Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

descriptiontoute premiere animations de m vie :O Emptytoute premiere animations de m vie :O

more_horiz
Hello la populace :D alors voila , je vous présente ma toute premiere animations , c'est la premiere fois de ma vie que j'en fais une donc dite ce que vous en pensez pour un début ^^ , merci :p :

descriptiontoute premiere animations de m vie :O EmptyRe: toute premiere animations de m vie :O

more_horiz
ey c'est pas mal pour un début Alien

mais sa reste raide et saccadé va lire les tutos

descriptiontoute premiere animations de m vie :O EmptyRe: toute premiere animations de m vie :O

more_horiz
je go sur les tutos de suite :p

descriptiontoute premiere animations de m vie :O EmptyRe: toute premiere animations de m vie :O

more_horiz
salut c'est cool les effet de sang lol mais le beam tu pourait l'améliorer mais ses pas mal :(top):

descriptiontoute premiere animations de m vie :O EmptyRe: toute premiere animations de m vie :O

more_horiz
oui j'avoue je les merder x) (dsl du mot :( ) mais je go sur les tutos la ;) puisque j'ai pas pu cet aprem j'étais avec ma copine donc voila :/ mais j'y go de suite pour m'améliorer :p

et merci ;)

descriptiontoute premiere animations de m vie :O EmptyRe: toute premiere animations de m vie :O

more_horiz
Ah pas mal, les effets de sang ont bien réussis et bien pensé pour les petits traits aux niveaux des articulations, maintenant c'est vraiment pas fluide, notamment pour l'ange qui semble avoir un sacré Parkinson ><
Il faudrait pour l'ange par exemple que tes tremblements soit moins violents et plus égaux, tu pourrais aussi le déplacer de seulement une case par image: haut, droite, bas, gauche, haut... pour faire un petit effet lévitation.

Je n'en dit pas trop pour les défauts, mais les tutos sont vraiment la base et supers utiles pour réaliser de façon réaliste des mouvements: coups, course, salto, lasers... vas bien les consulter.
Et t'inquiète prend ton temps, l'important c'est que tu progresse à ton rythme, on a le droit d'avoir une vie ^^

descriptiontoute premiere animations de m vie :O EmptyRe: toute premiere animations de m vie :O

more_horiz
Wearn , j'avoue pour l'ange , je te dis +1 pour l'effet parkinson xD , je susi sur une autre anim' la ;) mais bon , tuto + essayer l'anim en meme temp c'pas simple , surtout que je suis a court d'idée x)

sinon merci :)

descriptiontoute premiere animations de m vie :O EmptyRe: toute premiere animations de m vie :O

more_horiz
Si t'es à cours d'idées tu peux faire un tour sur l' "ideas-box" où il y a plein de mouvements sympas, ou ballade toi sur les topics des plus autres pour trouver des idées.

descriptiontoute premiere animations de m vie :O EmptyRe: toute premiere animations de m vie :O

more_horiz
voila l'animations que je viens de faire ^^ je les faite en 5 minute , j'ai laisser tomber l'autre c'étais trop complexe et pas asser fluide , celle la non plus n'est pas fluide m'enfin :/ je fais comme je peux =(

descriptiontoute premiere animations de m vie :O EmptyRe: toute premiere animations de m vie :O

more_horiz
ouai cool mais c est toujours trop raide mais c est pas mal :)

descriptiontoute premiere animations de m vie :O EmptyRe: toute premiere animations de m vie :O

more_horiz
Bonjour tout d'abord,
alors je sais pas si je fais bien ou pas, mais j'ai osé sortir de ma tanière de nouveau, pour venir comtempler les oeuvres de la populace comme qui dirait, je ne juge pas, car je n'ai rien a dire vu mon niveau, mais meme si je fais des choses médiocres voir pire ( :(XD): ) et bien je sais quand meme voir les défauts d'une animation (et pour cause ça fait beaucoup plus de temps que je regarde des videos, et que je les commentes que de temps que je ne pivote) enfin bon, on va lacher les grosses phrases complexes...
donc ne m'insultez pas, je viens juste aider les jeunes gens...
alors tout d'abord,
je te propose avant de te lancer dans ce genre d'animations, de faire des tests avec des objets beaucoup plus simple que des stickmans comme des balles... parceque, pour s'entrainer à easer ou a rendre fluide, ya rien de tel que la simplicité, si tu t'entraine bien en faisant des choses simples, tu pourras assez vite faire des choses complexes...
j'ai une question aussi, quelle version de pivot as-tu ???
je te donne ces conseils pour la premiere video car je n'ai pas encore vu la deuxieme, meme si elle est peut etre meilleure, un conseil est toujours bon à entendre !!!
alors,
une autre question : c'est toi qui a fait les effets de sang ??
un conseil qui va te sembler bizarre si tu n'a pas lu les tutos, fais bien attention à la phisique aussi, mais enfin pour tes débuts, n'en tiens pas trop compte... ;)
Donc, entraine toi à faire des choses simples, quitte à reproduire les tutos ;) ;) ;)
ne me frappez pas si j'ai dis des betises, meme si je ne pense pas en avoir dit :(XD):
j'ai la parlote ce soir, donc je vous laisse avant que vous ne mourriez !! :xp:

descriptiontoute premiere animations de m vie :O EmptyRe: toute premiere animations de m vie :O

more_horiz
bonjour ^^ tu as mis combien temp a écrire parce que ... lol ^^ , alors tout d'abord merci pour tes conseils :) je vais m'y mettre des que je pourrais ainsi que les tutos ;D

Ensuite : j'ai la derniere version de pivot téléchargeable sur ce site , la 3.1 français il me semble .

Secondement : oui c'est moi qui a fait les effet de sang ^^ pourquoi c'pas térrible c'sa ?? xp

descriptiontoute premiere animations de m vie :O EmptyRe: toute premiere animations de m vie :O

more_horiz
quelques heures :xp: :shock: non non enfin bon je vais pas recommencer !
d'accord, alors pour ta version (que j'ai aussi et qui est tres bien) tu as une barre de défilement qui est à droite des boutons play et stop... si tu la monte, ton animation devrait aller plus vite, en combien anime tu en 12 ? je te conseille 19, qui est une bonne vitesse pour progresser, à mes touts débuts, c'est cette vitesse que j'utilisais, maintenant j'utilise du 22, 25 mais chacun ses gouts...
Non, justement je te demandais ça car il est plutot pas mal comme effet, a part qu'il manque un peu de phisique, il est pas mal du tout ! hap
et ne poste que les videos dont tu es content, tu n'as aucun engagement aupres de pivot-land, tu n'est pas obligé d'en fournir bcp en peu de temps, quitte à faire beaucoup d'essais !
la deuxieme animation est un peu mieux,
meme si elle reste saccadé et raide
exemple de raideur : le petit personnage en haut qui lance la balle, il ne bouge pas ses bras, essaie de faire pareil... c'est dur et moche ^^
pour lutter contre la raideur, il faut canard WC bouger tous les points du stick à chaque frame, quitte à ce qu'ils ne bougent presque pas !
exemple de manque de phisique et de smooth : le personnage qui fait une (et je dois bien l'avouer) magnifique reprise de volée ^^, quand il retombe au sol, retombe bizarement, essaie de retomber pareil, je te donne 10€ :affraid: ! le meilleur modèle pour faire des animations, c'est le modèle réel,:bball: alors jette toi par terre si il le faut, mais essaie de reproduire l'etre humain dans toute sa splandeur !
apres l'animation reste peu fluide... :(XD):

descriptiontoute premiere animations de m vie :O EmptyRe: toute premiere animations de m vie :O

more_horiz
HoloGraM tu sais ce que c'est le smooth au moins ?
Qui t' a dit qu'il voulait en mettre ?
Et puis aussi mieux vaut qu'il poste toutes ses anim's, comme sa on lui dit ce qui ne va pas et il va essayer de pas le reproduire dans une animation alors que si il ne les poste pas il va peut-être faire l'erreur a la prochaine.
En gros benjithepivot relis/lis le tuto de fluidité, de raideur et de saccades (pour le moment).

descriptiontoute premiere animations de m vie :O EmptyRe: toute premiere animations de m vie :O

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum