Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Petite proposition d'un graphiste

+10
Nutela
cryso
Chocks
Dreizen
Ax.
titsop
allstar774
PyVoT
zombi
AlexX
14 participants

descriptionPetite proposition d'un graphiste EmptyPetite proposition d'un graphiste

more_horiz
Salut salut vous ! ^^
Là, encore une fois, je ne fait que venir proposer un truc. Comme on peut le voir on remarque que la barre de navigation n'est pas aussi stylé que le reste du forum (Que je trouve vraiment bien au fait !). J'ai donc pris l'initiative d'en faire une nouvelle un peu plus stylé, dynamique et qui ressort un peu du fond ^^

L'ancienne:
Petite proposition d'un graphiste Barrenavigationplgr0

La nouvelle:
Petite proposition d'un graphiste Barredenavigationplrc0


J'ai quand même garder le même style d'écriture, donc je ne l'ai que stylé un peu ^^
J'ai déjà uploader tous les images de la barre ! ^^ Donc si jamais elle est prise ça va sauver beaucoup (Énormément même -_-') de temps à FireFox ! =D
Spoiler :


Donc, voilà ce qui complète ma suggestion ^.^ Si vous pensez que l'ancienne est très bien comme ça, c'est comme vous voulez, moi je tentais d'améliorer ! =D
Voilà, bonne journée

descriptionPetite proposition d'un graphiste EmptyRe: Petite proposition d'un graphiste

more_horiz
En fait tu veut un peu plus de contraste au niveau de la barre c'est ca?

Moi je suis neutre,mais la barre d'origine est en accord avec les autres éléments violets du forum donc du bleu ferais un peu tache.

voyons l'avis des autres...

descriptionPetite proposition d'un graphiste EmptyRe: Petite proposition d'un graphiste

more_horiz
Totallement contre ^^'
La barre est parfaite , le design vient d' etre changé , ça fait bien classe , bien pro , alors désolé mais non ^^
Ton truc est pas mal , mais il est pas accordé au retse du forum de toute façon ...
Non .

descriptionPetite proposition d'un graphiste EmptyRe: Petite proposition d'un graphiste

more_horiz
Perso aleXx tu a raison si on mettait ton truc se serait top mais la couleur du bleu et trop foncée

descriptionPetite proposition d'un graphiste EmptyRe: Petite proposition d'un graphiste

more_horiz
je trouve aussie ta bare tsuperbe mais elle fait unpeu tro flachoullie avec le reste du forume qui lui est plus mat et ta bare elle est brillante.

descriptionPetite proposition d'un graphiste EmptyRe: Petite proposition d'un graphiste

more_horiz
Euh perso j'aime aps du tout ta barre de navigation ...
Mais j'aime pas le design non plus alors x)

descriptionPetite proposition d'un graphiste EmptyRe: Petite proposition d'un graphiste

more_horiz
Bah je trouve que le désign du fofo est plutot "simple" et c'est ça qui lui donne un cet aspect "pro".
Tes barres sont pas mal du tout, mais ça ferait trop de contraste avec le reste du forum. Moi je trouve ça très bien comme ça l'est déjà.

descriptionPetite proposition d'un graphiste EmptyRe: Petite proposition d'un graphiste

more_horiz
Bah désolé moi perso je préfère la barre actuelle elle se font mieux dans le fond.

Mais ça c'est que l'avis d'une merde en graph' =)

descriptionPetite proposition d'un graphiste EmptyRe: Petite proposition d'un graphiste

more_horiz
Bah on dirait que personne n'est pour ^^'
Enfin, c'est comme vous voulez
J'ai proposé, c'est ce qui compte ..

descriptionPetite proposition d'un graphiste EmptyRe: Petite proposition d'un graphiste

more_horiz
Lol,bah désolé,moi qui adore ce que tu fait,je trouve pas sa génial,mais sinon je suis pour changer la barre bien quelle ne me pose pas tant de problémes...

P.S:Tu peut te connecter sur msn?

descriptionPetite proposition d'un graphiste EmptyRe: Petite proposition d'un graphiste

more_horiz
Ax. a écrit:
Euh perso j'aime aps du tout ta barre de navigation ...
Mais j'aime pas le design non plus alors x)

C'était pas toi qu devait le faire le nouveau design à l'origine ? =°

=P

AlexX je dis non.
Ta barre jurre avec le reste du forum, tu vois bien que c'est pas les mêmes couleurs. Un peu comme le header en fait... =°
Alors que la barre actuelle est soft, les couleurs sont niquels, bon y'a surement bien mieux évidemment, mais je la préfère à la tienne.
Du moins sur ce foum.

descriptionPetite proposition d'un graphiste EmptyRe: Petite proposition d'un graphiste

more_horiz
Ben moi je l'aime bien ta barre.
Mais je suis du même avis que tout le monde, la couleur n'est pas la même que celle du forum.
Mais la barre actuelle et trop simpliste et fais pas tellement pro avec le design du forum.

Moi, je trouve que sa serai bien mieux d'arranger la barre actuelle (Par exemple, arrondir les côté car elle fais trop rectangle a mon gout. Ou même quelque couleur a l'intérieur, car j'ai l'impression qu'on la remplis grâce a paint et l'outil de remplissage.)

Bon a mon avis sans vouloir trop critiquer je suis pour qu'on change la barre, et encore plus pour si tu adapte la couleur de la barre avec celle du forum. :(top):

PS: Tu est un excellent graphiste. Bravo!

descriptionPetite proposition d'un graphiste EmptyRe: Petite proposition d'un graphiste

more_horiz
si tu fais la barre plus glacée , bleue je dis OUI !

descriptionPetite proposition d'un graphiste EmptyRe: Petite proposition d'un graphiste

more_horiz
Bon bah on voit que mon idée ne plaît pas vraiment ^^' Je ne fesais que proposer. Mais si tout le monde est daccord pour remplacer l'actuelle qui est vraiment simple (Presque fait avec Paint comme Aï dit XD)

Donc on pourrait tous donner des idées de comment faire la nouvelle, (Bouts arrondies par exemple comme Aï à dit, la couleur , la forme, l'écriture Etc.) ensuite j'en referai une avec tous les conseils ;)
Mais si vous dîtes tous que la barre de navigation actuelle est parfaite comme elle l'est, c'est comme vous voulez ..

Voilà ^.^


Dernière édition par AlexX le Mer 3 Déc 2008 - 22:31, édité 1 fois

descriptionPetite proposition d'un graphiste EmptyRe: Petite proposition d'un graphiste

more_horiz
Moi je dis que la barre actuelle est bien comme elle est.
C'est fait exprès qu'il y ait un désign simple, donc la barre aussi, par conséquent.

descriptionPetite proposition d'un graphiste EmptyRe: Petite proposition d'un graphiste

more_horiz
Si Dreiz le dit ;)
Bon, lockons le sujet alors ..

Merci d'avoir dit vos opinions ! C'est comme ça que le forum peut s'améliorer ! Et c'est fait pour ça cette section non ^^

descriptionPetite proposition d'un graphiste EmptyRe: Petite proposition d'un graphiste

more_horiz
Hop hop, j'abuse de mes pouvoirs ...
Pour ma part, le design actuel fait franchement noël enfin bon...
Pour ce qui est de ta barre elle va pas du tout avec le reste en fait.
Donc si tu compte faire la barre, fait aussi tout le reste du design ^^
Et puis ta barre est pas très jolie ...
Bon bon ... Je locke ?

descriptionPetite proposition d'un graphiste EmptyRe: Petite proposition d'un graphiste

more_horiz
*Tient ses main au dessus du bouton rouge* *BUUUZZZZ* Contre !
Sa y es , je pense que tu peu locker.

descriptionPetite proposition d'un graphiste EmptyRe: Petite proposition d'un graphiste

more_horiz
C'est bon, on avait compris que c'était rejeté Pivotal -_-'

descriptionPetite proposition d'un graphiste EmptyRe: Petite proposition d'un graphiste

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum