Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionp'tit délire pour les graphiste Emptyp'tit délire pour les graphiste

more_horiz
bon voila j'y vais ciao je continuerais après ^^

descriptionp'tit délire pour les graphiste EmptyRe: p'tit délire pour les graphiste

more_horiz
topickalacon? sa sert a rien !

descriptionp'tit délire pour les graphiste EmptyRe: p'tit délire pour les graphiste

more_horiz
Rooh t'est arrivé avant moi ! T.T

Alors ne partons pas dans des conclusions intives !

Laisse le s'expliquer ... c'est quoi ce flood virtuos ?

descriptionp'tit délire pour les graphiste EmptyRe: p'tit délire pour les graphiste

more_horiz
>_________________<

Voilà en gros ma tête...
Expliquez vous je vous en pris...

descriptionp'tit délire pour les graphiste EmptyRe: p'tit délire pour les graphiste

more_horiz
Je pense qu'il met sa pour qu'après, il édite ...

descriptionp'tit délire pour les graphiste EmptyRe: p'tit délire pour les graphiste

more_horiz
Y'a interet que ce soit un bon flood sinon Cgdb va se déchainé ... et pas que lui .

descriptionp'tit délire pour les graphiste EmptyRe: p'tit délire pour les graphiste

more_horiz
virtuos a écrit:
bon voila j'y vais ciao je continuerais après ^^

au premier coup d'œil, il semble avoir inversé "Répondre" et "Nouveau", et c'est pas forcément très fin...
à moins que, en y réfléchissant bien, il a voulu crée un nouveau jeu, mais il a pas eu le temps d'écrire les règles. mais alors là c'est vraiment pas fin du tout... il aurait mieux fait de préparer ça dans un .txt et de ne tout poster que quand il a tout fini...
bref, j'attends des explications, dans le doute...

descriptionp'tit délire pour les graphiste EmptyRe: p'tit délire pour les graphiste

more_horiz
calmos calmos c'est juste que j'ai eu un gros blem j'ai voulu poster sa dans graphisme sauf que c'est tomber dans flood ( va savoir pourquoi ) et ensuite poue arranger le tous quand j'ai commencer a taper mon père a débarquer dans ma chambre et ma dit que je devez partir pour le rugby donc:
pour l'avertos : OK
pour la zones : PARDON
pour que tous le monde me déteste : NON

cordialement

Virtuos

descriptionp'tit délire pour les graphiste EmptyRe: p'tit délire pour les graphiste

more_horiz
pour moi, l'explication ne tiens pas debout, mais la flemme de chercher plus loin et puis c'est le genre de topic qui tourne vite en déversement d'insultes, donc je locke.

descriptionp'tit délire pour les graphiste EmptyRe: p'tit délire pour les graphiste

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum