Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionComment transporter des anim's sans clé USB EmptyComment transporter des anim's sans clé USB

more_horiz
Coucou !
Aujourd'hui, je vais vous apprendre à transporter des animations sans clé USB !

Introduction :

Jean veut à tout prix continuer une animation chez sa mémé, mais voilà il n'a pas de clé USB !

Pratique :

Jean, il est pas con ! Il connait un bon truc pour transférer une anim' d'un PC à l'autre ! Vous voulez savoir comment il fait ? Et bah c'est simple !
1) Il va sur pivot-land !
2) Il va dans son profil !
3) Il clique sur le zoli bouton -MP- !
4) Il met sa zolie anim' (d'élite) dans le message ainsi que son PIV. !
5) Il va chez Mémé !
6) Il va sur l'ordi de Mémé !
7) Direction Pivot-Land !
HUIT (sinon ça fout ce smileys 8) ) Il consulte son message et prend le PIV. !
9) Il le dézippe et ouvre Pivot !
10) Il a l'anim' chez Mémé !!!!

Et voilà, vous savez désormais transférer des anim's en seulement quelques secondes sans clé USB ! :cheers:

descriptionComment transporter des anim's sans clé USB EmptyRe: Comment transporter des anim's sans clé USB

more_horiz
mwouais bon je le savais déja mais bon sa peut toujours servir :p

descriptionComment transporter des anim's sans clé USB EmptyRe: Comment transporter des anim's sans clé USB

more_horiz
Est-ce bien utile comme tuto ?
Tu sais il n'y a pas que Jean qui ne soit pas con sur Pl hein ?

descriptionComment transporter des anim's sans clé USB EmptyRe: Comment transporter des anim's sans clé USB

more_horiz
"Jean" ... pourquoi "jean" T.T

(Seules quelques personnes peuvent comprendre )

descriptionComment transporter des anim's sans clé USB EmptyRe: Comment transporter des anim's sans clé USB

more_horiz
Oulah... dis, ça t'arrives de faire des tutos vraiment utiles et bien travaillés ?
Non parce que hormis un ou deux tutos acceptables de ta part (que j'ai pas encore déplacés, et c'est voulu) j'ai presque l'impression que tu fais exprès de poster n'importe quoi :pale:

Bon, d'accord ton truc là ça peut servir, mais ça concerne tellement trop indirectement pivot, et c'est tellement prévisible, logique, évident, ou alors en tout cas beaucoup trop insignifiant pour en faire un tuto. Alors bon, désolé mais j'approuve pas...

Je déplace dans les archives, 'fin bon, merci quand même.

descriptionComment transporter des anim's sans clé USB EmptyRe: Comment transporter des anim's sans clé USB

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum