Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

MMORPG 2D : En cours de construction

+24
Psycotik QC
Keegan
cgdb
Wu frap'
Katana
kalash
Déesse
Twink
cryso
benj-production
mimi10
Guenwyvar
Chocks
Lycaon
AlexX
PyVoT
Nutela
L'ordinateur
Dreizen
Katakota
Mou_stick
White.
Nouslacherons
WatZ
28 participants

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction - Page 2 EmptyMMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour a tous !

White, Nouslacherons et moi allons faire un MMORPG 2D et totalement gratuit.
En collaboration nous retrouvons cgdb.

Je ne vais pas vous laisser comme ça, donnons quelques infos de bases pour le mmorpg :

Le jeu se déroulera dans une époque médiévale fantastique.
Je joueur évoluera dans cet univers en exerçant métier et combat, effectuant quêtes annexes et grandes batailles !
Il n'est pas seul maitre du commerce, les PNJ vendeurs sont la aussi pour vendre ce qu'ils sont a vendre ! Il faut bien vivre ^^
Une grande quête commune pas obligatoire ( tout comme les autres quêtes)
Une centaine de niveau et plus de 2500 objets.
Un univers spacieux et de la place pour évoluer ^^
Environ 100 places par serveur :D
Des persos personnalisable avec des tonnes d'items
Et bien d'autres choses ^^



NOUS RECRUTONS CES POSTES CI :

-Mappeur (0)
-Scripteur (1) <= pas urgent
-Pixel Art (0)
-Graphiste (0)
-Testeur (0) <= pas urgent

Voici les formulaires pour postuler a ces postes ^^
Je vous préviens : il faut être motivé !

Mappeur : 0 Places restantes

Spoiler :



Scripteur : 1 place restante

Code:

[b]Pseudo[/b] :
[b]Expérience Scripting[/b] :
[b]Vos motivations[/b]:



Pixel Art : 0 place restante

Spoiler :



Graphisme : 0 place restante
Spoiler :



Testeur : 0 place restante

Spoiler :



Voila merci a tous ^^

PS: je ne suis pas de retour !

Dernière édition par WatZ le Jeu 4 Déc 2008 - 22:50, édité 3 fois

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction - Page 2 EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Chocks a écrit:
Et beh j'ai hâte de voir tout ça ùmoi =)

Je me propose pas je manque de temps et j'y connais rien en création de jeu ( sauf pour les scénar mais vous êtes suffisamment nombreux je pense )

Bonne chance à vous =)


Tu sais, je suis très mauvais aussi, mais y'a certains trucs qui sont si simples.
Enfin, moi, ma tâche est vraiment simple.

Niveau sénar on a PyVoT ... on a intérêt d'avoir un gameplay en béton ...

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction - Page 2 EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Il manque des fichiers ?
ARF !

Je crois savoir ce qu'il vous faut ^^

Bon on en rediscute mardi soir !

Lundi et jeudi je peux pas ^^

Voici a peu prés mon emploi du temps :

Mardi : de 6 heure a 7 heure
Mercredi : de 1 heure a 4 heure puis 5 heure a 7 heure
Vendredi : de 4 ou 5 heure a 7 heure
Samedi et Dimanche : All time !

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction - Page 2 EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Bon, et bien, c'est avec ce post inutile que j'informe un peu tout le monde que la création de notre jeu commence.
Je me fais bien plaisir à mapper, et ... voilà.

Nous n'avons pour l'instant pas besoin de plus de main d'oeuvre.

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction - Page 2 EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Vous utilisé ? Maker c'est ça ? Entoucas je me propose comme testeur !

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction - Page 2 EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Non on utilise frog créator, et si tu te propose en testeur suis un peu le formulaire, mais je crois que de toute façon on est complet ...

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction - Page 2 EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Boarf, pour tester je pense que tout le staff de notre jeu pourra le tester quand il voudra.

Mais de toute façon avec Panda on a pensé à la publication d'une version beta (donc une version non terminée) en exclusif pour Pivot Land, cool non ?

Elle sera mise en ligne dans environ 3 ans :)

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction - Page 2 EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Ha ouai comme ça on pourra y jouer quand le forum sera supprimé =P

J'ia hâte de vori ça. Avec autant de main d'œuvre ça devrai le faire =)

Bonne chance ;)

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction - Page 2 EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Et cet étourdi de Dreizen a oublié de parler de l'éventuel forum que nous allons créer pour le MMORPG (avec sans doute un moyen de créer son compte de jeu a partir du forum ^^)

Sur ce moi j'y vais ;P
J'ai fini ma map mais Dreizen lui bosse encore ^o^

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction - Page 2 EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Moui, pour moi le mapping c'est plus dur que prévu.
En fait c'est plus compliqué que rpg maker, donc je dois passer pas mal de temps sur ma map Oo

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction - Page 2 EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Et moi tout l'monde s'en fout de mon coloriage.
D'ailleurs, heureusement que les mecs portent des shorts.

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction - Page 2 EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Nutela est louche ... enfin oui je sais ... mais plus que d'habitude ... oui je sais c'est dur ... travaille ton imagination merde !

Sinon moi Watz ... pas du tout que je me fasse chier ou encore que Dreizen est nul ... mais je fout quoi ?! XD

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction - Page 2 EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Tu va mapper avec nous Ns ^^

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction - Page 2 EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
cool, je prend le lien dès qu'il sort :yes:

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction - Page 2 EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
bonjour je veut bien etre scripteur voc ma fiche :

Pseudo :benj-production
Expérience Scripting :j'ai deja scripté et puis j'ai cree un site aussi (www.benj-prod.piczo.com)
Vos motivations: j'adore les jeux

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction - Page 2 EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Je suis arrivé un peu en retard,c'est dommage,j'aurait bien voulu etre testeur!
Ou sinon on en prend deux?
Enfin bref,super plan!Et n'ésitez pas a mettre des bonus payants!
Pour se fair un peu de fric GNIARK

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction - Page 2 EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Ouais, c'est comme Dofus.
Genre le jeu en 2D, tout simple, avec des combats tours par tours, et payant.
Ils se font plein de tune

Bien sûr, on fera ça. Genre des packs d'équipement, m'enfin bon je sais pas comment on va se débrouiller pour l'argent.

benj ==> Désolé on n'a plus besoin de scripteur pour le moment.

Cryso ==> Des testeurs c'est un peu un groupe à part, puisque nous n'en aurons peut être pas besoin du moment que nous testons nous-même ce que nous faisons. Mais je pense qu'on en aura tout de même besoin, mais c'est pas pour aujourd'hui.

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction - Page 2 EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Naaaaaaaaaaan !!!! J'veux pas qu'il soit payant !! xD
Sinon j'ai hâte de voir ce que va donner le jeu.

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction - Page 2 EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Bonjour ^^

Twink ne t'inquiète pas ce sera surement des bonus payant ;)
Argent qui ne contribuera peut être qu'a payer l'hébergeur ^^

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction - Page 2 EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Quelque petite news de notre MMORPG :

Nous avançons lentement mais surement ^^
L'absence de Pyvot nous ralentit considérablement mais Dreizen a posé les bases du jeu sur lesquelles nous allons pouvoir bâtir le jeu.
Nous espérons que Pyvot vienne un jour sur m** pour pouvoir en parler un peu plus ^^"

Nous attendons toujours le travail de Nutela qui n'est pas un simple petit travail apparemment :P

Sinon Dreizen et moi travaillons sur le mapping a une allure modérée et lorsque Nutela aura finit son travail nous pourrons enfin travailler a 4 sur le mapping :D

Sur ce bonne continuation ;)

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction - Page 2 EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Bonne chance pour toute les map =).
Sinon, La beta sortira ?
Ou alors Le jeu complet sortira directe ?

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction - Page 2 EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Une fois qu'on aura établi les bases du jeu on mettra en ligne quelques jours une béta exclusivement pour les membres de PL.
Puis on comptera mettre en ligne la version finale (1.0).
Ensuite, bah je pense que quelques patchs ou des petites MàJ pour rajouter des vêtements ou quelques nouvelles fonctionnalités.
Et parallèlement, nous travaillerons sur la suite (la version 2, si on peut dire) qui sera une sorte d'add-on.

On compte aussi faire un forum à l'occasion évidemment, avec le lien pour télécharger le jeu, là où on signale les bugs ou les problèmes.
Bref, voilà quoi =)

Par contre je dois avouer que ça n'avance pas excessivement vite, mais on avance ...

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction - Page 2 EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Moua et moi pour le moment j'ai rien pixé :/

PS : Je suis Katakota, j'ai un blem de connexion ...

Dernière édition par Déesse le Sam 6 Déc 2008 - 20:34, édité 1 fois

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction - Page 2 EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
mais c quel genre dofus?

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction - Page 2 EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
kalash a écrit:
mais c quel genre dofus?


Oui un peu du genre, mais pour les combats je crois pas que ce sera du tour par tour à la FF, mais plutôt à la wow (je parle juste du système hein, faut pas vous imaginez des graphismes en 3D ^^).

MMORPG 2D : En cours de construction - Page 2 Rpg_maker_vx_charset
Faut pas te soucier de ce qui est écrit, j'y ai choppé sur internet au hasard. Bref, les graphismes seront dans ce style-là !

Et oui, c'est pas des graphismes à la Gears of war, loin de là, mais c'est mignon tout plein ^^

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction - Page 2 EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Je me marre bien avec ce genre de jeu !

Je pense que certain connaissent Slayers Online, et bah c'est du genre comme sa x3.

C'est tout mignon et quand on a pas un ordi assez puissant pour Crisis par example, et bah les jeux tout mignon comme sa vous remplie de joie !( Olol.)

M'enfin moi je suis impatient <3.

Bon Mapping

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction - Page 2 EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum