Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

+19
fande?
camilledauphin
devilzelink
tousillicite67400
mimi10
illusion
titsop
Tanatheld
revolt
destroyeur
virtuos
darkstick
hichem2232
FireFox
mhdlcm
Ropy
XOA
Twink
VaLdRoM
23 participants

pollQue pensez vous de mes annim

Super
2
9%
très bien
2
9%
bien
8
35%
moyen
4
17%
pas mal
0
0%
médiocre
2
9%
à chier
5
21%
Total des votes:
23

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) EmptyLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz

-Voici LeS NeWs

14/12/08:NOUVEAU NETTOYAGE SUR MON TOPIQUE AVEC UNE MEYEUR ACCESSIBILITÉ


LA BEST DU MOMENT!!!!!!

L'infiltrateur


Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) Aalameyeureq3


-Voici les annim SUPREME


L'infiltrateur NEWS
Spoiler :

Assassin
Spoiler :


-Voici les tres bonne annims!!


Test de projection et de cours
Spoiler :


L'assassin
Spoiler :




T'ir d'arm( 2 )
Spoiler :


Test9(T'ir d'arm)
Spoiler :



Test 7(mort vivant (sans trop de saccade)...)
Spoiler :

Test 6(coup de pied et poing...)

Spoiler :

Test 4(escive)
Spoiler :



-Les bonne annims!!!!

VTK
Spoiler :


Test 10(skeat)
Spoiler :

Test 8(poussée de pilonne)
Spoiler :

Test 5(course et ... vous verez)
Spoiler :

MON LAZER BEAME LEMIEN A MOI!!!!!
Spoiler :

Test 3(teleportation+combat)
Spoiler :

Test 2(coup de pied + combat)
Spoiler :


Test 1(saut):
Spoiler :


-Les annim bof:

Pas encore

ANCIENNE ANNIM


Spoiler :

Une annim sur test de combat et de figure:

Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) Testedecombatrapidehd0

Premier annim avec YaS:


Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) Magnifiquesf8

Teste combat

Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) Signature3oa4

Une anni pour teste de saut et de pouvoire


Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) Blopto0

Une bonne annim sans combat(teste d'escive)


Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) Arrenejn2

Une intervention special de Yas?


Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) Derniereft8


Ma premiere annim fluide enffain...:


Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) Ouaisupermq8


Teste de vitesse:


Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) Testeeffet1lu6




Passez chez eux il mon beaucoup aidez:

XOA:https://pivot-land.forumactif.fr/debutant-f8/anim-s-de-xoa-new-anim-et-new-sujet-t3182.htm

mhdlcm:https://pivot-land.forumactif.fr/intermediaire-f6/chez-mhdlcm-laser-beam-collab-t3751.htm

:https://pivot-land.forumactif.fr/intermediaire-f6/jump-sortie-t4366.htm

hichem2232:https://pivot-land.forumactif.fr/intermediaire-f6/combat-garcon-vs-fille-sorti-inter-inter-t3002.htm#61771

destroyeur:https://pivot-land.forumactif.fr/debutant-f8/les-animes-a-destroyeur-new-anime-collab-avec-valeouf-t2686.htm

revolt:https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/atentionzone-des-revolter-avec-une-autre-preview-t4299.htm

camilledauphin:https://pivot-land.forumactif.fr/intermediaire-f6/les-animes-de-cam-d-new-ze-suis-interrr-t3373-45.htm

Dernière édition par VaLdRoM le Dim 14 Déc 2008 - 11:44, édité 94 fois (Raison : Erf,Blop,Pic)

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
c'est pas tres fluide quand meme,va voir les topic pour faire marcher t'es stickman et saccader aussi c'est tous que j'ai a dire

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) Empty...

more_horiz
Ton anims est tres bordelique XD
les choses s'enchaines sans raison et c'est super saccadé, et essaye de faire ressentir la puissance de tes coups !!
bref sinon à demain en cour ! :D

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
Ehhh, vous êtes pas cool avec lui ! Il est nouveau tout de même ! Son anim' est sa première donc saccadé, tout le monde est passé par là !
Sinon, ton anim' est très longue et assez bien faite pour un nouveau, mais va tout de même voir les tutos suivants :

Pour améliorer la fluidité

Pour améliorer la physique

Pour s'améliorer à supprimer la raideur

Et Voilà, je pense que cela va te servir, à + ! :)

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
c'est pas qu'on est pas cool,les critique des autre lui feron progresser sinon comme dis C° va voir les tuto(qu'il t'as proposer)



PS : C° tu dit que tout le monde est passé par la mais y'a a non

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
Post toutes tes anim's ici valdrom ^^
j'attendrai de les voirs réunies pour juger ^^

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
[ Tout d’abord, si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à prendre connaissance des règles du forum ainsi que du fonctionnement de cette section ]

On retrouve les problèmes basiques de tous les nouveaux : mouvements très saccadés, très raides et irréalistes. Il faut que tu fasses en sorte que chaque mouvement décrive le maximum de positions, que les mouvements soient plus courts d'une frame à l'autre. Ainsi tes stickmans ne doivent surtout pas passer d'une position à une autre en une seule frame ! Pour ce qui est de la raideur (due au fait que tu n'articules qu'une partie de ton stickman) je te conseille de bien faire attention à utiliser toutes les articulations de tes stickmans ; à titre d'exemple, même pour un mouvement de bras simple le corps entier du stickman est sensé bouger !

Je te déplace en néophyte. Vas lire quelques tutos ;)

Liens utiles :
Comment devenir Débutant [par FireFox]
[MegaTuto] Fluidité [par FireFox]
Empêcher la raideur [par FireFox]
[MegaTuto] Physique [par Antrax]
Bien positionner ses stickmans [par Antrax]

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
bien !! ^^

Tes anim's sont raides , et saccadés. Un manque de physique est aussi présent. La raideur est le fait que tu ne bouges qu'une infimes parties de tes stickmans . Bouge tout dés que tu bouge un truc ;)
Pour améliorer la fluiditée , fait plus de frames par mouvement .
Et pour la physique , pense au rendu des mouvements dans la réalitée ^^
Bonne continuation !

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
Ta derniere est pas mal du tout!
La fluidite est correcte est vaut du high neo, proche du deb.
Sinon les effets sont bien exploites, quoiques qu assez rares, et tes sticks sont assez raides. Mais la physique est potable.

A quelques pas du deb selon moi ! :cheers:

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) Emptyremerciment

more_horiz
:affraid: merci hichem2232 pour c felicitation sa me , wa!!! (je pensser pas arriver la en si peu de temp bien sur il faut l'avis de firefox mais bon quand meme!!!)
je suis content!!
Alien :cheers:

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
t emballes pas trop ^_^
Il te faut encore de l entrainement, mais tu n es pas loin d uppgrader. Surtout, prend les pivs des experts et inspire toi de leur facon de faire, ca t aidera beaucoup ;)

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
Dis, VaLdRoM, tu peux m'expliquer pourquoi tu m'envoies des MP pour me demander de commenter tes anims alors que tu les as même pas posté sur ton topic ?
J'pense que t'as pas bien compris le fonctionnement... Alors bon, je vais t'expliquer : Tu crées une anim', tu l'affiches sur ton topic en y postant un message, et si d'après les commentaires postés par les membres tu penses avoir le niveau pour être upgradé tu demandes à un modo de passer sur ton topic (en lui donnant le lien, de préférence).

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) Emptyquestion

more_horiz
Quand penser vous de mes derniere annim.
Bien ou pas bien...:?:
Pourquoi:?:Donnez moi des conseils pour m'ameliorer...
Merci de me repondre rapidement

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
comme tu ma demander de commenter ta derniere video ... bein je la commente :D
alors la fluiditée est toujours à travailler !!
et les saccades et la phisyque bein ... y a du boulot ^^
sinon l'idée est pas mal (meme si je sais qu'elle vien de firefox) :lol:

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) Empty....

more_horiz
ta derniere anims est pas mal !
mais c'est toujours saccadé et il manque beaucoup de physique ^^

(desole pour le double post)

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
je trouve tes anim' pas fluide et tes gonflé de me dire que mes anim' sont saccadé elle sont plus fluide que les tienne et tu te crois trop fort genre ton topic c'est "the master of pl" plutôt "the noob of pl" ouais

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
beaucoup trop raide a des moments dans la première et un stick ne marche pas :pale: alors conseil VA VOIR LES TUTO ^^

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
Oh , calme darkstick !
Chacun a le droit de donner son avis , si quelqu'un vient , dit quelque chose et que ca te plait pas , ben tu te tait et tu te contente de le prendre positivement.

Pour VaLdRoM:
Tes anim's sont pas assez physiques , améliore ca.
Niveau fluiditée , ca va ^^

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) EmptyErf

more_horiz
Merci pour t conseils mhdlcm ...
Et darkstick ecoute les conseil des autre meme si il sont moin fort que toi!!!

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
t'es anime son bien mais il faut amélioré la fluidité et la phisique

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) EmptyErf

more_horiz
D'acors et merci pour le conseil

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) Empty...

more_horiz
ta derniere anim est pas mal mais quand le gars court ou qu'il est accroché a la voiture on diré qu'ils font du sur place...
un conseil pour pas que l'on n'est l'impression qu'ils font du sur place, soit :
tu fait un tout petit peu reculé le stick a chaque frame (mais faut bien le faire sinon bein ...(pour savoir comment faire , regarde mon anim avec XOA quand il court (ce n'est pas de la pub :D )))
soit tu ... heu .... voila ^^

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) EmptyErf

more_horiz
Dac simer flo eu merde XOA je mameliore pour ma news annim

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
alor pour ta new bon il faut amélioré la fluidité et la phisique et y a des passage saccadé bon voila essaye d'amélioré tout sa. :)

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) EmptyErf

more_horiz
D'acord je vais essaiyer

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum