Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

p'tit délire pour les graphiste

+4
JHF
solidsilversoldier
revolt
virtuos
8 participants

descriptionp'tit délire pour les graphiste Emptyp'tit délire pour les graphiste

more_horiz
alors après un certain problème dont je pense avoir était régler ...

je viens de créer un petit truc simpa de pivot et de tous les logiciel vous allez comprendre pourquoi je l'ai vposter en graphisme ....

je prend un des logiciel que j'ai , je le screen , puis je le modifie de part et d'autre et sa donne des truc zarbe comme ceci

Spoiler :


et le lien : ici

et je pense que je risque de poursuivre mes délire un peux comme sa pendant un certain temps ( si vous avez des idées dites les moi )

P.S. : le problème aussi c'est que je voulais le mettre en flood car c'est un jeu si vous voulez faire des truc pareil que moi poster les ici ce sera marrant et on pourra faire des truc assez spyce avec vos et mes logiciel XD vous allez voir c'est très marrant

édit : ménerve ce chat !!! XD

Spoiler :


le lien : ici

descriptionp'tit délire pour les graphiste EmptyRe: p'tit délire pour les graphiste

more_horiz
question... comment on fait un screen(capture d'ecran) sur pivot???

jai essayer plein de chose sur mon clavier et jamais de screen.....

descriptionp'tit délire pour les graphiste EmptyRe: p'tit délire pour les graphiste

more_horiz
alors tu vois c'est très simple *part prendre une photo de mon clavier ^^ *

tu vois au départ tu vois ton clavier comme sa concentre toi la ou il y a le carré rouge ( au ze zoli XD )

Spoiler :


si tu arrive ici c'est que tu a du te concentrer donc bravo ^^ ( XD ) bon bref trève de bavardage ^^ ensuite tu vois il y a trois bouton ( sont zoli eux auzi ^^ ) tu prend ton doit ( va pas préciser le quel un des 10 ... hein quoi !!! il en a onze zut bon tu prend un de t'es doigt :evil: et tu appuie sur le bouton entourer de rouge ^^
Spoiler :


puis tu vas sur paint ou un de t'es logiciel d'image ( pour le truc je l'ai fais sous paint ^^ ) puis tu fais coller/Ctrl+V et tu enregistre ( mais si tu veux faire des modif' avant beh tu modifie et tu sauvegarde ) voila
ciao je pars au rugby ^^

descriptionp'tit délire pour les graphiste EmptyRe: p'tit délire pour les graphiste

more_horiz
Mmmh, c'est un jeu, ça. Je ne le vois pas en graphisme, mais alors pas du tout. Je déplace dans flood cet après-midi.

descriptionp'tit délire pour les graphiste EmptyRe: p'tit délire pour les graphiste

more_horiz
C'est pas bien puissant, je fait ça avec paint sans me compliquer la vie !
Il n'y a besoin de aucune explication, faut être pas trop intelligent, pour ne pas y'arriver !

PS : C'est marrent, a faire ^^

descriptionp'tit délire pour les graphiste EmptyRe: p'tit délire pour les graphiste

more_horiz
JHF, peut être que tu te crois être un Dieu en graphisme, mais la plupart des membres n'y connaissent absolument rien, et certains ne trouvent pas tout seul comment faire, Ils ont donc besoin d'expliquation.

descriptionp'tit délire pour les graphiste EmptyRe: p'tit délire pour les graphiste

more_horiz
j'èspère que sa va servir au moin ... là je bosse sur la sur quelque chose avec photoshop ( modifier son menu XD ) allez j'èspère que vous en ferais vous aussi ^^

-JHF :
Virtuos a écrit:
alors tu vois c'est très simple *part prendre une photo de mon clavier ^^ *

tu vois au départ tu vois ton clavier comme sa concentre toi la ou il y a le carré rouge ( au ze zoli XD )

Spoiler:



si tu arrive ici c'est que tu a du te concentrer donc bravo ^^ ( XD ) bon bref trève de bavardage ^^ ensuite tu vois il y a trois bouton ( sont zoli eux auzi ^^ ) tu prend ton doit ( va pas préciser le quel un des 10 ... hein quoi !!! il en a onze zut bon tu prend un de t'es doigt Evil or Very Mad et tu appuie sur le bouton entourer de rouge ^^
Spoiler:



puis tu vas sur paint ou un de t'es logiciel d'image ( pour le truc je l'ai fais sous paint ^^ ) puis tu fais coller/Ctrl+V et tu enregistre ( mais si tu veux faire des modif' avant beh tu modifie et tu sauvegarde ) voila
ciao je pars au rugby ^^


-SSS :

je sais mais je savais plus ou le poster dans flood ou dans graphisme .... alors j'ai choisi ici ^^

descriptionp'tit délire pour les graphiste EmptyRe: p'tit délire pour les graphiste

more_horiz
Nutela a écrit:
JHF, peut être que tu te crois être un Dieu en graphisme, mais la plupart des membres n'y connaissent absolument rien, et certains ne trouvent pas tout seul comment faire, Ils ont donc besoin d'expliquation.


J'ai pas dit que j'était un boss, bien au contraire ! J'ai dit que c'était simple !
Tu l'a jamais dit ça toi ?!
Et on ta dit que tu te prenait pour un boss ?!

Houlllaaa .... Faut arrêtez là !

Chacun, sont style ! Moi je n'aime pas ! Ok ?! Facile a comprendre non ?!
Alors arrête un peu de dire des choses comme ça à une personne alors que tu la déjà fait ... x3

descriptionp'tit délire pour les graphiste EmptyRe: p'tit délire pour les graphiste

more_horiz
Oh t'excite pas.
Parce que franchement ton message ça faisait vraiment :
"J'suis trop fort j'arrive à le faire avec Paint sans expliquations. Vous êtes vraiment nazes si vous y arrivez pas"

Et ça m'énerve parce que même si tu ne le dis pas comme ça exactement, c'est souvent que tu fait des messages dans ce genre avec une pointe de "Je suis plus fort c'est évident", alors peut être que tu n'éssaye pas de passer un message comme ça, mais ça me donne franchement l'impression que si.
Après t'as qu'à rester neutres dans ce genre de messages si tu veux que je ne te reproche ien.

JHF a écrit:
Tu l'a jamais dit ça toi ?!

Non.

JHF a écrit:
Et on ta dit que tu te prenait pour un boss ?!

C'est tellement débile et puéril.
On a rien à répondre alors on renvoie à l'autre ce qu'il nous a dit, mais encore plus fort.
Bravo pour ton sens de la répartie.
ET même, si t'as un minimum raisonné derrière cettre phrase, je vois pas trop d'où tu sors ça.
J'm'amuse pas à faire tout le temps mon petit modo, comparé à certains.

Voilà, voilà.

descriptionp'tit délire pour les graphiste EmptyRe: p'tit délire pour les graphiste

more_horiz
bon beh ciao j'aurais était le seul a m'amuser ... aurevoir

descriptionp'tit délire pour les graphiste EmptyRe: p'tit délire pour les graphiste

more_horiz
Hum... que fais-je ? Lock-je ? Met-à-la-poubelle-je ? Me gratte-je ? Ou simplement ne-fais-rien-je .... Dur, dur ...(je).

x)

descriptionp'tit délire pour les graphiste EmptyRe: p'tit délire pour les graphiste

more_horiz
ne lock pas encore il y a des chance pour que je reste ici a la limite que tous le monde connais les règles puisqu'il faut faire comme le modèle il vous suffit juste de le laisser ouvert peut-être qui en a qui posterons et tous ...

descriptionp'tit délire pour les graphiste EmptyRe: p'tit délire pour les graphiste

more_horiz
D'accord, mais je met dans flood, j'l'avais pas fait la dernière fois xD

descriptionp'tit délire pour les graphiste EmptyRe: p'tit délire pour les graphiste

more_horiz
Pour moi c'est simple, mais j'aime bien les conneries que tu fais xD

Genre la famille de Firefox, et c'est qui ma mère alors :winkanim: ??

descriptionp'tit délire pour les graphiste EmptyRe: p'tit délire pour les graphiste

more_horiz
j'y ais toujours pas réfléchi dreizen mais peut-être que je vais trouver ... je vous assure je ne vise pas du tout atutahi[*] XD

descriptionp'tit délire pour les graphiste EmptyRe: p'tit délire pour les graphiste

more_horiz
la famille a FF ? Ou ca XD

descriptionp'tit délire pour les graphiste EmptyRe: p'tit délire pour les graphiste

more_horiz
Jai rien compris a ce jeux et mon cerveaux a sauté(trop de reflexion)
:drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:

enfin bref,sa sert pas a grand chose,ton truc.

descriptionp'tit délire pour les graphiste EmptyRe: p'tit délire pour les graphiste

more_horiz
HEIN je suis revenu met sa fais depuis heuuuuu depuis longtemps :mdr!: beh le principe consiste a prendre un de t'es logiciel et a t'amuser a le remodeler comme le menu pour supprimer le stk ou le colorer ect je l'ai nommer la famille a pivot et tout les bouton je l'ai est remplacer par les "plus " connu du forum ^^ tu comprend maintenant ?

descriptionp'tit délire pour les graphiste EmptyRe: p'tit délire pour les graphiste

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum