Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionma premiere [topic ouvert : tu peux poster tes animations] Emptyma premiere [topic ouvert : tu peux poster tes animations]

more_horiz
Découvrez Christophe Maé!


premier anim:
ma premiere [topic ouvert : tu peux poster tes animations] Lolno0

kira light est un boss

Dernière édition par lenaic le Dim 30 Nov 2008 - 14:17, édité 1 fois

descriptionma premiere [topic ouvert : tu peux poster tes animations] EmptyRe: ma premiere [topic ouvert : tu peux poster tes animations]

more_horiz
Arf, Christophe Maé ... je l'aime pas.
Bon, chacun ses goûts.

Bref, tant que t'auras pas mis d'animations, je vais locker ton topic, le fermer de façon à ce que personne ne poste de messages.
Et oui, car j'estime que tant qu'il n'y a pas d'animations sur un topic, les membres n'ont rien à commenter, et donc le moindre de leurs posts sera considéré comme du flood.
Ouais, je sais, t'aimes bien recevoir des commentaires, mais tu vas voir que le flood inutile ça va pourrir ton topic, si je fais ça c'est pour ton bien, c'est pas du tout une sanction, t'inquiète pas.

Quand tu voudras rajouter des animations, tu m'enverras un message perso et je m'occupe de réouvrir ton topic, d'accord ? =)

A bientôt, et surtout je veux pas que tu refasses un topic quand t'auras de nouvelles animations, tu devras toutes les poster sur ce topic-ci.

EDIT : Et voilà, ton topic est désormais ouvert !
Poste tes animations =) !

descriptionma premiere [topic ouvert : tu peux poster tes animations] EmptyRe: ma premiere [topic ouvert : tu peux poster tes animations]

more_horiz
Ben heureusement que je passe par la =)
Tu peux être honoré... tu seras le proprietaire du topic qui marque ma reconquête d'activitée !!!

Aloorss ton anim' !

Point fort :
-Tu as de l'idée sur les coups. tu sais créer differentes attaques , c'est cool ca ! :(top):
-Tu utilises differentes position !

point faibles:
-eh bien , en résumé , tout ce qi attrait au coté "technique" :)
Va lire les differents tutos majeurs : Fluiditée , physique , et raideur !
Cela t'aideras bien ^^
bonne chance !

descriptionma premiere [topic ouvert : tu peux poster tes animations] EmptyRe: ma premiere [topic ouvert : tu peux poster tes animations]

more_horiz
Tu cherchais les tutos majeurs ? Ba justement, les voilà !

Empêcher la raideur :
ici
Fluidité :
ici
Physique :
ici
Faire courir son stickman :
ici

Je te conseille de bien les lire et de les étudier pour t'améliorer.

Tu sais, faut pas hésiter à faire marcher tes stickmen, ce sera forcément mieux que de les faire glisser sur le sol.

Je te déplace pour l'instant en néophyte,
Bonne continuation pour la suite ^^

descriptionma premiere [topic ouvert : tu peux poster tes animations] EmptyRe: ma premiere [topic ouvert : tu peux poster tes animations]

more_horiz
C'est très raide et saccadé et sa manque de fluiditer.

descriptionma premiere [topic ouvert : tu peux poster tes animations] EmptyRe: ma premiere [topic ouvert : tu peux poster tes animations]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum