Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Blender : logiciel de modélisation 3D

+15
war3
Lycaon
leink leo
Nouslacherons
White.
Nutela
Chocks
JHF
Psycotik QC
solidsilversoldier
Angon Drage
zombi
mimi10
Dreizen
WatZ
19 participants

descriptionBlender : logiciel de modélisation 3D - Page 5 EmptyBlender : logiciel de modélisation 3D

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour a tous !

Aujourd'hui je viens présenter un logiciel, qui j'espère, me permettra enfin de réaliser mon rêve le plus cher :
Devenir modélisateur 3D professionnel !

C'est mon rêve le plus fou et je sais qu'il est réalisable :D

Ce logiciel qui va me permettre de me familiariser avec le domaine de la 3D vous l'avez deviné :
Blender !

C'est un logiciel quasi sans limite ! On peut aisément (la pratique rend la prise en main aisée) réaliser des images de synthèse de qualité pro et des animations de synthèse elle aussi de qualité pro (c'est y pas beau ?).
Bref un logiciel très performant et gratuit.
Ça vous en bouche un coin n'est ce point ?
Bref tout de suite le lien vers le tutoriel de Blender très complet en en français :D
Par contre le logiciel est en anglais je vous préviens :D
Vous trouverez dans le tutoriel : un lien de téléchargement de Blender et de ressources pour celui ci :D
Le tutoriel

Enjoy

descriptionBlender : logiciel de modélisation 3D - Page 5 EmptyRe: Blender : logiciel de modélisation 3D

more_horiz
Je la trouve bien moi l'ombre du tapis
Une question
l'mage est t-elle assez chargé ?
S'il elle est assez chargé alors le projet sera terminé

Merci de vos réponse

Dreinzen l'anime sa sera apres car je doit d'abord maintriser tous les technique pour faire des images et savoir faire de la modélisation organique .A si je peux faire un petit cube qui bouge :mdr!:

Ps pour mon projet suivante
se sera une masion grande avec un garrage
Ou bien une maison versio toon
Ou bien un champoing

Dites moi ce que vous prefere des trois projets pour que je puise me décider c'est un peu un sondage

Merci de vos commentaire

Dernière édition par war3 le Lun 19 Jan 2009 - 18:35, édité 1 fois

descriptionBlender : logiciel de modélisation 3D - Page 5 EmptyRe: Blender : logiciel de modélisation 3D

more_horiz
Le problème c'est qu'on dirait qu'il plane un peu, comme si il était au dessus du sol. J'viens de remarquer que l'une des ombres de cubes est très très bizarre, elle est carrément déformée on dirait oO !

descriptionBlender : logiciel de modélisation 3D - Page 5 EmptyRe: Blender : logiciel de modélisation 3D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum