Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionAkahito-San et son anim après un mois sans connection ! EmptyAkahito-San et son anim après un mois sans connection !

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur mon topic :

Nouvelle animation :


Akahito-San et son anim après un mois sans connection ! Revenuegy4

Nouveau

==> ici <==
==>PIV : sans piv <==
==>Date : inconnu <==


Celle qui m'a fait passer en Néophyte



==>ici <==
==>PIV : sans piv <==
==>Date : inconnu <==

Néophyte

==>ici <==
==>PIV : Ici <==
==>Date : 25/01/09 <==


La suite a venir ...


Dernière édition par Akahito-San le Dim 25 Jan 2009 - 17:30, édité 1 fois

descriptionAkahito-San et son anim après un mois sans connection ! EmptyRe: Akahito-San et son anim après un mois sans connection !

more_horiz
salut voila c'est pas mal ton anims mais je te consille d'alller faie un tour vair les tuto moi sa ma aider :(top):

Dernière édition par pikachu. le Ven 19 Déc 2008 - 15:02, édité 1 fois

descriptionAkahito-San et son anim après un mois sans connection ! EmptyRe: Akahito-San et son anim après un mois sans connection !

more_horiz
Vraiment pas mal pour une première anim... vraiment !

Mais bien sur y'a encore des défauts... et les mêmes que pour tout le monde au début.

En effet, les tutoriaux sont là pour t'aider, mais c'est bien entendu à force de les appliquer que tu y arriveras.

Travaille surtout:
- La fluidité
- La raideur
- Les saccades

Au niveau de la gravité ça va à peu près... Le défaut majeur, ça reste la raideur je dirai.

descriptionAkahito-San et son anim après un mois sans connection ! EmptyRe: Akahito-San et son anim après un mois sans connection !

more_horiz
Vous devriez me juger plus sévèrement car ce n'est pas ma première animation car je suis un ex membre ... mais bon ça va faire 1 an que je n'est pas toucher a ce logiciel ...

descriptionAkahito-San et son anim après un mois sans connection ! EmptyRe: Akahito-San et son anim après un mois sans connection !

more_horiz
Après 1 an d'arrêt... pivot c'est pas comme le vélo... ça s'oublie !

descriptionAkahito-San et son anim après un mois sans connection ! EmptyRe: Akahito-San et son anim après un mois sans connection !

more_horiz
bn a mon tour alor j'ai remarquer les quelques petit défaut qui sont flagrand premièremen:

quand le stik roug retombe ces genoux sont dans le movais sence.
juste aven le flash ces bras parte en arrière d'un coup (styk roug).

petit truk la bare de sol noir est plus grande après le flash

quand ton stik bleu se prépare pour le coup de poing sa sacade unpeu au nivo de sont tronc.

voila c'est tout se que j'ai trouver pour ma part mis a par sa bonne fluiditer
et j'espère que tu va te remmettre a pivoter de plus belle après un ans d'absence.

bonne continuation pour la suite. :(top):

descriptionAkahito-San et son anim après un mois sans connection ! EmptyRe: Akahito-San et son anim après un mois sans connection !

more_horiz
Ton problème principal semble être la raideur. Ton stick de gauche ne bouge que les jambes et celui de droite que les bras et ça se voit beaucoup trop. Sinon, c'est bien pour un ex-membre-qui-n'a-pas-touché-à-ce-logiciel-depuis-à-peu-près-un-an.

descriptionAkahito-San et son anim après un mois sans connection ! EmptyRe: Akahito-San et son anim après un mois sans connection !

more_horiz
Moi je trouve que c'est pas mal fluide et pas mal saccadé

descriptionAkahito-San et son anim après un mois sans connection ! EmptyRe: Akahito-San et son anim après un mois sans connection !

more_horiz
Si tu pouvais éviter ce genre de com particulièrement inutiles pivotaccro.
So, tu es un ex membre ? Pourquoi ne postes tu pas dans ton ancien topic ?

Edit : donc tu n'en avait pas fait. Soit.

Ton anim' maintenant, ben ça saccade soit. C'est relativement raide, soit.
EN revanche on voit un début de physique, vraiment pas mal.
Allez, vazy, travaille le reste, particulièrement la raideur.

Néophyte, et continue ;)

descriptionAkahito-San et son anim après un mois sans connection ! EmptyRe: Akahito-San et son anim après un mois sans connection !

more_horiz
Edit du firstpost animation finie après un mois sans connection Super !!!

descriptionAkahito-San et son anim après un mois sans connection ! EmptyRe: Akahito-San et son anim après un mois sans connection !

more_horiz
Le gros problème de cette nouvelle animation est sans aucun doute la raideur !
Sinon les effets sont sympa quoiqu'un peu simples quand même ...
Le tout est marrant quand même.
La Fluidité est pas mal aussi ainsi que la physique quoi qu'irréaliste de temps en temps :] !
Je ne peux que te conseiller les Tutoriaux hein ! Un bon entrainement ne serait pas de refus aussi, bonne chance !

descriptionAkahito-San et son anim après un mois sans connection ! EmptyRe: Akahito-San et son anim après un mois sans connection !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum