Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ma première Animations :)

+7
plokijuh
mini belge
Fiorella
pivmania
Angon Drage
Keegan
FireStick
11 participants

pollA quel rang m'estimez-vous ?

Neophyte
9
75%
Debutant
3
25%
Total des votes:
12
Sondage clos

descriptionMa première Animations :) EmptyMa première Animations :)

more_horiz
Bonsoir où plutôt bonjour ^^
Alors je poste mon anims attention... c'est parti ! ;)

Spoiler :


Dernière édition par FireStick le Mer 28 Jan 2009 - 20:29, édité 1 fois

descriptionMa première Animations :) EmptyRe: Ma première Animations :)

more_horiz
Prem's ! :king:
Bonjour et bienvenue ! Joker

Pas mal l'animation ^^ tu as déjà compris un principe fondamental, la Fluidité !!! C'est déjà bien, mais il va falloir approfondir, car il y a tout de même quelques saccades, si jamais tu ne sais pas comment y remédier (mais je pense que tu as déjà lu ce tuto) voilà un tutoriel qui peut t'aider :
MegaTuto: Fluidité par Firefox.

Comme tu as pu t'en douter, ce n'est pas le seul problème, mais ne t'inquiètes pas, tu es nouveau, c'est normal :(top):
Il y a le problème de la raideur, cela veut dire (si tu ne le sait pas déjà), que tu ne bouges pas toutes les articulations de ton stickman, pour y remédier, un autre tutoriel :
Empêcher la raideur par Firefox.

Je vais aussi te donner des tutoriels pour la course, les positions de tes sticks (très utile), et aussi pour la marche, cela pourra t'aider, car ta marche est un peu trop rapide, et un peu saccadée, et la course naruto est aussi saccadée, et ton stick est très raide lors de cette course :drunken:
Faire courir son stick Par Firefox

Position des stciks par Ax.

Faire marcher son stick Par Inconnu (darkdemon.org) transmit par Myst.

Voilà, en éspérant t'avoir aidé, bonne chance :o)):

Cordialement, Keegan ❤ ⭐

descriptionMa première Animations :) EmptyRe: Ma première Animations :)

more_horiz
Intro : Voici le sublissime comm du néophyte Angon Drage :mdr!:

Défauts : Marche trop rapide, beaucoup de raideur et pas mal de saccades.

Analyse des défauts : Ces seuls défauts pour un nouveau prouve que tu débutes plutôt bien sur le forum. Bravo :!:

Qualité : Fluidité assez bien comprise, mais pas parfaite non plus.

Analyse de la qualité : Tu as compris le principe de bases qui fait sourire le plus de gens : la fluidité.

Conclusion : Alors continue ! Tu es sur la bonne voix !

Conseils : Va voir les tutos très pratique du forum, ce sont tes amis :(top): .

descriptionMa première Animations :) EmptyRe: Ma première Animations :)

more_horiz
Merci pour vos réponses, pourriez me dire mon rang ? Neophyte je pense ? En se qui concerne les tutos et vos conseils je vais les appliquer :(top):

____________________________________

Chuck Norris commanda un steak, le steak lui obéit :((o:

descriptionMa première Animations :) EmptyRe: Ma première Animations :)

more_horiz
Et voici donc ... l'égocentrique Thomasper ... (j'avoue, c'est pourri)

Je trouve que c'est une animation fluide. ^^ Mais elle est très raide et le mec bouge tout seul (??). Et sinon, je trouve qu'il y a quelques mouvements douteux comme le mec qui se plie en "je sais pas combien" de fois et puis il disparait comme ça d'un coup. Mais ce n'est pas grave. Pour moi, c'est du bon néophyte voir même du très bon néophyte ...

descriptionMa première Animations :) EmptyRe: Ma première Animations :)

more_horiz
FireStick a écrit:
Merci pour vos réponses, pourriez me dire mon rang ? Neophyte je pense ? En se qui concerne les tutos et vos conseils je vais les appliquer :(top):

____________________________________

Chuck Norris commanda un steak, le steak lui obéit :((o:

Je dirais middle néophyte (tu peux créer un sondage pour ça en éditant ton premier message :(top): )

descriptionMa première Animations :) EmptyRe: Ma première Animations :)

more_horiz
J'ai mis le sondage, j'attends vos votes :o)):

descriptionMa première Animations :) EmptyRe: Ma première Animations :)

more_horiz
Salut!
Alors, moi je pense que tu vaux du néophyte pour commencé, car il y des problèmes de raideur, physique pas mal de saccade.
Sinon je pense que sur ce coup la Keegan t'a tout dis!
Sur ce, je te souhaite une bonne continuation!

descriptionMa première Animations :) EmptyRe: Ma première Animations :)

more_horiz
Salut,moi je dit que tu est asser douer surtout pour un debut,pour les mouvement de courir,le lancement de decharge....

Enfin bref moi je dit que tu est entre neophyte et debutant,si tu ameliore un peut les mouvement de tes stick,tu deviens a l'aise debutant :p .

Moi je suis pire que toi^^,mais chacun commence par un debut^^.

M.B

descriptionMa première Animations :) EmptyRe: Ma première Animations :)

more_horiz
Merci pour vos réponses je voit que le sondage est assez serrez ^^ 3 votes pour Néophyte et 2 votes pour Débutant merci pour vos messages en tout cas et vos conseils :(top):

descriptionMa première Animations :) EmptyRe: Ma première Animations :)

more_horiz
En fait, disons-le, tu es plutôt bon pour un nouveau, mais seulement pour un nouveau / néophyte.
Selon moi, et sans doute du point de vue des upgraders, souvent plus durs que moi :lol!: , c'est du néophyte.

Mais en travaillant, en effet, tu pourrais bien atteindre le débutant. Alors courage :(top): !

PS : Et puis ton anime est beaucoup trop rapide, réduit la vitesse. :yes:

descriptionMa première Animations :) EmptyRe: Ma première Animations :)

more_horiz
Bonsoir, j'ai fait une autre petite animation ou je test 2 nouveau stickman et un coup de poing :o)):



L'animation est à la vitesse 21, je tiens à préciser

Sinon en parlant de cet petite anims, je crois que je m'en suis bien sortit en se qui concerne la raideur et la fluidité, j'ai suivit les tutos que vous m'avez conseillez :(top):

Encore merci :yes:

descriptionMa première Animations :) EmptyRe: Ma première Animations :)

more_horiz
WOW, mais c'est que t'es doué dit moi, tu vien de passer de néophyte à Hight néophyte O.o

C'est vraiment pas mal, course à 75 % reussi ( pour un néo ) un coup de point bien reussi ( pour un néo )

Malheureusement, il reste encore quelques saccades trop présente pour passer déb tout de suite ( c'est mon avis )

aller a+ et continu dans cette voit ^^

descriptionMa première Animations :) EmptyRe: Ma première Animations :)

more_horiz
Bonjour j'ai fait une nouvelle animation et oui !!!
Je la poste c'est parti !
Remarque : Je trouve que je l'ai bien réussi l'anime est fluide et il y n'y à presque pas de raideur. Je dois avouer que pour la avoir le moins de raideur j'ai du galérer un petit peu ^^.
De plus j'ai mis des effets de vitesse et du sang
Peut-être grâce à cet anime je passerai au rang débutant :o)):
Je précise que j'ai utilisé les stickmans de Keegan

La voici, la voilà : https://2img.net/r/ihimizer/img120/3182/fightxl6.gif

J'attends vos réponses merci et bonne journées :o)):

descriptionMa première Animations :) EmptyRe: Ma première Animations :)

more_horiz
Pour la deuxième, je dirais que c'est trop saccadé. C'est donc plus du middle néo que du high néo, en particulier depuis que le niveau déb a été plus difficile à atteindre, comme déjà dit.
Pour la suite, ta dernière, elle est plutôt pas mal, surtout avec l'effet de sang et le test de vitesse avec ton épée.

Du middle néo, mais pas très loin du high !

Tu avances vite, alors te plantes pas dans les orties :mdr!: (La vieille expression sortie tout droit du moyen-âge XD)

descriptionMa première Animations :) EmptyRe: Ma première Animations :)

more_horiz
D'accord, d'autres commentaires ? :o)):

descriptionMa première Animations :) EmptyRe: Ma première Animations :)

more_horiz
Oui, je suis honoré que tu utilises mes stickmans xD
Mais sinon concernant l'animation, je trouve que c'est saccadé, et en plus un peu raide (sorry :o)): )
Mais tu t'améliores :D
Continues comme ça, essaye de faire des tests, style physique et fluidité, ça aide, n'hésite pas a faire des comparaisons entre une animation sans et avec (ex: sans fluidité et avec fluidité) pour bien que tu remarque la différence :o)):

Sur ce je te laisse, bye ⭐

descriptionMa première Animations :) EmptyRe: Ma première Animations :)

more_horiz
Bonsoir et voilà j'ai fini mon anime, c'est ma première fight Cool
Bon allez je me lance la voici :

https://2img.net/r/ihimizer/img89/5607/magnifiquecombosks7.gif




:o)):

descriptionMa première Animations :) EmptyRe: Ma première Animations :)

more_horiz
C'est moi, ou t'as repris le combo du tuto sur les combos ?
Enfin, l'anime est bien.

PS : Tu peux t'inspirer d'une anime, l'a recopié aussi (si tu le précises), mais pas télécharger le .piv d'un autre et le poster en disant que c'est le tien (sauf peut-être pour un tuto, justement). Donc, on accepte cette copie. ;)

descriptionMa première Animations :) EmptyRe: Ma première Animations :)

more_horiz
Nan j'ai essayer de faire dans le même genre que le Tuto, j'ai pas pris le piv. et le posté. J'ai ouvert le piv du tuto et j'ai essayer de le faire moi même en suivant pas à pas :(top):
En aucun cas j'ai pris le piv. directement et la posté sa serais lache de ma part, j'ai juste pris son piv j'ai ouvert pivo et j'ai essayer d efaire comme lui en suivant pas à pas les frames :(top):

descriptionMa première Animations :) EmptyRe: Ma première Animations :)

more_horiz
FireStick a écrit:
Nan j'ai essayer de faire dans le même genre que le Tuto, j'ai pas pris le piv. et le posté. J'ai ouvert le piv du tuto et j'ai essayer de le faire moi même en suivant pas à pas :(top):
En aucun cas j'ai pris le piv. directement et la posté sa serais lache de ma part, j'ai juste pris son piv j'ai ouvert pivo et j'ai essayer d efaire comme lui en suivant pas à pas les frames :(top):

Hé bien ! C'est très bien, tu as un très bon état d'esprit !
Car il y en a dont je ne citerais pas le pseudo qui osent s'approprier des animes qui ne sont pas à eux, VOIR des animes venant de DarkDemon (J'ai été très déçu par celui qui a fait ça et avec qui je m'entendais bien 🇳🇴 ).
Et recopier les tutos comme tu l'as fait est une très bonne idée pour avancer, je trouve, juste précise la prochaine fois s'il s'agit d'une inspiration ou du recopiage d'un tuto.

Bonne chance pour la suite :(top): !

descriptionMa première Animations :) EmptyRe: Ma première Animations :)

more_horiz
Par contre maintenant il va falloir que, comme le tutoriel étant acquis, tu fasses sans :o)):
C'est un autre paire de manches si je puis dire :yes:
Mais comme j'ai l'impression que tu as une grande capacité d'assimilation tu devrais t'en sortir les doigts dans ... le gâteau !
Bonne chance :yes:

Cordialement, Keegan ❤ ⭐

descriptionMa première Animations :) Empty=)

more_horiz
Pas mal mais tes stks sont un peux raide !

descriptionMa première Animations :) EmptyRe: Ma première Animations :)

more_horiz
Bonsoir c'est juste pour vous dire que j'ai changé de pseudo donc je ne m'appelle plus FireStick mais : Linkouf c'est juste pour vous prévenir au cas où je posterais d'autre animations ;)

descriptionMa première Animations :) EmptyRe: Ma première Animations :)

more_horiz
tu es neophyte.

descriptionMa première Animations :) EmptyRe: Ma première Animations :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum