Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionPetite proposition de la pars de matt's EmptyPetite proposition de la pars de matt's

more_horiz
Voilà Matt's propose de mettre le widget Pivot-Wa pivot war en module à droite. C'est une bonne idée, donc si un admin est d'accord et le fait ça serai bien

descriptionPetite proposition de la pars de matt's EmptyRe: Petite proposition de la pars de matt's

more_horiz
Moi je suis d'accord puisque Concours, Duels et Mini Collabs y sont.

descriptionPetite proposition de la pars de matt's EmptyRe: Petite proposition de la pars de matt's

more_horiz
Je suis pour.

descriptionPetite proposition de la pars de matt's EmptyRe: Petite proposition de la pars de matt's

more_horiz
J'suis pour.

descriptionPetite proposition de la pars de matt's EmptyRe: Petite proposition de la pars de matt's

more_horiz
Ok.

descriptionPetite proposition de la pars de matt's EmptyRe: Petite proposition de la pars de matt's

more_horiz
gnnnnnn, rien compris
c'est quoi le widget pivot-war ?
ajoutez un lien vers la section dans le widget Navigation ?
les infos sur son perso ?
le sinfos et évènements de la section ?

descriptionPetite proposition de la pars de matt's EmptyRe: Petite proposition de la pars de matt's

more_horiz
Bah, Comme pour les animation, ça emmeneras directement dans la page ou il y à les boutiques.

Ou bien vers les persos, Ou bien encore vers les 3 catégories.

descriptionPetite proposition de la pars de matt's EmptyRe: Petite proposition de la pars de matt's

more_horiz
ouais, en gros rajouter les liens de cette section dans le widget Navigation
là, c'est clair
je m'en occuperais après mon tour de PL si j'ai le temps

EDIT et PS : à propos de rien, on a zappé les stats d'aout

descriptionPetite proposition de la pars de matt's EmptyRe: Petite proposition de la pars de matt's

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum