :

J'aime beaucoup !

>> Parcours + Beam
Spoiler :

Si elle me fais pas passer inter' celle là !!!! ... c'est pas grave .... ^^'

>> Truk machin chouette !
Spoiler :


>>
Spoiler :

Best des Best !
Me feras elle passer Inter' ?!
( le truk bizzaroïde quand il tombe sur la tête, c'est dû à mon style bizzaroïde... >.< )

>>Jump and Stunt - Terminé!
Spoiler :


>> Preview d'une Anim' que je sens que ça va trop être de trop de la balle ! ><
Spoiler :

Qualité .Gif parfait... ( merci Sgt Pepper ! :D ), mais ralentis ... 🇳🇴

>> Preview de ma collab avec Cesar²
Spoiler :
et le gif. à niké les couleurs ... 🇳🇴


>>Suite de ma course :
Spoiler :

La deuxième partie est un peu baclée :roll:
Mais j'aime bien :winkanim:

>> Duel avec Maniak
Spoiler :
c'est mon premier fight, j'en suis pas très fier, mais je l'ai fait en 10 minutes ( kifkif bourico^ :o)): )


>>Une p'tite course plus un saut ( peu être que je vais la ralonger ):
Spoiler :

vitesse 23 :surprised:

>>L'anim' qui m'a fait passer DEB'
Spoiler :

--------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Tonyl le Mar 1 Sep 2009 - 14:19, édité 78 fois

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 3 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Merci Loking !

Heu... sacades, sacades... où ? ><
y'en une ou deux vers la fin je crois... z'en voyez autre part ?


Sinn, j'ai fais une "superbe" anim' pour la collab' Reke te Angle...
C'est vraiment con que j'puisse pas la poster...

Edit: réponse à Loking pour son message d'en dessous :

ah... ouai! merci ^^

Dernière édition par Tonyl le Sam 9 Mai 2009 - 12:58, édité 1 fois

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 3 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Aux tout début s'en trouve une et vers la fin une petite =D

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 3 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
ta new est super mais il manque encore de l'easing tes decors sont pas mal mais il en manque encore pour l'up alors soit tu continu avec ces decors mais avec des effet soit tu pousse encore plus et la tu sera inter


sur ce bonne chance

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 3 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
yo tonyl ! j'aime bien t'es anim ! elle sont tripante ! je te souhaite de passer inter !

ps: ton avatar me fait peur...

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 3 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Merci à vous deux =D

j'crois que je vais inclure quelques effets... et pousser sur les décords en même temps :winkanim:

PS: heu... oui >< dsl si mon image perso te fait peur ^^
Moi perso j'le trouve plutot simpa...

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 3 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Loking a écrit:
T'es Hight dèbutant


Mmmm ... C'est à voir, car je trouve que tes animations, Tonyl, n'ont pas une bonne physique, tu devrais aussi pousser au maximum tes capacités d'easing, c'est à dire que à la frame où tu veux faire arrêter complêtement ton stickman, la frame précédente ne doit avoir quasiment pas de pelures d'oignon (tellement que ça soit être serré.) tu comprends ? Essaye aussi de t'essayer aux mouvements de caméra, ça rendra tes animations plus dynamiques ...

Bonne chance pour l'inter', monsieur qui a un avatar qui fait peur ... xD

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 3 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Je comprend bien s'que tu dit C°...

En fait, j'ai fais une superbe anim' pour la reke te angle collab', et la physique y est bien mieux, et l'easing aussi... mais pas le droit de la mettre ><

Merci pour tes conseils !

bonne continuation, monsieur qui a un avatar tout bizard ... xD

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 3 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Mon avatar est bizzard ? Naaaoon pourquoi ? xD
Pour revenir sérieusement au sujet (Lala Yihou !!) Si tu dis que ta part de Reke Te Angle Collab est mieux, alors je te fais confiance ... Enfin on verra ça une fois qu'elle sera sortie hein ! Goude luke dioude !

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 3 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
moi aussi je trouve que sa manque d ephisyque mais sinon c'est plutot super !

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 3 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Ropy' a écrit:
Mon avatar est bizzard ? Naaaoon pourquoi ? xD


Nan je lol, il est original.

Et pour mon anim' de collab', j'pense que je s'rais passé Inter' depuis longtemps avant qu'elle ne sorte... XD Vu le monde qu'il y a , et le temps que ça va mettre ...

Et merci aussi a Nayoes pour son com'

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 3 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
dr mais juste x) t'utilise des sprite ??

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 3 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Bein nan...
Pourquoi ?

PS: d'ailleur, je précise que 99.99 % des sticks utilisé dans mes anim's sont de moi, y'a juste un stick de transparence que j'ai téléchargé...

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 3 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
nan rien mais c tellement bien fait quendirai pas des stick x)

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 3 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Merci Nayoes =D

Sinn, un p'tit screen de ma future !!! ( Naaaaaaan , pas au 2eme degré !! )

Spoiler :


Ca donne un effet bizzard en Jpeg...

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 3 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Tres beau comme Screen x) !

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 3 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Ta futur s'annonce pas mal ^^
Sinon ta new me semble bien
High deb' je pense (ne me fait pas confiance ^^)

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 3 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Merci à vous deux =)

Et sinon, pour ma " future " ( screen ) ... j'ai eu un p'tit 'blem :|
J'ai enregistré une autre anim' dessus... 🇳🇴

J'vais d'voir refaire tout le décor... mais voilà, c'était juste pour signaler...

PS: merci à Dreizen d'avoir supr' mon sondage =D

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 3 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
ouai c'est clair que t'a futurnana(ouai je prend au 2eme degré :winkanim: )a l'air pas mal ! par contre c'est con que tu ai perdu le save....m'enfin je suis sûr que tu va nous "pondre" une anims original comme on (je) les aimes !

ps: ton avatar me fait toujours peur..... :affraid: :lol!:

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 3 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Lol ton décor est joli mais pas parfait =D
Le creux de la roche en haut déborde...

Loking-Ben...pleure pas D=
Tonyl-Je pleure de joie =D
Loking-Euh...Are-you crazy...?
Tonyl-J'ai raté un décor YES !

'Fin bon...moi et Tonyl avons un grand secret esemble n'est-ce-pas =D

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 3 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
La roche qui déborde, je l'ai corrigé... j'l'avais remarqué juste quand j'ai fais la screen...

Sinon en ce moment, je bosse sur la " last daY" collab, et le décord est pas mal non plus...


Et oui, je l'avous... Loking et moi avons un grand secret...
rassurez-vous, on est pas homo...


EDIT: Preview de ma partie pour la collab' " Last daY "...
Spoiler :

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 3 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Ma contribution pour là collab " mixte " de Matt's
( autorisation de la poster )
.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 3 Collabmixte

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 3 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
La course sacccade et je l'aime pas trop et c'est raide au niveau du dos !
Ou sinon c'est parfaitement fluide a part queleque exeption !
Serieu t'est autre valait de l'inter mais pas celle ci ^^ !

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 3 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
tu pense ??
moi j'dirais le contraire, les autres valaient Deb', et ce serais plus celle là Inter' ...

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 3 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
De toute facon ton niveau totale c'est de l'inter ^^ !

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 3 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Tu pense ? ... j'vais d'mander à un nupeugrahdeure

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 3 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum