Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionFermeture de la section Anim du mois EmptyFermeture de la section Anim du mois

more_horiz
Sachez tout d'abord que la décision est presque déjà prise.

Bon, tout est dit dans le titre du topic. Je pense, après mûre réflexion, qu'il serait plus judicieux de fermer la section "Anim du mois".
Pour la simple raison qu'elle n'a pas grande utilité, et qu'elle empêchera très souvent des concours de se dérouler.
Donc je pense que fermer cette section permettrait de mettre en place des concours plus souvent. Et c'est toujours plus fun de concourir sur un thème.
Je vous prie de m'excuser d'avoir mis en place cette section, alors que quelques temps après, je décide de la fermer... Mais je n'avais pas pris conscience avant de ce qu'elle apporterait, et de ce qu'elle engendrerait.

Bref, je voulais votre avis avant. Sachez que la section "Meilleurs anims", elle, restera ouverte, mais sera Majée assez rarement. (Quand les expert / inter auront fait pas mal de nouvelles anims)

descriptionFermeture de la section Anim du mois EmptyRe: Fermeture de la section Anim du mois

more_horiz
Oui cela aurais été beaucoup de travail et moins de concours pour un truc qui ne sert pas à grand chose :roll:

Et personellement je préfère les concours :D

descriptionFermeture de la section Anim du mois EmptyRe: Fermeture de la section Anim du mois

more_horiz
Moi sa me derange pas trop ......

descriptionFermeture de la section Anim du mois EmptyRe: Fermeture de la section Anim du mois

more_horiz
Y'avait rien dedans, alors ni vu, ni connu on ferme !
C'pas derangans :)

descriptionFermeture de la section Anim du mois EmptyRe: Fermeture de la section Anim du mois

more_horiz
Idem que SSS .

descriptionFermeture de la section Anim du mois EmptyRe: Fermeture de la section Anim du mois

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
Y'avait rien dedans, alors ni vu, ni connu on ferme !
C'pas derangans :)

Bah, c'est parce qu'il y avait déjà un concours en cours. Et qu'il n'y a pas d'anim du mois pendant les périodes de concours.

Bon, donc ça se présente bien selon vos commentaires ^^
Je supprimerais la section prochainement, normalement.

descriptionFermeture de la section Anim du mois EmptyRe: Fermeture de la section Anim du mois

more_horiz
moi sa me dérange pas

Tant qu'il y a + de concours ! :cheers:

Vivement le prochain concours ! *bave*

descriptionFermeture de la section Anim du mois EmptyRe: Fermeture de la section Anim du mois

more_horiz
Hum ! Le prochain je compterais bien le gagner è_é ^^

C'est vrai moi je préfère de loin les concours y'a plus de stress :cheers:

descriptionFermeture de la section Anim du mois EmptyRe: Fermeture de la section Anim du mois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum