Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionAprès les anim's, les *.stks, N-Sword fait des strips !^^ EmptyAprès les anim's, les *.stks, N-Sword fait des strips !^^

more_horiz
Bon, je [...].

hap

Je vais vous présenter un pitit Pivot-strip fait -assez- vite fait, mais pour comprendre à peu près, faut avoir déjà touché à un jeu pokémons... enfin c'est même pas obligé. Donc voilà le strip :

Spoiler :


EDIT : Nouveau arrivage ! Celui-ci n'est pas pokémon^^

Spoiler :


Voili voila voiloooooooou :(XD):

N-Sword hap

descriptionAprès les anim's, les *.stks, N-Sword fait des strips !^^ EmptyRe: Après les anim's, les *.stks, N-Sword fait des strips !^^

more_horiz
Un nouveau pas pokémon pour que l'on poste mon premier com' ?

Spoiler :


Commentez svp^^

hap

descriptionAprès les anim's, les *.stks, N-Sword fait des strips !^^ EmptyRe: Après les anim's, les *.stks, N-Sword fait des strips !^^

more_horiz
La goutte est zarb.
Mais sinon ça va.

descriptionAprès les anim's, les *.stks, N-Sword fait des strips !^^ EmptyRe: Après les anim's, les *.stks, N-Sword fait des strips !^^

more_horiz
Je sais, j'en avais pas d'autres hap

Sinon sait-tu où on peux trouver un Après les anim's, les *.stks, N-Sword fait des strips !^^ 410524mm, mici hap

hap

descriptionAprès les anim's, les *.stks, N-Sword fait des strips !^^ EmptyRe: Après les anim's, les *.stks, N-Sword fait des strips !^^

more_horiz
Je vais t'en faire un il sera sur mon topic de *stk.

descriptionAprès les anim's, les *.stks, N-Sword fait des strips !^^ EmptyRe: Après les anim's, les *.stks, N-Sword fait des strips !^^

more_horiz
:pliz: (<-- happiste et angéliste ?)

Merci Pwned hap

descriptionAprès les anim's, les *.stks, N-Sword fait des strips !^^ EmptyRe: Après les anim's, les *.stks, N-Sword fait des strips !^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum