Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

+37
Mou_stick
ithaquo96
mhdlcm
Kokma13
darkfir
Toasty
Sticko
hichem2232
xXPepsXx
NoName
G33KMI
maniak
Matt'S
Nayoes
k-moulox
blink182
Mister-Inconnu
Ropy
Leos
PyVoT
pivmania
Niar
sogeking
Loking
zera
Cesar²
plutonium
Enes
Angon Drage
johnyx971
Ne3ko
stonedu56
quepis
Dreizen
blacorp
Fan
Tonyl
41 participants

pollOui ou Non... ?

Oui... Bien évidemment !
2
29%
Non... A quoi bon ?
0
0%
'M'en fous !
0
0%
Erg....
0
0%
J'sais pas...
1
14%
...Aux 4 Fromages ?
4
57%
Total des votes:
7

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 7 Empty.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Rappel du premier message :

Tonyl's Anims !

Bienvenue Invité !
Je ne t'attendais pas... mais tu est le bienvenue !

MIUSIK'


Découvrez la playlist Rock'n'Tonyl avec Sum 41


--------------------------------------------------------------------------------------



--------------------------------------------------------------------------------------


NEW's

Anim' ... New ^^'

Walk, Run and Jump.
.PIV


--------------------------------------------------------------------------------------


--------------------------------------------------------------------------------------

depuis 27 Mai:
Intermédiaire


>> Ma best anim'... qui m'as fait passer Inter'...
merci Sog'king !
.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 7 Tentpassageinter

--------------------------------------------------------------------------------------



--------------------------------------------------------------------------------------[/center]
depuis 22 Février:
DEBUTANT


>> Ma best anim'... qui me feras peut-être... je dis bien " peut-être"... passer Inter'...
merci Sog'king !
Spoiler :

( Le gif. bouzille un peu les couleurs... normalement le fond donne un p'tit effet 3D... )

>> Anim' tripode... vite fait aussi...
Spoiler :


>> Quelques mouvements sympa...
Spoiler :

'Fait en 20 min !

>> Ma contribution pour là collab " mixte " de Matt's
( autorisation de la poster )
Spoiler :

>> Preview de ma partie pour la collab' " Last daY "...
Spoiler :

>> Anim' rocher...
Spoiler :

J'aime beaucoup !

>> Parcours + Beam
Spoiler :

Si elle me fais pas passer inter' celle là !!!! ... c'est pas grave .... ^^'

>> Truk machin chouette !
Spoiler :


>>
Spoiler :

Best des Best !
Me feras elle passer Inter' ?!
( le truk bizzaroïde quand il tombe sur la tête, c'est dû à mon style bizzaroïde... >.< )

>>Jump and Stunt - Terminé!
Spoiler :


>> Preview d'une Anim' que je sens que ça va trop être de trop de la balle ! ><
Spoiler :

Qualité .Gif parfait... ( merci Sgt Pepper ! :D ), mais ralentis ... 🇳🇴

>> Preview de ma collab avec Cesar²
Spoiler :
et le gif. à niké les couleurs ... 🇳🇴


>>Suite de ma course :
Spoiler :

La deuxième partie est un peu baclée :roll:
Mais j'aime bien :winkanim:

>> Duel avec Maniak
Spoiler :
c'est mon premier fight, j'en suis pas très fier, mais je l'ai fait en 10 minutes ( kifkif bourico^ :o)): )


>>Une p'tite course plus un saut ( peu être que je vais la ralonger ):
Spoiler :

vitesse 23 :surprised:

>>L'anim' qui m'a fait passer DEB'
Spoiler :

--------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Tonyl le Mar 1 Sep 2009 - 14:19, édité 78 fois

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 7 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
tu t'es fait avoir par un USERNAME xD

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 7 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
ahlalala Matt's j'ai envie de te dire vive UserName hein? :)


en tout cas merci Tonyl de m'avoir mis! :D

Edit: Rahaaaa pyvot a posté avant! xD

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 7 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Oui et j'ai un peu floodé en le disant .
BOn désolé , pour me rattraper je vais commenter ta dernière . L'effet 3D est pas mal mais j'aime aps beaucoup , pas assez d'easing . Sinon c'est bien fluide bien fiché le stick est un peu bizarre mias ça passe toute de même . Du bon Inter ;)

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 7 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Et pourtant j'ai cité et il n'y avait pas Invité
Et puis pas grave hein sa arrive a tout le monde Y_Y *même au meilleur la preuve lol*
Humour Hein
Bon continue comme sa TonyL
Et arret balide User Grrrr ^^

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 7 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Ta dérnière est pas mal du tout ;)
Même si c'est vrai que les couleurs sont stranges, l'easing est là, bien qu'il soit un peu faible. Sinon, c'est du bon inter'!
Continue ;)

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 7 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Merci à vous tous ^^ et surtout à Invité =)

Edit: en quoi les couleurs sont elles étrange ?? :(hein?):

Sinon:

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 7 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Un p'tit test... sympa j'trouve...

.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 7 Test5337

A vous de voir...

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 7 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Sympa ! Je trouve ça bien fluide ! ^^

Selon moi, tu confirmes ton rang ! Bientôt, je n'aurai plus besoin d'ajouter cette phrase d'ailleurs. ;)

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 7 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
bravo tu est trés fort je t'aclame :mdr!: non j'lol mais bravo

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 7 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Merci à toi Ithaquo96 !

Sinon, histoire de poster quelquechoz' :

Prew' de mon anim' pour la collab' tripod'

.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 7 Collabtripodprew


Les couleurs gachent pas mal l'anim', je posterais le .piv une fois la collab' sortie...

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 7 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Très sympa, fluide , agréable léger ...
Mais je crois que c'est interdit de poster ton animation pour la collab avant que la collab ne soit sortie , même une preview .

Sinon c'est cool !
Tu vaux encore plus ton Inter qu'a ton Upgrade, continue comme ça =D

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 7 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Merci à toi Pyv'...

Heu... Même pas une 'tite prew' ??... tant pis... j'l'enlève ?

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 7 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Pas mal ta new, mais le...truc...déplie pas assez ses pieds quand il court, il devrait étirer ses jambes et rester un peu en l'air...mais sinon moi je kiffe les couleurs que tu mets dans tes anims...

Bravo

MSTk

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 7 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Merci à toi Mstk !

Heu... pour les jambes j'vais corriger, c'est vrai que c'est pas terrible...
Et pour les couleurs, le gif' nique un peu... mais si t'aimes celles là, tu devrais aimer les originales !

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 7 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Aleur... Aleur...

Juste pour signaler que j'suis pas si inactif qu'il peut en paraître....

En cour:
- Elements collab' 2
- Parkour collab' 2
- Evolution collab' 2
- Pivot Land collab' 2
- Et une p'tite anim' de mes 2...
Notez l'évolution humouristique qui ne someil pas en moi.

Sinon, un p'tit new avatar... z'en pensez quoi ?

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 7 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Assez zarb' :shock:
Mais les dégradés sont magnifiques!

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 7 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Sympa ces animations, j'aime bien celle qui ta faite passer inter'.

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 7 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 7 Marcherep
Très bof... fait en 10 min.

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 7 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Tu as perdu ton niveau ça ce voit mais tu est toujours plus fort que moi =)

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 7 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
En fait le mouvement des jambes est pas mal, c'est plutôt le haut du corps qui est bizzare...

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 7 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Bah c'est bien que tu reviennes fin que tu repivote un peu !
C'est sur tu as perdu un peu, mais ça reste de l'inter ...
Même si il y a qu'une vingtaine de frames =)

Et puis comme l'as dis temp' c'est vrai que le haut du corps et un peu bizzare. Comme si il avait un Bâton dans le ... tu vois ce que je veux dire ?

Aller bonne continuation !

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 7 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
Tiens... maintenant que vous le dites... Ouais... 'l'est un peu coincé du ...
J'vais continuer à refaire des p'tits tests..
Qui vivra verra !

description.°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page.. - Page 7 EmptyRe: .°- Tonyl -°. Test... pour retour... dernière page..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum