Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

MMORPG 2D : En cours de construction

+24
Psycotik QC
Keegan
cgdb
Wu frap'
Katana
kalash
Déesse
Twink
cryso
benj-production
mimi10
Guenwyvar
Chocks
Lycaon
AlexX
PyVoT
Nutela
L'ordinateur
Dreizen
Katakota
Mou_stick
White.
Nouslacherons
WatZ
28 participants

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction EmptyMMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Bonjour a tous !

White, Nouslacherons et moi allons faire un MMORPG 2D et totalement gratuit.
En collaboration nous retrouvons cgdb.

Je ne vais pas vous laisser comme ça, donnons quelques infos de bases pour le mmorpg :

Le jeu se déroulera dans une époque médiévale fantastique.
Je joueur évoluera dans cet univers en exerçant métier et combat, effectuant quêtes annexes et grandes batailles !
Il n'est pas seul maitre du commerce, les PNJ vendeurs sont la aussi pour vendre ce qu'ils sont a vendre ! Il faut bien vivre ^^
Une grande quête commune pas obligatoire ( tout comme les autres quêtes)
Une centaine de niveau et plus de 2500 objets.
Un univers spacieux et de la place pour évoluer ^^
Environ 100 places par serveur :D
Des persos personnalisable avec des tonnes d'items
Et bien d'autres choses ^^



NOUS RECRUTONS CES POSTES CI :

-Mappeur (0)
-Scripteur (1) <= pas urgent
-Pixel Art (0)
-Graphiste (0)
-Testeur (0) <= pas urgent

Voici les formulaires pour postuler a ces postes ^^
Je vous préviens : il faut être motivé !

Mappeur : 0 Places restantes

Spoiler :



Scripteur : 1 place restante

Code:

[b]Pseudo[/b] :
[b]Expérience Scripting[/b] :
[b]Vos motivations[/b]:



Pixel Art : 0 place restante

Spoiler :



Graphisme : 0 place restante
Spoiler :



Testeur : 0 place restante

Spoiler :



Voila merci a tous ^^

PS: je ne suis pas de retour !

Dernière édition par WatZ le Jeu 4 Déc 2008 - 22:50, édité 3 fois

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Tu sais déjà pour moi ...enfin tu dis intermédiaire mais Cgdb est Debutant ^^
Et puis il peut y avoir de grands scripteurs ou je ne sais quoi d'autre dans les nouveau/néophytes/Débutants ... je pense .

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Yup,et oui, en modo il y aura si j'ai bien compris : WatZ , NL et moi n_n.
Pour le grade minimum , c'est tout simplement parce que on ne veut pas de lacheur , ni de boulets ^^'.Nous débatons encore sur le nom de la monnaie du jeu , et quelque autre truc , proposez vous !

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Comme je vous l'ai dit sur MSN je veux être mappeur

Pseudo :Mou_stick
Expérience Mapping 2D :J'ai fait un peu de mapping sur RPG Maker (je savais faire que ça) et j'en fait sur Hammer...
Vos motivations:Beh moi je suis un peu en manque de nouvelles expériences et ça me plairait bien de faire ça^^
Je vois pas quoi d'autre...

Voila je crois que je suis un peu surqualifié quoi :roll:

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Pseudo : Katakota
Expérience Pixel Arting : Heu... Je suis très moyen :|
Vos motivations: J'aime le pixel-art et comme dans pivot, j'ai besoin d'inspiration pour créer :]

Juste, je suis débutant..

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Vous êtes sur Rpg maker ? :P ?
Moi, je veux bien être dans le Mapping, si ça fonctionne comme ça bien entendu =)

Pseudo : Nouslacherons est pas beau =) : Non, non, c'est Dreizen en fait
Expérience Mapping 2D : Et bien, on va dire que je me suis mis à Rpg maker y'a quelque temps, et que ça me plait de mettre des arbres et des maisons, et puis je trouve que les environnements que je créée sont plutôt jolis ( je me compare à un mmo en 2D assez connu -Slayers Online- )
Vos motivations: Je suis bien motivé, j'ai moi-même commencé une aventure à Rpg maker, et puis voilà, j'adore tout ce qui est de création de jeux vidéos, d'environnements.

Autrement, je veux bien être testeur, puisque ça presse pas.
Pseudo : Nouslacherons je t'<3 Non non, je m'appelle Dreizen hihi
Vos motivations: Ba j'aime bien jouer aux jeux vidéos =) Que dire de plus ?

Pour ce qui est de scripteur, j'aimerais bien savoir si :
Il s'agit du fait d'écrire l'histoire, les rebondissements, les personnages, les quêtes, tout ça, ou bien d'écrire des lignes de codes et de machin trucs super compliqués, voire même les deux.
Parce qu'il faut que vous sachiez que j'adore écrire des romans, des aventures d'heroic fantasy, j'en ai commencées pas mal.
En revanche, pour les lignes de code, je suis très très mauvais :S



Bref, à vous de voir =)

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Tésteur ?
n_n

Pseudo : L'ordinateur ^^
Vos motivations : J'veux rapporter les bugs !



Accépté xD ?

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Pseudo : Serge François
Expérience Graphisme : Ben, j'en ai. En fait ça dépend ce que vous voulez faire.
Vos motivations: Ben, j'en ai. Nan, j'vous juste vous aider alors ^^

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Je veux etre une main d' oeuvre !
Ouaaaais .
Jveux bien etre graphiste jme débrouille ... testeur aussi ... cque vous voulez ^^

Pseudo :PyVoT
Expérience Graphisme : Pas mal ... Regardez mon kit , bah ... Je bricole avec gimp depuis que je bricole avec pivot .
Vos motivations: je veux !

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Oo putain, y'en a des gens , Nut' , Mou_Stick, PyVoT vous etes accepté et Dreizen aussi :], pour l'ordi et Katakota je ne sais pas si vous etes fiable ^^.A vous de nous le montrez

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Pas fiable ?
Moi ?

Je suis véxé ><

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Hé bien , ta quoi comme experience ?

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Entait je vois pas se que vous entendez par "fiable"

-Qui lâche tout de suite le truc ?
-Qui est nul ?
-...?

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Bon.. Katakota est ce que tu lacheras le projet ? pareil pour l'ordi oui ? ou non ? Ensuite je veut dire par la que on ne vous connais pas vraiment..

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
J'imagine le type qui dit :
-Oui je vais lâcher le projet en plein millieu.

Alors je vais dire :
-J'vais peut être arrêter pour cause de devoir trop important, mais ça a une probabilité très faible d'arriver.

PS : Kewa ?! On ne me connais pas ? n_n

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Ok Ok , pour L'ordinateur je te fais pas trop confiance , Katakota ta l'air serieux on vairas ..

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Je vais dire :
-J'vais peut être arrêter pour cause de devoir trop important, mais ça a une probabilité très très faible d'arriver.

:P
Nan !
Patapépatapé !

Ps : Raaaah mais quesqueu t'as ?
Tu m'chercheu ?
Ch'ui pa'lacheu' !
><'

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Je suis désolé mais dans l'equipe on est contre .
Ensuite pour katakota , L'équipe est pour bravo ^^.

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Le MMORPG avance a grand pas et l'équipe compte 8 membres :

-White : s'occupe des objets et des shop
-Nouslacherons : Idem que White + relecture
-Pyvot : s'occupe du scénar
-Dreizen : s'occupe du mapping et du scénar
-Mou_stick : s'occupe du scriptage
-Katakota : s'occupe du Pixel Arting (même si pour l'instant on a pas son msn)
-Nutela : graphisme et pixel arting
-WatZ : responsable serveur et mapping


Le serveur marche bien et c'est moi qui m'en occupe ;)
Normalement mardi soir on peut commencer :D

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Tu dis chercher de la main d'œuvre de rang minimum Inter.. mais si tu as besoin d'un autre Graphiste en cas je me propose ;)

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Oupssss !

Oublié d'enlever cette limite ^^
Voila désormais quelque soit votre rang vous pourrez postuler !

Pour l'instant un graphiste nous suffit ^^

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Ok c'est bon, si jamais tu sens le bouton de détresse venir hé bien tu sais à qui faire appel ;)

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Pseudo : Lycaon
Expérience Graphisme : ben pas mal quand même j'ai été graphiste sur Graphisme Revolution
Vos motivations: Je vous n'aime et je veux vous aider ! ❤

mais si vous avez besoin d'un autre graph pensez a moi ^^

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Bon, pour l'instant, le projet va bientôt être lancé.
Enfin, quoique, je suis pas le seul à me rendre compte qu'il me manque un fichu fichier pour faire fonctionner les trucs de Watz, mais on va y arriver, en tout cas nous sommes très motivés ; )

Bon, pour l'instant, on peut ainsi dire que les candidatures sont en suspend.
Nous aurons certainement besoin de plus de main d'œuvre à l'avenir, mais pour l'instant nous estimons avoir un staff suffisamment rempli.

Bref, on vous préviendra si on a envie de nouveaux graph'.

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
Et beh j'ai hâte de voir tout ça ùmoi =)

Je me propose pas je manque de temps et j'y connais rien en création de jeu ( sauf pour les scénar mais vous êtes suffisamment nombreux je pense )

Bonne chance à vous =)

descriptionMMORPG 2D : En cours de construction EmptyRe: MMORPG 2D : En cours de construction

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum