Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure

+14
debtor guts
Angon Drage
battleluc
kakashijj94
revolt
destroyeur
VaLdRoM
FireFox
XOA
mhdlcm
saimiris
Marluxia
Dreizen
benrobic
18 participants

pollcomment trouver vous mes anim

sa vaut du neo de base
4
36%
sa vaut du bon neo
4
36%
sa vaut du debutant
0
0%
c'est de la merde
1
9%
ca vaut du high neo
2
18%
Total des votes:
11

descriptionLE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure EmptyLE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure

more_horiz





salut bienvenue chez moi


MES 3 1ere anim
Spoiler :


un ptit essai de coup d'épée

Spoiler :


un essai pas trop mal de combat
Spoiler :


UN ESSAI POUR LA FLUIDITE ET LA RAIDEUR

Spoiler :



un essai pour un tuto de firefox


Spoiler :



voila une anim a la con pour toi

LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure Lachutevp2



un test pour le rembobinage

Spoiler :


ma petite derniere qui me fait penser a indiana jones

LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure Bobetjoejh7

un petit test

Spoiler :


Dernière édition par benrobic le Dim 26 Oct 2008 - 23:16, édité 27 fois

descriptionLE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure EmptyRe: LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure

more_horiz
Pas mal du tout pour une première anim.
J'sais pas pourquoi tout le monde est fan des animes de skate. Pour un premier coup c'est pas mal, on voit que tu as un peu changé de skate lorsque le mec faisait des vrilles, ou des machins trucs ( en fait je m'y connais rien en skate :pale: )
Le problème majeur que je vois, c'est que ton bonhomme est raide. Je veux dire par là qu'il ne bouge pas ses membres, c'est comme une statue déposée sur un skate. Bon, peut-être qu'il a un peu bougé, mais il faut qu'il bouge plus que ça. Même s'il doit faire des mouvements minimes, il faut qu'on les voie. Pour éviter la raideur, il faut que tu bouges toutes les articulations de tes sticks à chaque frame. Ca demande évidemment plus de patience, mais plus tu prendras ton temps pour une animation plus elle sera réussie.

Bref bref, n'hésite pas non plus à aller voir les tutoriaux pour t'améliorer, d'ailleurs, j'en connais un qui te plaira bien ...
* cherche ... *
Voilàà, j'ai trouvé : Voici un tuto de skate qui te ravira, j'en suis sûr ^^ :
ICI

En espérant t'avoir aidé.
A bientôt et bonne continuation ^^

descriptionLE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure EmptyRe: LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure

more_horiz
franchement c'est pas mal mais comme a chacun au debut probleme de raideur et c'est un peu saccadé mais on s'ameliore vite :yes:
Se que veut dire dreizen c'est que quand ton bonhomme rentre le ollie les jambes du mec bougent pas et pareil quand tu rentre le grind le skate se tourne tout seul mais sinon c'est pas mal en rajoutant quelques effets sa peut devenir tres bien genre des etincelles pendant le grind et un peu de fumée a l'atterissage et voila
bonne chance a toi et bienvenue a PL

descriptionLE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure EmptyRe: LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure

more_horiz
Pas mal pour un nouveau
Je pense que marluxa a di les probleme principaux
Ceci dit , au moment ou le gars commnce le slide j'ai l'impressiosn qu'il s'arrete et qu'il se met en grind puis qu'il recommence a avancé se qui fait un rendu un peux moin bien
( c'est p'tet moi qui ai des probleme de vue :p)
Entraine toi et ça viendra :)

descriptionLE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure EmptyRe: LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure

more_horiz
Bienvennue sur le forum !
Voyons ton anim' maintenant !

C'est plutot fluide , on sent que tu as fait du boulot de ce coté la !
Améliore encore un peu et ce sera bien mieux ^^
Niveau raideur , bouge toutes les articulations de tes stickmans à chaque mouvement , ce sera beaucoup mieux ;)
Au niveau de la physique , améliore un peu sa reception^^
Il devrait plier les jambes un peu plus , car on ne ressent pas trop son atterissage.

Bonne continuation !

descriptionLE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure Empty...

more_horiz
ouai c'est bien pour un nouveau !!
c'est asser fluide et la physique est bonne!
fait nous une new anim pour un jugement plus ... serieux ^^

descriptionLE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure EmptyRe: LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure

more_horiz
[ Tout d’abord, si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à prendre connaissance des règles du forum ainsi que du fonctionnement de cette section ]

Personnellement j'déconseille les anims de skate lorsque l'on débute... Tout simplement car cela incite le membre à ne déplacer que le stickman sans prendre la peine de toucher à ses articulations. Et c'est justement le cas ici !
Le déplacement est globalement à vitesse constante, ça c'est bien ! Mais le fait que le skateur ne bouge que très peu ses membres est quand même bien gênant. La prochaine fois essaie d'y faire attention ^^

Je te déplace en néophyte.

Liens utiles :
Comment devenir Débutant [par FireFox]
[MegaTuto] Fluidité [par FireFox]
Empêcher la raideur [par FireFox]
[MegaTuto] Physique [par Antrax]
Bien positionner ses stickmans [par Antrax]

descriptionLE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure EmptyErf

more_horiz
Vous dites "pas mal pour un new" moi je dirait "Cies bien pour un new"
Pond nous une annim plus longue et on pourras juger plus serieusement...

descriptionLE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure EmptyRe: LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure

more_horiz
alor l'anime est bien mais il faut amélioré la phisique est la fluidité bon ba onne continuation

descriptionLE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure EmptyRe: LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure

more_horiz
ah ses pas mal mais vraiment pas mal pour un debut^^ mais ses raide(t'inkiète ses l'un des plus grand défaut des nouveau^^).
Mais prend pas du sang deja fait sa donne un mauvais rendu^^

chaw!!!

descriptionLE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure EmptyRe: LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure

more_horiz
OK revolt je saurais tenir compte de tes conseil et que penser vous de mon fight

descriptionLE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure EmptyRe: LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure

more_horiz
Y'a du progrès depuis ta première anim', et ça se voit assez facilement. C'est une bonne chose, donc. Malheureusement même si l'on peut voir un soupçon de fluidité par moment, l'ensemble reste pas mal saccadé : des mouvements se stoppent brusquement, la vitesse de déplacement n'est pas toujours constante,... Essaie de bien acquérir chaque notion de la fluidité grâce à mon tuto, ensuite tu pourras certainement être upgradé en t'appliquant dans une nouvelle anim'. Quoiqu'il en soit pour le moment ça ne vaut pas encore du Débutant, désolé.

descriptionLE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure EmptyRe: LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure

more_horiz
k firefox merci pour cete explication

descriptionLE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure EmptyRe: LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure

more_horiz
dsl double post pour cauuse de nouvelle anim

descriptionLE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure Emptysalut ben

more_horiz
tu m'avait parler de ta derniere anime mais je l'avais pas vu j'aime bien moi
:afro:

Dernière édition par kakashijj94 le Sam 18 Oct 2008 - 19:04, édité 1 fois

descriptionLE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure EmptyRe: LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure

more_horiz
new anim :lol!: :lol!: :lol!:

Dernière édition par benrobic le Dim 26 Oct 2008 - 23:07, édité 2 fois

descriptionLE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure EmptyRe: LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure

more_horiz
dsl double post mais j'ai une new anim ENCORE

descriptionLE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure EmptyBlop

more_horiz
T annim sont bien mais trop rapide
je ne pe pas :sleep: :lol!:

descriptionLE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure EmptyRe: LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure

more_horiz
re new anim
LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure Bobetjoejh7

descriptionLE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure EmptyRe: LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure

more_horiz
:pwned!: new anim alors qu'est ce que t'en pense

descriptionLE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure EmptyRe: LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure

more_horiz
J'aime bien celle ou il dit pff il ets chian lui un truc comme sa ^^
elle et sympas :evil: :evil:


POUR PAS FAIRE UN DOUBLE POST !!!

je ne comprend pas ce que ta voulu me dire arg

Dernière édition par battleluc le Ven 15 Mai 2009 - 21:44, édité 1 fois

descriptionLE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure EmptyRe: LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure

more_horiz
Attention battletuc !!!
T'as fait un gros necropost là !
(Le dernier post a été fait avant même que je ne m'inscrive --")

descriptionLE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure EmptyRe: LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure

more_horiz
je trouve sa pas mal mais tu pourrais pas nous en poster une autre bientot ?

descriptionLE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure EmptyRe: LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure

more_horiz
Angon Drage a écrit:
Attention battletuc !!!
T'as fait un gros necropost là !
(Le dernier post a été fait avant même que je ne m'inscrive --")

--"
Même message à debtor guts ! Mais comme c'est un nouveau, encore, ça passe.

ATTENTION AUX NECROPOSTS !!!

descriptionLE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure EmptyRe: LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure

more_horiz
ton anim a la con ya un prob :winkanim: sur le mur ya un truc noir bizarre et apres il y'est pas . . . :winkanim: sinon c'est bien ^^

descriptionLE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure EmptyRe: LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum