Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionUne question mais juste une petite ,toute petite.... EmptyUne question mais juste une petite ,toute petite....

more_horiz
Soit j'ai mal chercher ,soit ça'est que la réponse n'y est pas mais ...

Comment on devient néo ? n_n\'

descriptionUne question mais juste une petite ,toute petite.... EmptyRe: Une question mais juste une petite ,toute petite....

more_horiz
Être actif pendant deux semaine.

EDIT: Haider is pwnd hap

Dernière édition par TomTeg le Sam 25 Aoû 2012 - 20:22, édité 1 fois

descriptionUne question mais juste une petite ,toute petite.... EmptyRe: Une question mais juste une petite ,toute petite....

more_horiz
A la base, il suffit de rester 2 semaines en nouveau. Puis un admin/modo/upgradeur te upperas dans un des rangs (Néo, Déb', Inter', Expert, Elite) selon ton niveau.

Mais bon, en ce moment le staff est pas trop actif.


Edit : FUUUUU Doublé par Tom'

descriptionUne question mais juste une petite ,toute petite.... EmptyRe: Une question mais juste une petite ,toute petite....

more_horiz
ha d'accords merci et désoler du dérangement :)

descriptionUne question mais juste une petite ,toute petite.... EmptyRe: Une question mais juste une petite ,toute petite....

more_horiz
Oh tu sais c'est rien moi aussi au début j'ai demandé comme à peux près tout les nouveaux :mrgreen:

descriptionUne question mais juste une petite ,toute petite.... EmptyRe: Une question mais juste une petite ,toute petite....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum