Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionVoila mon anim apres une petite heure de prise en main .. EmptyVoila mon anim apres une petite heure de prise en main ..

more_horiz
C'est dans le titre .. j'ai fait sa hier soir apres avoir faire un petite heure ou peut etre 2 ..

Voila mon anim apres une petite heure de prise en main .. Premie10
La premiere avec 2 Perso (c'etait juste pour voir ce que sa donnait)

Voila mon anim apres une petite heure de prise en main .. Projet10
La 2eme faite avec 2 perso ... pas trop d'action, juste pour essayer de sychroniser les deux en meme temps.

Et sa c'est quand j'essayais de faire un salto qui soit réaliste ..
Voila mon anim apres une petite heure de prise en main .. Salto10
Voila mon anim apres une petite heure de prise en main .. Salto11
Voila mon anim apres une petite heure de prise en main .. Salto210

descriptionVoila mon anim apres une petite heure de prise en main .. EmptyRe: Voila mon anim apres une petite heure de prise en main ..

more_horiz
Tes anims sont pas mal du tout ! C'est presque du débutant !

Tu utilise quelle version de pivot ?

ps : vas te présenter^^

descriptionVoila mon anim apres une petite heure de prise en main .. EmptyRe: Voila mon anim apres une petite heure de prise en main ..

more_horiz
y te manque un poil de pysique pour etre debutant ,moi je dit!

descriptionVoila mon anim apres une petite heure de prise en main .. EmptyRe: Voila mon anim apres une petite heure de prise en main ..

more_horiz
de la physique et un peu de fluidite et tu est debutant ^^

descriptionVoila mon anim apres une petite heure de prise en main .. EmptyRe: Voila mon anim apres une petite heure de prise en main ..

more_horiz
plutonium a écrit:
Tes anims sont pas mal du tout ! C'est presque du débutant !

Tu utilise quelle version de pivot ?

ps : vas te présenter^^


J'utilisais la v2 avant de trouver la v3 sur votre site :D

descriptionVoila mon anim apres une petite heure de prise en main .. EmptyRe: Voila mon anim apres une petite heure de prise en main ..

more_horiz
C'est bien ce que je me disais^^

descriptionVoila mon anim apres une petite heure de prise en main .. EmptyRe: Voila mon anim apres une petite heure de prise en main ..

more_horiz
Oo joliiiii

Une pointe de physique, une pincé de fluidité, et pof, tu as ta recette pour etre debutant ;)

descriptionVoila mon anim apres une petite heure de prise en main .. EmptyRe: Voila mon anim apres une petite heure de prise en main ..

more_horiz
FLuidité je sais qu'ilm'en faut .. jsuis un peu flemmard, mais qu'est-ce que vous appelez "physique" ? oO

descriptionVoila mon anim apres une petite heure de prise en main .. EmptyRe: Voila mon anim apres une petite heure de prise en main ..

more_horiz
physique la gravite les force de rotation tout sa quoi ^^

descriptionVoila mon anim apres une petite heure de prise en main .. EmptyRe: Voila mon anim apres une petite heure de prise en main ..

more_horiz
Ya un magnifique tuto sur la physique ;) va voir dans la partie tuto =)

descriptionVoila mon anim apres une petite heure de prise en main .. EmptyRe: Voila mon anim apres une petite heure de prise en main ..

more_horiz
Ouais, passes dans la section tutos, elle te sera fort utile ! ;)

Sinon, j'trouve tes anims cools pour un nouveau.
C'est presque assez fluide pour du débutant, mais pas encore ^^
Une fois que tu auras lu mon tuto sur la fluidité (si ce n'est pas déjà fait), tu passeras sans mal en débuant, je pense ;)

En attendant, je déplace dans néophyte.

descriptionVoila mon anim apres une petite heure de prise en main .. EmptyRe: Voila mon anim apres une petite heure de prise en main ..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum