Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionWii Fort ! Forum en cours de construction ! EmptyWii Fort ! Forum en cours de construction !

more_horiz
Bonjour, voila je vais créer un forum, par apport a la wii ! Bien sur il doit ce créer donc j'ai besoin d'aide !

Le rang doit être minimum expert désolé pour les autres ...

Vous devez faire votre candidature tout seul pour voir si vous savez ou pas vous débrouillez comme sur le forum quand je ne serait pas là !

descriptionWii Fort ! Forum en cours de construction ! EmptyRe: Wii Fort ! Forum en cours de construction !

more_horiz
Quand tu dis expert tu parle de expert sur pivot-land?

Parce que franchement je vois pas le rapport entre créer un forum et pivot :roll:

descriptionWii Fort ! Forum en cours de construction ! EmptyRe: Wii Fort ! Forum en cours de construction !

more_horiz
Non, mais je dit expert dans le sens, que les expert sont souvent modérateur au administrateur et qu'il ont plus d'expérience car il sont allez beaucoup plus longtemps sur ce forum que je connait voila tout

descriptionWii Fort ! Forum en cours de construction ! EmptyRe: Wii Fort ! Forum en cours de construction !

more_horiz
Bah dans ce cas:

1.Au lieu de dire expert dis modérateur

2.les modérateurs n'ont pas assistés à la construction du forum

3.Ce n'est pas parce que Firefox est admin et donc qu'il s'y connait bien en construction d'un forum que:

1.Il va accepter
2.Les autres ne savent pas créer un forum

descriptionWii Fort ! Forum en cours de construction ! EmptyRe: Wii Fort ! Forum en cours de construction !

more_horiz
Un forum qui parle de la Wii O_o

C'est un sujet un peu vague. Dévelllopppe !

descriptionWii Fort ! Forum en cours de construction ! EmptyRe: Wii Fort ! Forum en cours de construction !

more_horiz
la Wii ce s'rais po c'te console de jeu avec un capteur de me*** et des graphismes de me*** qui fait bouffer les économies de mes potes ?

oui ?

ha...

descriptionWii Fort ! Forum en cours de construction ! EmptyRe: Wii Fort ! Forum en cours de construction !

more_horiz
plutonium a écrit:
la Wii ce s'rais po c'te console de jeu avec un capteur de me*** et des graphismes de me*** qui fait bouffer les économies de mes potes ?

oui ?

ha...


Moi aussi j'ai un fouet Plutonium.

descriptionWii Fort ! Forum en cours de construction ! EmptyRe: Wii Fort ! Forum en cours de construction !

more_horiz
Pluto ! Comment ose-tu traité la Wii de cette sorte ! ><

descriptionWii Fort ! Forum en cours de construction ! EmptyRe: Wii Fort ! Forum en cours de construction !

more_horiz
Moi je m'en fout de la WII je l'aurai jamais :x :x :x :x

descriptionWii Fort ! Forum en cours de construction ! EmptyRe: Wii Fort ! Forum en cours de construction !

more_horiz
Chocks a écrit:
Moi je m'en fout de la WII je l'aurai jamais :x :x :x :x


Jaloux ? ^^ Tu n'as pas beaucoup de chance... =D

Je m'excuse, c'est très mesquin de ma part .

descriptionWii Fort ! Forum en cours de construction ! EmptyRe: Wii Fort ! Forum en cours de construction !

more_horiz
Bah c'est pas grave remarque pourquoi j'aurais la WII?

J'ai déjà un truc super: un cerveau

descriptionWii Fort ! Forum en cours de construction ! EmptyRe: Wii Fort ! Forum en cours de construction !

more_horiz
Qu'est ce que c'est ? Je peux en avoir un Chocks :D

descriptionWii Fort ! Forum en cours de construction ! EmptyRe: Wii Fort ! Forum en cours de construction !

more_horiz
Un forum, de la wii,

Bah toute les explication, faut t'il acheter cette console où pas ?
Comment ne se tromper ! Ou bien j'ai peut être Idée un site qu'il parles dex console :
Xbox360 Wii Ps3 PS2 PSP D.S etc etc ! ^^ Bon alors, qui veut m'aider pour ce mode la ?

descriptionWii Fort ! Forum en cours de construction ! EmptyRe: Wii Fort ! Forum en cours de construction !

more_horiz
Okamy a écrit:
Pluto ! Comment ose-tu traité la Wii de cette sorte ! ><



he bien moi je dis ce que j'en pense na ! le Wii sport de mes deux et le mario kart Wii où le volant marche pas ça m'a déjà saoulé et pusi je suis très méchant è_é

descriptionWii Fort ! Forum en cours de construction ! EmptyRe: Wii Fort ! Forum en cours de construction !

more_horiz
Pluto, ta lut tous le message ?! -_-"

J'ai dit sinon ont peut faire un forum de consoles ...

Puis c'est pas ton volant qui marche pas ses ta Wii-Mot

descriptionWii Fort ! Forum en cours de construction ! EmptyRe: Wii Fort ! Forum en cours de construction !

more_horiz
évitons de dire des conneries. le volant est un morceau de plastique sans un morceau d'électronique dedans, il est juste là pour servir de support à la wiimote (que l'on écrit en entier avec un e à la fin)
bref, des sites sur la wii ou sur les consoles en général, il en existe déjà beaucoup...

descriptionWii Fort ! Forum en cours de construction ! EmptyRe: Wii Fort ! Forum en cours de construction !

more_horiz
Moi je pense, que ça peut être sympa même si y'en a pas mal. Il faudrait faire un forum avec toutes les consoles.
C'est vrai que y'a des supers jeuw qui vont sortir sur Wii bientôt. Exemple: SSBB.

Et je tiens a dire que le volant en plastique c'est beaucoup plus pratique pour y jouer.

descriptionWii Fort ! Forum en cours de construction ! EmptyRe: Wii Fort ! Forum en cours de construction !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum