Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionPremier post d'anim avec un probleme(préparez vous a pire!) EmptyPremier post d'anim avec un probleme(préparez vous a pire!)

more_horiz
Bon, ben voila

Premier post d'anim avec un probleme(préparez vous a pire!) Premiercombatdepuismonr

Donc je dois changer la taille et la rapidité c'est noté... Mais de la a savoir comment je fais :scratch: ... 8)

Edit:J'ai fait selon le mode d'emploi de firefox et il y'a des truc qui y sont pas et d'autres qui y sont alors... :(suspect):

Re Edit:La video en format pivot n'est pas aussi lente...

descriptionPremier post d'anim avec un probleme(préparez vous a pire!) EmptyRe: Premier post d'anim avec un probleme(préparez vous a pire!)

more_horiz
Pour la taille quand t'enregistre en .gif tu dois mettre size : 50% (enfin c'est la taille que je met toujours moi =D)

Pour la vitesse c'est dans la barre verticale en haut a gauche de ta fenêtre pivot.

Bonne continuation ! =)

descriptionPremier post d'anim avec un probleme(préparez vous a pire!) EmptyRe: Premier post d'anim avec un probleme(préparez vous a pire!)

more_horiz
Euh ouais, bon.

Même en changeant ça, c'est du néophyte, mais je te conseille de suivre les conseils de la tomate.
Ca reste raide, peu fluide et en manque de physique. pas de panique, c'ets normal pour un nouveau x)
Voici des tutoriels pour améliorer tes talents d'animateurs:
-Tutoriel sur la fluidité, de Firefox
-Tutoriel sur la raideur, de Firefox
-Tutoriel sur la physique, d'Ax.

Si tu ne comprends pas un mot, tu as le Dictionnaire de Pivot-Land de Sergeant Pepper

Bon, sur ce, je te fais passer au grade de base: Néophyte!
Bonne continuation,
Pepper

descriptionPremier post d'anim avec un probleme(préparez vous a pire!) EmptyRe: Premier post d'anim avec un probleme(préparez vous a pire!)

more_horiz
Bon je vais réessayer..., mais dans pivot la vitesse est normale, je comprend pas pourquoi ici avec imageschack c'est a cette vitesse...

Merci tomate...

descriptionPremier post d'anim avec un probleme(préparez vous a pire!) EmptyRe: Premier post d'anim avec un probleme(préparez vous a pire!)

more_horiz
Phantom a écrit:
Bon je vais réessayer..., mais dans pivot la vitesse est normale, je comprend pas pourquoi ici avec imageschack c'est a cette vitesse...

Merci tomate...


salut!un conseil, fait plus de frame, et anim en vitesse 19...voila ça devrait t'aider a+

descriptionPremier post d'anim avec un probleme(préparez vous a pire!) EmptyRe: Premier post d'anim avec un probleme(préparez vous a pire!)

more_horiz
go tuto comme dit pep'

descriptionPremier post d'anim avec un probleme(préparez vous a pire!) EmptyRe: Premier post d'anim avec un probleme(préparez vous a pire!)

more_horiz
Heu oué bon pourcoi ton anim et géante et au ralenti paske la tu voit c du fram par fram :shock:

🇳🇴 :| Bonne continuation :| 🇳🇴

descriptionPremier post d'anim avec un probleme(préparez vous a pire!) EmptyRe: Premier post d'anim avec un probleme(préparez vous a pire!)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum