Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anim i T a A x ! Veut passer Néophyte !

+6
maniak
Wearn
Coucoucestmoi
Daft
Haider
i T a A x
10 participants

descriptionAnim  i T a A x  !  Veut passer Néophyte ! EmptyAnim i T a A x ! Veut passer Néophyte !

more_horiz
Salut à toutes et à tous !

Je vous présente mes anim' que j'ai réaliser bon je commence donc ...

1ere : https://2img.net/r/ihimizer/img69/138/combatstickman.gif

2 eme : https://2img.net/r/ihimizer/img69/1699/kickaideami.gif (Aide avec un ami )

Et ma nouvelle faite aujourd'hui !

https://2img.net/r/ihimizer/img69/4458/petitcombat2.gif

Voila se sont mes anim' dites moi se qui va et ce qui va pas !

Peace !

Dernière édition par i T a A x le Jeu 20 Jan 2011 - 18:02, édité 2 fois

descriptionAnim  i T a A x  !  Veut passer Néophyte ! EmptyRe: Anim i T a A x ! Veut passer Néophyte !

more_horiz
Reglement a écrit:

1. Chaque membre n'a droit qu'à un seul topic dans cette section, où seront regroupés toutes ses animations.
Il est conseillé de les regrouper au premier post de ce topic pour qu’il soit plus facile pour les autres membres de voir vos animations.


Tu en pense quoi ? noel
J'éditerai mon post pour parler de ton anim que je trouve super bien (dommage) quand un modo sera passé. hap

descriptionAnim  i T a A x  !  Veut passer Néophyte ! EmptyRe: Anim i T a A x ! Veut passer Néophyte !

more_horiz
*BIP* ! :boulet:

descriptionAnim  i T a A x  !  Veut passer Néophyte ! EmptyRe: Anim i T a A x ! Veut passer Néophyte !

more_horiz
C'est pas si grave que ça, on vas juste t'étrangler et aprés on te laisse tranquille.

descriptionAnim  i T a A x  !  Veut passer Néophyte ! EmptyRe: Anim i T a A x ! Veut passer Néophyte !

more_horiz
Tu doit regrouper toutes tes animations en un seul topic c'est si dur que sa non ?
Va sur un seul de tes 3 topic d'animation et tu les regroupe toutes, ensuite tu demande a un modo de supprimer les 2 autres.
Et aussi, lit le règlement.
Sinon pour ton animation, augmente la vitesse, essaye d'éliminer la raideur car là c'est un peu trop raide, et c'est tout ^^.
Sinon easing et fluidité je pense que c'est bien =)

descriptionAnim  i T a A x  !  Veut passer Néophyte ! EmptyRe: Anim i T a A x ! Veut passer Néophyte !

more_horiz
Ok dac' !

Je vais tout regrouper

Mais qui comme modo ?

descriptionAnim  i T a A x  !  Veut passer Néophyte ! EmptyRe: Anim i T a A x ! Veut passer Néophyte !

more_horiz
Prends pivot 3 plutôt que pivot 2. hap

descriptionAnim  i T a A x  !  Veut passer Néophyte ! EmptyRe: Anim i T a A x ! Veut passer Néophyte !

more_horiz
Je te conseil d'envoyer un MP pour locker tes 2 autres sujets a AC!D.

descriptionAnim  i T a A x  !  Veut passer Néophyte ! EmptyRe: Anim i T a A x ! Veut passer Néophyte !

more_horiz
Coucoucestmoi j'utilise Pivot 3 beta.

Ok d ac' a AC!D !

descriptionAnim  i T a A x  !  Veut passer Néophyte ! EmptyRe: Anim i T a A x ! Veut passer Néophyte !

more_horiz
Alors ce qui ne vas pas... c'est que j'arrive pas à voir :s
Je ne sait pas si tu t'es planté dans les url ou si c'est un problème d'hébergeur: se que je suspecte car j'ai erreur 403= retrait du site ou de l'utilisateur.
Merci d'upper les liens morts ><'

descriptionAnim  i T a A x  !  Veut passer Néophyte ! EmptyRe: Anim i T a A x ! Veut passer Néophyte !

more_horiz
Plagiat !
Ta 2ème anim est celle de Jon !

descriptionAnim  i T a A x  !  Veut passer Néophyte ! EmptyRe: Anim i T a A x ! Veut passer Néophyte !

more_horiz
Coucoucestmoi l'accuse pas sans preuves, ou donne en nous une.
iTaAx tu anim' a quelle vitesse ?

descriptionAnim  i T a A x  !  Veut passer Néophyte ! EmptyRe: Anim i T a A x ! Veut passer Néophyte !

more_horiz
Daft tu veux une preuve ?
Vas sur le site de DarkDemon et puis dans la rubrique elite la le topic de jon un très bon animateur regarde quelques animes et tu tombera sur la même :lol!:

descriptionAnim  i T a A x  !  Veut passer Néophyte ! EmptyRe: Anim i T a A x ! Veut passer Néophyte !

more_horiz
C'est de l'élite cette animation ?
Personnellement je pense qu'on dirait pas...
J'ai la flemme d'aller regarder su DD donc je regarderais demain, merci pour la preuve.

descriptionAnim  i T a A x  !  Veut passer Néophyte ! EmptyRe: Anim i T a A x ! Veut passer Néophyte !

more_horiz
Je suis pas inscrit sur DD et pas envie de le faire pour l'instant, m'enfin si il y a plagiat c'est dommage (et ça esplique pourquoi tu ne peux pas me dire comment est fait le "rebond" du sol).
Dommage car ta troisième était pas mal malgré les tremblement le mouvement était joli
...
Mais ici on n'aime pas les plagieurs.

Bon on te laisse quand même une chance de t'exprimer mais ne tarde pas stp :/

descriptionAnim  i T a A x  !  Veut passer Néophyte ! EmptyRe: Anim i T a A x ! Veut passer Néophyte !

more_horiz
Cette anim est sur Droidz.
J'ai changé les couleurs du .piv (rouge/noir) et cela donnait le même résultat ! Lien
PS : Tiens Wearn.

descriptionAnim  i T a A x  !  Veut passer Néophyte ! EmptyRe: Anim i T a A x ! Veut passer Néophyte !

more_horiz
Personne ne peut tromper Pivot Land pl voit tout pl sait tout ! :(top):

descriptionAnim  i T a A x  !  Veut passer Néophyte ! EmptyRe: Anim i T a A x ! Veut passer Néophyte !

more_horiz
De toute manière vitre site c'est trop de la *BIP* a chier sa pue du cul je vous Encul3 tous bande pd de votre mère aller tchuus boand de zoophile !!!!

descriptionAnim  i T a A x  !  Veut passer Néophyte ! EmptyRe: Anim i T a A x ! Veut passer Néophyte !

more_horiz
Surtout ne lui répondez pas il rage hap .

Tu rages parce que tu n'arrives pas a faire une animation convenable alors tu en voles une autre hap ?
Tu rages parce que tu est vraiment nul hap ?
Rage hap ?


Dernière édition par maniak le Mer 9 Fév 2011 - 15:45, édité 1 fois

descriptionAnim  i T a A x  !  Veut passer Néophyte ! EmptyRe: Anim i T a A x ! Veut passer Néophyte !

more_horiz
J'ai jamais vu quelqu'un pareil j'vous jure.
Il fait partie de ceux qui assume pas leurs actes.
Il se serait tout simplement expliqué et excusé et tout ce serait bien passer.
Le pire c'est qu'en écrivant *BIP* il fait encore plus pitier et le comble c'est qu'il manque de savoir en orthographe.

descriptionAnim  i T a A x  !  Veut passer Néophyte ! EmptyRe: Anim i T a A x ! Veut passer Néophyte !

more_horiz
*baille*
Onche hap ?
Tiens c'est cadeau: http://www.francaisfacile.com/

Allez bon vent le kikoulol frustré.

T'inquiète Daft je suis sur qu'il reviendras pas, il doit être kikitoutdur d'avoir dit des gros mots sur un forum
🐷

descriptionAnim  i T a A x  !  Veut passer Néophyte ! EmptyRe: Anim i T a A x ! Veut passer Néophyte !

more_horiz
Mdr le site x).
Enfin je rigole, mais a première vue y en a qui en ont vraiment besoin ici.


Wearn a écrit:
T'inquiète Daft je suis sur qu'il reviendras pas, il doit être kikitoutdur d'avoir dit des gros mots sur un forum 🐷

Vrai; il s'est enflamme, la il se sent plus.

descriptionAnim  i T a A x  !  Veut passer Néophyte ! EmptyRe: Anim i T a A x ! Veut passer Néophyte !

more_horiz
ahh ouai je me disait aussi si a premiere anim avait été comme ca ...j'aurais été trèèèèèès jaloux :o)):

sinon j'ador le style des anim vous savez qui est l'auteur?

descriptionAnim  i T a A x  !  Veut passer Néophyte ! EmptyRe: Anim i T a A x ! Veut passer Néophyte !

more_horiz
Je veux préciser.

Ton nom de sujet "Veut passer en néophyte" m'énerve. (Et tous les nouveaux qui m'harcèlent pour passer néophyte m'énervent)

Nouveau n'est qu'un endroit où on laisse les jeunes arrivés. Si ils sont actifs et si ils progressent, on les uppe.
On ne demande aucun talent an animation en particulier.
Si vous restez sur le forum en postant régulièrement, on vous mettra néo.

Alors, tu vas passer néo un jour, alors aucune raison de VOULOIR être néo.


D'ailleurs, que l'on soit Nouveau ou Néo, le niveau d'animation est bas. Alors occupez vous de ça sans vous préoccuper du rang.

descriptionAnim  i T a A x  !  Veut passer Néophyte ! EmptyRe: Anim i T a A x ! Veut passer Néophyte !

more_horiz
AC!D Je vois que tu n'as pas lu tout le topic ^-^!
Il a plagier puis insulter hap .


Invité : Cafteur
Maniak : OWI

descriptionAnim  i T a A x  !  Veut passer Néophyte ! EmptyRe: Anim i T a A x ! Veut passer Néophyte !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum